[Suivi lecture] flory_lege

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#601 28 Juin 2017 08:24:07

Coucou !

Je ne connais pas ton livre du moment mais je te souhaite une agréable lecture !

:bisous:
  • Callysse

Lecteur-express

#602 02 Juillet 2017 18:25:08

Salut à toi!
    Je vois que tu t'es également laissé tenter par le beau projet de Tibert Editions qui réunit O&P de Jane Austen et Margaux Motin =) Alors quel lot as-tu pris? N'ayant jamais lu O&P mais connaissant Margaux Motin j'avais décidé de ne pas acheter le livre en poche quand j'ai entendu parler de ce projet. Je préfère avoir un beau livre pour découvrir cette auteure :)
    Je ne connais pas tes lectures du moment mais j'espère qu'elles sont bien!
    Sur ce, je te souhaite une excellente soirée!
    Et P.S : très joli logo!
  • Julie27

Administratrice

#603 02 Juillet 2017 19:46:30

Coucou :)
    Je rattrape un peu mon retard par ici.
    Je viens d'ajouter "Shades of Magic" à ma wish-list... j'espère juste ne pas craquer trop tôt, comme je vois que la suite n'est pas encore sortie en français (en même temps, ce serait l'occasion de lire - enfin ! - en anglais).

Je vois que "Quelques jours de nos vies" t'a aussi bien plu. Tu enchaînes des lectures très sympas !
    Tu sais ce que tu vas lire ensuite?
  • Vinushka

Puits de lecture

#604 02 Juillet 2017 21:06:12

Coucou ! Ton avis donne envie de lire Shades of Magic. Il est dans ma PAL (eu avec la box également) et j'espère vraiment pouvoir le lire cet été !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#605 04 Juillet 2017 13:16:38

Hello Hello !!!

Comme je vous l'avais annoncé, le mois de juin a été bien rempli et je n'ai pas vu le temps passer :faischaud:

Comme je vois que vous êtes toutes intriguées pas Shades of magic, je vais vous dire un grand OUI !!!! Lisez-le !!! J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman. L'univers, les personnages, la plume de l'auteur ... C'est vrai que l'attente va être longue avant la traduction de la suite mais j'ai l'habitude :cool: LOL

@Aveline : Des jours et des vies = Friends ... je suis perplexe :ptdr:

@Callysse : je suis une grande fan de Margaux Motin alors j'ai craqué direct, enfin ... c'est mon homme qui a craqué pour moi, vu que c'est entré dans mes cadeaux d'anniversaire :D

Depuis tout ce temps, j'ai bien évidemment terminé Quelques jours de nos vies qui m'a littérallement bouleversé :'S mais qui est un magnifique récit. Je vous le conseille à 200%
    Je vais vous mettre le lien vers la chronique ;)

J'ai enchaîné avec La Ferme du bout du monde de Sarah Vaughan qui est bien mais sans plus. J'avais envie de sortir de ma zone de confort ... J'ai trouvé les intrigues trop cliché.

J'ai maintenant entamé mes deux thèmes de l'été :
    1. Lire les reliques de ma PAL
    2. Lire les suites des sagas entamées

J'ai donc commencé Driven :pink: tome 5 !!! Et je suis en train de le dévorer. K. Bromberg a vraiment un style très addictif et aborde des sujets de fond vraiment très sérieux. J'aime ce mélange entre gravité et légéreté.

Voilà !!!
    Je vous souhaite à tous une excellente après-midi et je vous remercie d'être toujours là malgré mes absences :pink:

Quelques jours de nos vies de Clare Swatman
    Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain. Lu il y a un moment ...

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#606 04 Juillet 2017 16:58:50

Bonnes lectures !!
    :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#607 05 Juillet 2017 10:12:43

Je pense faire ma chronique de Quelques jours de nos vies avant la fin de semaine!

Il est sympa ton chéri ! Il t'a pris quel lot?
  • Callysse

Lecteur-express

#608 05 Juillet 2017 13:52:02

Joli cadeau de la part de ton chéri! Maintenant il va falloir patienter jusqu'à fin août =) Et oui d'ailleurs, quel lot a-t-il pris?
    T'inquiète Shades of magic a atterri dans ma WL ;)
    Bonne lecture à toi et bonne journée!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#609 10 Juillet 2017 21:04:59

Hello Hello !

Je suis désolée de ne pas être super présente en ce moment, pourtant ça va faire une semaine que je n'ai pas mes filles ... :goutte:

Bref ! Pour répondre à votre question, il me semble qu'il m'a pris le lot à 68€. Oui, j'ai beaucoup de chance, mon homme est très généreux :pink:

J'ai terminé Driven Tome 5, une lecture que j'ai adoré bien sûr !!!

J'ai commencé La louve et la croix mais j'ai beaucoup plus de mal ... le début est assez long et rien ne permet de s'attacher aux personnages. Il va falloir que je m'accroche !

Sur le blog vous pouvez lire deux chroniques :

Shades of magic de V. E. Schwab
    La ferme du bout du monde de Sarah Vaughan

Je vous souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures
    :bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#610 10 Juillet 2017 21:41:21

Elle ne t'a pas énervée Haddie?