[Suivi lecture] flory_lege

• Ave

Mécène des éditeurs

#731 09 Octobre 2017 18:44:23

En parlant de Jay Asher, y a son nouveau qui sort tantôt chez Lafon. tu vas te laisser tenter?
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#732 10 Octobre 2017 18:42:38

Aveline : Merci beaucoup pour l'information ;) En fait, depuis cet été je suis en mode no buy alors peut-être que je vais simplement le mettre dans ma wishlist :)

Bonjour à toutes,

J'ai finalement réussi à terminer Les Dames du lac (le tome 1 pas l'intégrale hein ?!) et l'ai donc rendu dans les temps. Finalement ce n'est pas plus mal, sinon j'aurai du me forcer à le terminer et je ne suis pas sûre que je l'aurai autant apprécié.

J'ai commencé Mirror Mirror de Cara Delevingne en SP Netgalley ,petite entorse à ma PAL spéciale Imaginaire mais j'étais très intriguée par ce premier roman. Cette jeune femme me surprend énormément et j'aime bien sa tête de bébé boudeur. J'étais très curieuse de découvrir sa plume et pour l'instant j'aime beaucoup.

Vous savez tout !
    Excellentes lectures
    :bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#733 10 Octobre 2017 21:42:51

Je suis curisue de voir ton avis dessus. J'ai hésité à le lire aussi
  • Lily21

Bibliophile

#734 11 Octobre 2017 11:38:57

J'ai beaucoup vu passer Mirror, mirror sur les réseaux sociaux quand il est sorti, mais je suis assez sceptique, je suis curieuse de connaitre ton avis dessus du coup.

J'avais lu les deux premiers tomes des Dames du Lac il y a longtemps, j'avais beaucoup aimé. Je ne me souviens pas d'un style un peu rétro comme tu dis, mais à l'époque, je n'y apportais pas beaucoup d'attention. Et j'avoue que ces derniers temps, l'idée de le relire et continuer la saga me titille de plus en plus !

Bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#735 11 Octobre 2017 11:43:04

Bonne nouvelle lecture :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#736 12 Octobre 2017 13:46:37

Hello :)

J'en suis maintenant à un peu plus de la moitié de Mirror Mirror et je suis vraiment très très agréablement surprise. C'est très bien écrit (et traduit du coup), le ton est très juste et les thèmes abordés sont vraiment intéressant et bien abordés.

J'attends de voir ce que va donner la fin au niveau de l'intrigue qui est assez prenante et vous en dit plus ;)

Bonne lecture
    :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#737 12 Octobre 2017 14:42:41

Bonne continuation dans ta lecture  :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#738 13 Octobre 2017 09:34:45

Miror miror j'ai hésité à le demander sur Net Galley mais j'avoue que j'ai eu peur de l'effet de mode on va dire... Mais si ton avis est bon je me laisserai peut être tenter!!

Bonne continuation!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#739 13 Octobre 2017 11:41:07

Bonne lecture ! le résumé est attractif !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#740 13 Octobre 2017 12:27:24

Jamais entendu parler de Mirror Mirror mais bonne lecture ;)