[Suivi lecture] flory_lege

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#701 09 Septembre 2017 15:40:24

C'est les filles qui te font manquer de temps? :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#702 11 Septembre 2017 13:40:39

Aryia a écrit

Six of Crows, faut vraiment que je me procure le premier, j'en entends tellement parlé et les quelques pages lues au supermarché m'avaient vraiment plu !

Il faut que tu le lises ! Le tome 1 est un coup de cœur et le tome 2 est tout aussi prenant !

Aveline a écrit

C'est les filles qui te font manquer de temps?

Les filles et la reprise du rythme de la rentrée, j'ai eu une bonne semaine de flottement mais j'ai repris mon bujo en test et je trouve que je m'organise mieux depuis donc le test pourrait conclure à une utilisation définitive. Mais c'est sûr que les enfants te prennent toujours beaucoup d'attention ... Lire quand elles sont là c'est difficile, écrire une chronique j'en parle même pas :lol:

Rien de bien neuf niveau lecture justement, je suis toujours dans Six of crows T2. J'ai vu une info passée comme quoi une série Netflix allait être adaptée de cette duologie ... Info ou intox ... ???

• Invité

Invité

#703 11 Septembre 2017 14:31:07

Re-coucou ! Je débarque sur ton suivi lecture avec plaisir et je vais m'y abonner ;) C'est très sympa et peut-être que je ferai de nouvelles découvertes livresques à ajouter à ma wish-list, qui sait ? =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#704 11 Septembre 2017 15:37:03

ah j'adore mon bujo, je ne vis plus sans lol et la rentrée c'est clair ça fout tout en l'air mdr mdr
    j'espère vite reprendre mes repères lol
    bonne continuation avec ta lecture et pour la série je ne peux pas t'aider :)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#705 11 Septembre 2017 21:29:18

J'ai également commencé un BUJO depuis juillet et c'est génial.
    Grâce à cela, j'ai une visibilité sur mes prochaines lectures et chroniques. Ca me permet de ne pas accumuler de retard :)
  • flory_lege

#706 12 Septembre 2017 16:13:10

Sue Ricette a écrit

Re-coucou ! Je débarque sur ton suivi lecture avec plaisir et je vais m'y abonner. C'est très sympa et peut-être que je ferai de nouvelles découvertes livresques à ajouter à ma wish-list, qui sait ?

Hey coucou ! Ravie de te retrouver ici également :D J'espère bien que tu feras de bonnes découvertes !!

Candyshy a écrit

ah j'adore mon bujo, je ne vis plus sans lol et la rentrée c'est clair ça fout tout en l'air mdr mdr
    j'espère vite reprendre mes repères lol
    bonne continuation avec ta lecture et pour la série je ne peux pas t'aider

J'avoue que depuis que je le fais réellement à MA façon, je m'organise beaucoup mieux ;) Mais la rentrée c'est toujours un peu le bazar quand même on est bien d'accord ;) Pas grave pour la série :)

Aveline a écrit

J'ai également commencé un BUJO depuis juillet et c'est génial.
    Grâce à cela, j'ai une visibilité sur mes prochaines lectures et chroniques. Ca me permet de ne pas accumuler de retard

Ah oui ?? C'est super ! Juste par curiosité est-ce que tu pourrais me montrer ton organisation ? Je pourrai très certainement m'en inspirer :D

Juste du blabla aujourd'hui puisque je n'ai pas du tout lu hier soir ... et j'ai attrapé le rhume de ma fille ... Super ! Du coup je ne sais pas si je vais beaucoup lire encore ce soir :malade:

• flory_lege

#707 18 Septembre 2017 13:49:44

Coucou,

petit point sur mes lectures :

j'ai terminé Six of crows que j'ai beaucoup aimé. Le rythme est tout aussi soutenu que dans le premier mais c'est une lecture qui demande de l'attention. Beaucoup de personnages et beaucoup de complots ...

Je devais lire Cinder de Marissa Meyer mais j'ai reçu Jamais plus de Colleen Hoover dans mon swap avec Chaaa ... l'attraction était trop forte. J'aime toujours autant la plume de CoHo, ça se lit tout seul, j'en suis déjà à la moitié et mon coeur est déjà tout émotionné :'S
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#708 18 Septembre 2017 21:51:30

Je t'enverrai des photos sur IG :)
  • flory_lege

#709 19 Septembre 2017 10:27:40

Aveline a écrit

Je t'enverrai des photos sur IG :)

Merci c'est trop gentil :D

• Kkrolyn

Restaurateur de livres