bonjour on doit choisir les lectures de notre binôme à partir de quand SVP ? et on les envoie par MP ou on les annonce ici ? bonne journée
Dans mes souvenirs, une fois que tu es en binôme tu peux sans attendre choisir les lectures de l'autre. Certains binômes sur cette session l'ont déjà fait ;) Et tu peux contacter ton binôme par MP, oui =)
bonjour on doit choisir les lectures de notre binôme à partir de quand SVP ? et on les envoie par MP ou on les annonce ici ? bonne journée
Dans mes souvenirs, une fois que tu es en binôme tu peux sans attendre choisir les lectures de l'autre. Certains binômes sur cette session l'ont déjà fait ;) Et tu peux contacter ton binôme par MP, oui =)
J'ai choisi pour Carnetdelecture : - Boomerang de Tatiana De Rosnay - Les heures souterraines de Delphine de Vigan - Chocolat Amer de Laura Esquivel
De mon coté, je vais lire : - Une saison à Longbourn de Jo Baker - Geisha d'Arthur Golden - L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes de Karine Lambert
Coucou à tous, comme l'annonçait Nanounette voici mon billet de présentation pour ce challenge (binôme Nanounette/Tautiton) Bonne lecture pour ceux qui attaquent et bonne chance à tous ;)
Coucou , le tirage au sort a été effectué? C'est la première fois que j'y participe du coup je ne sais pas trop comment ça fonctionne ^^
Dès que Galleane aura effectué le tirage au sort, elle le notera dans son post principal ;) Je suppose que ça ne tardera pas. Il ne te restera plus qu'à contacter ton binôme, a choisir 3 livres dans sa PAL et a attendre d'obtenir la sélection de ton binôme dans ta PAL.