[Suivi lecture] flory_lege

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#681 21 Août 2017 14:24:36

J'espère que tu vas aimer Maybe not. Je ne l'ai pas lu, mais comme toi, j'avais adoré Maybe Someday, et j'aimerais lire ce spin-off.
    J'ai également vu et aimé Valerian. :heart: Je regrette juste la voix française donné à l'héroïne. :(
    Gibert Joseph, c'est un vrai lieu de tentations. =D Quand j'y vais, j'y passe toujours des heures, et j'en ressors avec plein de livres. Heureusement pour ma bourse que je ne vais plus à la fac, car à l'époque, je passais tous les jours devant.
    Bonne journée !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#682 21 Août 2017 16:08:15

Elsinka a écrit

J'ai également vu et aimé Valerian. :heart: Je regrette juste la voix française donné à l'héroïne. :(
    Gibert Joseph, c'est un vrai lieu de tentations. =D Quand j'y vais, j'y passe toujours des heures, et j'en ressors avec plein de livres. Heureusement pour ma bourse que je ne vais plus à la fac, car à l'époque, je passais tous les jours devant.
    Bonne journée !

Perso j'ai beaucoup aimé sa voix justement :ptdr: , je trouve qu'elle va très bien avec son air boudeur.
    J'adore traîner dans les rayons de Gibert Joseph même si maintenant j'arrive à me raisonner question achat ;)

• Elsinka

#683 21 Août 2017 16:25:37

Moi, malheureusement, à chaque fois que je l'entendais, je pensais à Megan Fox, qui a la même VF... ^^' Du coup, ça lui donnait trop un côté "bitch", et c'est pas du tout comme ça que je perçois Laureline, c'était perturbant.
  • Vinushka

Puits de lecture

#684 21 Août 2017 16:32:59

Bonne lecture ! Une fille parfaite est toujours dans ma PAL^^ Il mélange quels genres ?

Je n'ai pas aimé Tous nos jours parfaits, mais la majorité des lecteurs semblent avoir eu un coup de cœur pour ce livre et c'est ce que je te souhaite !

J'ai beaucoup aimé Valerian alors que je n'en entendais rien, voire je partais avec un mauvais a priori. Déjà, j'étais pas motivée car le jeu d'acteur dans la bande annonce me semblait pourri, finalement ça va^^ et j'avais lu de mauvaises critiques, mais j'aimerais bien que la suite puisse sortir. C'est un bon divertissement et j'ai aimé le côté un peu "kitch" des effets spéciaux/décors. J'aimerais bien que la suite puisse voir le jour, je ne sais pas ce qu'il en est. 
    Comme toi, j'ai aimé la voix de la doublure de l'héroïne, je trouve que ça lui allait bien... et mon copain n'a pas trop aimé sa voix qu'il qualifie de bizarre. haha c'est un sujet qui divise ce doublage !

Bonnes lectures pour la suite !
  • flory_lege

#685 21 Août 2017 16:39:33

Elsinka a écrit

Moi, malheureusement, à chaque fois que je l'entendais, je pensais à Megan Fox, qui a la même VF... ^^' Du coup, ça lui donnait trop un côté "bitch", et c'est pas du tout comme ça que je perçois Laureline, c'était perturbant.

Ah oui je comprends mieux :ptdr:

Vinuschka a écrit

Une fille parfaite est toujours dans ma PAL^^ Il mélange quels genres ?

Je n'ai pas aimé Tous nos jours parfaits, mais la majorité des lecteurs semblent avoir eu un coup de cœur pour ce livre et c'est ce que je te souhaite !

Une fille parfaite mélange le thriller et la romance (mais pas au sens fleur bleue hein ?! on est quand même dans un thriller !)
    J'ai également eu de très bon éloges sur Tous nos jours parfaits, en tout cas j'aime le sujet dont il traite donc j'espère apprécier :)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#686 21 Août 2017 19:54:02

Tous nos jours parfaits a été un coup de coeur pour moi. JE suis sûre que tu l'aimeras ! :heart:
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#687 21 Août 2017 21:44:00

Bonne lecture!!
  • flory_lege

#688 22 Août 2017 12:38:21

Hello Hello !

Aveline : Alors s'il a été un coup de cœur pour toi, je suis quasiment sûre qu'il le sera aussi pour moi ;)

Sélénya : Merci :)

J'ai terminé Maybe not hier soir. C'est une bonne lecture détente mais Colleen Hoover aurait pu faire tellement mieux !!! Il y a un réel potentiel dramatique dans l'histoire de Bridgette et Warren. Je ne comprends pas pourquoi elle en a fait un roman aussi court. Il y a pourtant matière à développer ...

Bref !

Je vais lire Treize raisons de Jay Asher, le livre dont est tirée la série Netflix. J'en ai beaucoup entendu parler alors je veux en avoir le cœur net :D

Cela fait tout de même deux livres récemment tombés dans ma PAL qui parlent du suicide ... Je vous rassure je vais très bien !!! C'est juste un sujet qui me touche beaucoup et de bien des manières. Je vais pas tourner autour du pot pendant 10 plombes : mon demi-frère s'est suicidé quand j'avais 6 ans, il en avait 18. Je ne garde malheureusement pas beaucoup de souvenir de lui en raison d'une situation familiale complexe. Je pense que ceci explique ma sensibilité quant à ce sujet ;)

Voilà Voilà !
    Je vous souhaite une excellente journée :)
    :bisous:
  • Elsinka

#689 22 Août 2017 12:54:37

Dommage pour Maybe Not. J'avoue que les récits courts me frustrent toujours un peu.
    J'ai justement offert le livre 13 reasons why à ma sœur pour son anniversaire récemment ; elle adore la série. ^^ Elle l'a lu d'une traite. Pour ma part, j'ai juste vu l'épisode 1, qu'elle avait tenu à me faire regarder. Quand je serai plus d'humeur à regarder une série, je m'y attellerai.
    Bonne lecture !
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#690 22 Août 2017 20:53:55

13 reasons why me tente mais le sujet est délicat... Vu ce que tu as vécu, tu as beaucoup de mérites d'arriver à lire ce style de livres...

Bonne lecture en tout cas!