[suivi lecture] Littlemeggy

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#61 20 Août 2016 20:34:13

Bonne lecture ! :)
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#62 20 Août 2016 21:27:16

Je te souhaite une bonne lecture !
  • littlemeggy

A la découverte des livres

#63 21 Août 2016 21:54:21

Voilà, j'ai dévoré la fin du tome 2 Les ailes d'émeraude d'Alexia e de Lys.
    J'ai préféré ce second tome au 1er, je trouve qu'il s'y passe plus de choses. Les personnages sont toujours aussi attachants (bien que quelques fois un peu trop immatures à mon goût) et l'histoire est très prenante.
    Je vous recommande de découvrir cette saga si vous ne l'a connaissez pas encore !

Maintenant je vais lire La petite chartreuse de Pierre Peju, dont j'ai souvent entendu parler.

Bonne lecture à tous !
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#64 22 Août 2016 08:13:40

La petite chartreuse me fait envie, je suis curieuse de connaitre ton avis dessus
    Bonne lecture :)
  • littlemeggy

#65 27 Août 2016 15:49:19

oriane0102 a écrit

La petite chartreuse me fait envie, je suis curieuse de connaitre ton avis dessus
    Bonne lecture :)

Je viens de le finir et je viens de publier ma chronique sur mon blog.

J'ai finis La petite chartreuse de Pierre Péju. J'ai apprécié la plume assez poétique mais pourtant simple de l'auteur. Ce drame contemporain est très émouvant, et je vous le conseille !

J'ai également lu la BD Le petit Verglas, tome 1 L'enfance volée. Les dessins y sont très jolis, l'histoire est courte mais assez prenant. J'emprunterai le 2ème tome à la bibliothèque.

Et maintenant, je vais me lancer dans Les yeux jaunes des crocodiles de Katerine Pancol.

• TheClo

Chercheur de mots

#66 28 Août 2016 20:04:12

Bonne lecture avec Pancol, je l'ai lu il y a 2 ans, j'avais bien aimé mais j'ai préféré la suite :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#67 30 Août 2016 19:59:16

J'aime bien la saga d'Alexiane de Lys :)
    Je garde un bon souvenir des Yeux jaunes... mais je ne me suis pas précipitée pour autant sur la suite...
    Belle lecture !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#68 30 Août 2016 22:16:56

Je garde un bon souvenir des Yeux jaunes des crocodiles ainsi que des autres romans de Katerine Pancol :)

Bonne lecture à toi
  • littlemeggy

#69 10 Septembre 2016 22:03:55

Hello !
    Je viens de finir Les yeux jaunes des crocodiles de Katerine Pancol.
    J'ai beaucoup aimé cette lecture, ca a presque été un coup de cœur.
    L'écriture est pourtant simple, mais c'est tout ces petits moments anodins de la vie que l'auteur partage avec nous qui m'ont séduit. Il y a beaucoup de personnages mais pour autant je ne me suis pas mélangée les pinceaux.

Je lirai la suite avec plaisir!

Maintenant je vais une nouvelle d'Eric Emmanuel Schmitt: Le sumo qui ne voulait pas grossir.

Bonne lecture à vous
  • littlemeggy

#70 11 Septembre 2016 21:44:13

Je viens de finir Le sumo qui ne pouvait pas grossir d'Eric Emmanuel Schmitt. Il se lit très rapidement, il fait moins de 100 pages. J'ai beaucoup aimé cette histoire pleine de douceur et de bienveillance.

Maintenant je vais lire Nos âmes jumelles de Samzntha Bailly. J'en ai beaucoup entendu parlé sur la toile donc j'espère ne pas être déçue.