#605 04 Juillet 2017 13:16:38
Hello Hello !!!
Comme je vous l'avais annoncé, le mois de juin a été bien rempli et je n'ai pas vu le temps passer :faischaud:
Comme je vois que vous êtes toutes intriguées pas Shades of magic, je vais vous dire un grand OUI !!!! Lisez-le !!! J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. L'univers, les personnages, la plume de l'auteur ... C'est vrai que l'attente va être longue avant la traduction de la suite mais j'ai l'habitude :cool: LOL
@Aveline : Des jours et des vies = Friends ... je suis perplexe :ptdr:
@Callysse : je suis une grande fan de Margaux Motin alors j'ai craqué direct, enfin ... c'est mon homme qui a craqué pour moi, vu que c'est entré dans mes cadeaux d'anniversaire :D
Depuis tout ce temps, j'ai bien évidemment terminé Quelques jours de nos vies qui m'a littérallement bouleversé :'S mais qui est un magnifique récit. Je vous le conseille à 200%
Je vais vous mettre le lien vers la chronique ;)
J'ai enchaîné avec La Ferme du bout du monde de Sarah Vaughan qui est bien mais sans plus. J'avais envie de sortir de ma zone de confort ... J'ai trouvé les intrigues trop cliché.
J'ai maintenant entamé mes deux thèmes de l'été :
1. Lire les reliques de ma PAL
2. Lire les suites des sagas entamées
J'ai donc commencé Driven :pink: tome 5 !!! Et je suis en train de le dévorer. K. Bromberg a vraiment un style très addictif et aborde des sujets de fond vraiment très sérieux. J'aime ce mélange entre gravité et légéreté.
Voilà !!!
Je vous souhaite à tous une excellente après-midi et je vous remercie d'être toujours là malgré mes absences :pink:
Quelques jours de nos vies de Clare Swatman
Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain. Lu il y a un moment ...