[Suivi lecture] flory_lege

• Padawan Tiff

Lecteur timide

#741 13 Octobre 2017 20:38:59

J’ai pas accroché au premier tome des dames du lac mais sinon j’atgends ton avis sur Mirror Mirror car je l’ai aussi reçu en SP ;)
  • Elodie-Liseuse

Baby lecteur

#742 13 Octobre 2017 20:43:25

Hâte de lire ton avis sur Mirror Mirror.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#743 16 Octobre 2017 21:47:46

Bonne fin de lecture!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#744 23 Octobre 2017 15:20:30

Hello par ici !

Merci à toutes pour vos messages, je vois que vous êtes assez intriguées par Mirror Mirror :D

Non, non, je n'ai pas disparue sous ma pile de livres mais je n'arrive pas à tout faire ... comme nous toutes quoi !!!

Je suis en congés pour deux jours SANS LES ENFANTS alors j'en profite pour décoincer la bulle comme on dit ;)

J'ai terminé Mirror Mirror, c'est une agréable surprise, j'ai beaucoup aimé le ton et les personnages. L'intrigue est très prenante même si elle manque quand même de réalisme. On est tout de même en présence d'ado de 16 ans à qui il arrive bien des misères ...

J'ai ensuite lu :

Elfes - Tome 1 [BD] conseillée par Aveline, que j'ai beaucoup apprécié, limite il y avait un goût de pas assez. Je pense me rendre chez Gibert Joseph pour me procurer les tomes suivants assez rapidement.

Dragon de glace de Georges R. R. Martin, un joli conte dans sa version illustrée.

J'ai bientôt fini le premier tome du Sang des 7 Rois que j'ai vraiment apprécié malgré un début un peu lent. L'univers est très complet et on est entièrement embarqué dans l'intrigue.

Voilà ! Sur ce je retourne me poser dans mon canap' qui pour une fois ne ressemble pas à une aire de jeux :ptdr:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#745 23 Octobre 2017 18:27:38

Tu me vois faire "mouhahahaha" devant ta remarque sur Elfes? :ptdr:
  • Julie27

Administratrice

#746 23 Octobre 2017 21:06:00

J'ai lu beaucoup de bien de la saga "Le sang des 7 Rois".
    Je ne connais pas du tout tes autres lectures, mais les dessins de "Elfes" ont l'air très sympas (alors que je ne lis jamais de BD...).

Profite bien de ton petit congé, repose toi bien :)
  • Lianne

Empereur des pages

#747 23 Octobre 2017 21:10:56

Ho je suis vraiment contente que tu ai apprécié le Sang des 7 Rois ^^
    bonne lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#748 24 Octobre 2017 09:16:59

Profite bien alors :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#749 25 Octobre 2017 21:39:52

Au fait, qu'est-ce que t'as fait de tes filles? :=)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#750 27 Octobre 2017 21:28:18

Hello par ici !!!

Comment allez-vous ???

Aveline a écrit

Tu me vois faire "mouhahahaha" devant ta remarque sur Elfes?

Oui je te vois petite coquine !!! Heureusement j'ai trouvé le tome 2 chez Gibert cette semaine :D

Julie27 a écrit

J'ai lu beaucoup de bien de la saga "Le sang des 7 Rois".
    Je ne connais pas du tout tes autres lectures, mais les dessins de "Elfes" ont l'air très sympas (alors que je ne lis jamais de BD...).

Le premier tome du Sang des 7 Rois est très bien, c'est vrai, et Elfes aussi ! Je ne lis pas beaucoup de BD non plus, il faut vraiment que le dessin me plaise pour que je me laisse tenter (je vais en parler juste après !).

Lianne a écrit

Ho je suis vraiment contente que tu ai apprécié le Sang des 7 Rois

Oui ! Merci beaucoup :)

Merci Candyshy

Aveline a écrit

Au fait, qu'est-ce que t'as fait de tes filles?

Je les ai vendu pour acheter des bouquins et prendre une année sabbatique :ptdr: Elles sont chez mes parents cette semaine et chez mes beaux-parents la semaine prochaine ;)

J'ai donc terminer le premier tome du Sang des 7 Rois et malgré un début un peu lent j'ai beaucoup apprécié ce premier tome. J'ai aimé découvrir les pouvoirs d'Orville en même temps que lui. C'est un homme plein de ressources :) J'ai hâte de découvrir son potentiel dans les tomes suivants.

J'ai bientôt terminé le premier tome d'Harry Potter, c'est drôle de le relire après tout ce temps. Je ne me souvenais pas qu'il se passait autant de choses dès ce premier tome.

Je suis allée chez Gibert Joseph dans la semaine et je suis repartie avec 3 BD !!! Moi qui n'en lisait que très peu ...
    Il y a donc le tome 2 d'Elfes, le tome 1 de Princesse Sarah et le tome 1 de La Rose Ecarlate. Le style des dessins de Princesse Sarah et de La Rose Ecarlate sont assez similaires. On tire vers un dessin très manga avec des personnages aux grands yeux :) J'aime beaucoup.

Voilà, sur ce je vous laisse, je retourne à Poudlard manger des Chocogrenouilles :D
    Des :bisous: