[Suivi lecture] Unmec

 
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #11 16 Mai 2016 12:05:29

    J'ai bien aimé ce premier tome mais j'ai moins accroché à Ophélie (j'ai trouvé qu'elle était trop transparente et subissait un peu trop les choses).
    Bonne continuation ! :)
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 16 Mai 2016 13:29:22

    Oui, elle est en retrait ! Mais son caractère va surement s'affirmer ^^
  • Novae

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 16 Mai 2016 15:26:41

    Bonne lecture des Fiancés de l'Hiver ! Personnellement je l'ai détesté alors que tout le monde à l'air de l'adorer. Hâte de connaître un nouvel avis dessus !
  • TeaandBooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 16 Mai 2016 16:26:12

    Bonjour. J'aime vraiment beaucoup Les fiancés de l'hiver. J'avais trouvé le début un peu mollasson mais ensuite j'ai été transporté dans l'univers de Christelle Dabos. J'ai le tome 2 dans ma PAL, il faudrait que je m'y mette mais bon... c'est quand même une belle brique...

    Bon lundi ;)
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 16 Mai 2016 22:33:39

    Je viens de lire les chapitres intitulés : l'escapade et jardinc(J'ai apprécié les dialogues).

    Haha, une bonne surprise, rien ne se déroule comme prévu et l'on découvre les capacités des autres familles.
    Je dois dire que plus j'avance plus j'ai du mal à lâcher le bouquin ^^


    Novae -> Pour l'instant je me forge un avis sur chaque chapitre, et j'espère que la suite sera good.

    TeaandBooks -> J'ai eu également un peu de mal avec les premiers chap, mais bon anima est tellement étrange que j'ai eu du mal à tout capter ^^
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #16 16 Mai 2016 22:57:42

    Bonne lecture! Je ne savais pas que cette saga présentait des similitudes avec celle d' Ewilan !
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #17 20 Mai 2016 14:47:35

    Hop, j'en suis à la moitié ! je lis toujours avec plaisir et je suis complètement dans l'histoire. :) L'intrigue est bien installée.
  • Mansuz

    Amant des romans

    Hors ligne

    #18 22 Mai 2016 20:33:42

    On découvre la citacielle ! Les personnages se dévoilent ! Vraiment bien ! J'ai juste peur de redescendre et d'être déçu ^^
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 23 Mai 2016 14:39:26

    Accroche toi et tu ne seras pas déçu ;) La Citacielle réserve bien des surprises !
  • TeaandBooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #20 23 Mai 2016 17:25:21

    Unmec a écrit

    On découvre la citacielle ! Les personnages se dévoilent ! Vraiment bien ! J'ai juste peur de redescendre et d'être déçu ^^


    Logiquement tu ne seras pas déçu. Arrivé a ce stade de la lecture, on est bien encré dans l'univers et "normalement" tu n'arriveras plus à t'en détacher :D
    Très bonne fin de lecture à toi :)