Veronica Mars

 
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #1 09 Mai 2016 15:46:29

    <image>


    Synopsis

    Veronica Mars semble être au premier abord une adolescente ordinaire. En fait, futée et courageuse, la jeune fille s'emploie à résoudre les mystères les plus enfouis que cache la petite communauté de Neptune. Et par la même occasion, elle espère élucider le scandale qui a ruiné la vie de son père...

    Synopsis : Allociné


    Casting :

    Kristen Bell en Veronica Mars
    Jason Dohring en Logan Echolls
    Percy Daggs en Wallace Fennel
    Enrico Colantoni en Keith Mars
    Francis Capra en "Weevil"
    Tina Majorino en "Mac"

    Pourquoi un Topic ?

    Parce que je n'en revenais pas qu'elle n'en ai pas un ! Cette série a marqué mon adolescence et je suis actuellement en train de me refaire les saisons (je viens de commencer la seconde saison) et j'aime toujours autant ça ! Le caractère des personnages, les petites et plus grosses enquêtes, les intrigues ! Vraiment une belle re-découverte ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Un personnage préféré ?

  • missmolko1

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #2 13 Mai 2016 07:30:21

    J'adorais aussi quand j'étais ado, il faudrait que je fasse comme toi et regarder les épisodes à nouveaux.
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #3 13 Mai 2016 09:23:22

    missmolko1 a écrit

    J'adorais aussi quand j'étais ado, il faudrait que je fasse comme toi et regarder les épisodes à nouveaux.


    Franchement je prends trop de plaisir à les revoir ! Séance nostalgie à fond xD Et je pense enchainer avec le film que je n'ai toujours pas vu :)

  • Lily21

    Bibliophile

    Hors ligne

    #4 13 Mai 2016 10:20:13

    J'avais eu un gros coup de coeur pour cette série ! Je l'avais regardée plusieurs années après sa diffusion en France, mais j'avais adoré. Elle me semble bien construite, les personnages intéressants. J'aime beaucoup le personnage de Veronica, elle est pleine de ressources, a beaucoup d'humour, de la répartie. Et j'aime beaucoup l'actrice qui l'incarne, Kristen Bell.
    J'aime beaucoup aussi Logan (évidemment !) et le père de Véronica qui m'amuse beaucoup.

    Bref, cette série est un petit bijou, je me refais l'intégrale des épisodes de temps en temps :)
  • Un temps pour relier

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #5 13 Mai 2016 16:52:00

    Cette série a bercé mon adolescence ! Il y a aussi un film qui est sorti et il est vraiment bien !
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #6 13 Mai 2016 22:41:11

    Lily21 a écrit

    J'avais eu un gros coup de coeur pour cette série ! Je l'avais regardée plusieurs années après sa diffusion en France, mais j'avais adoré. Elle me semble bien construite, les personnages intéressants. J'aime beaucoup le personnage de Veronica, elle est pleine de ressources, a beaucoup d'humour, de la répartie. Et j'aime beaucoup l'actrice qui l'incarne, Kristen Bell.
    J'aime beaucoup aussi Logan (évidemment !) et le père de Véronica qui m'amuse beaucoup.

    Bref, cette série est un petit bijou, je me refais l'intégrale des épisodes de temps en temps :)


    Je suis tellement d'accord ! Veronica est une héroïne juste parfaite ! Petite mais pleine de répartie et de jugeote ! Depuis Kristen Bell est également une actrice que j'affectionne beaucoup :) Et Logan... aaah Logan ! Il est juste tellement génial. Leurs couple est un de mes couples de série mythique ! Et son papa est tellement le stéréotype du père ringard et protecteur et en même temps il est tellement "badass" en detective !

    La fée des livres : Et oui il y a un film, c'est pour ça que je me refais toute la série avant d'enfin le regarder !

    Dernière modification par AurélieChasingBooks (13 Mai 2016 22:41:35)

  • l'imagination dévorante

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #7 28 Juin 2016 14:39:27

    j'adorais cette série!!
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #8 08 Juillet 2016 03:12:23

    N'est-ce pas ?! Je l'ai redécouverte avec beaucoup de plaisir et en plus le scénariste a écrit la suite dans des livres en VO je pense m'y mettre !
  • Les Mots de Virginie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #9 08 Juillet 2016 12:49:55

    J'adorais cette série et ma meilleure amie m'a prêté le film l'an dernier. Il est super : j'ai adoré retrouvé les personnages de la série dans un film.
    Mon personnage préféré Logan :pink: mais j'aimais bien Weevil aussi.
  • krokette

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 09 Juillet 2016 19:50:42

    Haaaaa, je me suis fait la série en début d'année.
    Je ne l'avais pas encore vu et franchement, je crains car c'est une super série et cela aurait été dommage de passer à côté!