[Suivi lecture] TeaandBooks

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#11 18 Mai 2016 10:56:58

TheClo a écrit

Bonne lecture! :) J'entends beaucoup parlé de cette série de Christelle Dabos

Merci à toi aussi. Oui c'est vrai que l'on entend beaucoup parler d'elle :)

Anouchka a écrit

Les disparus du Clairdelune m'attendent dans ma PAL.
    Bonne lecture!

J'espère que tu liras ce livre bientôt car pour le moment, il me plait bien :D Très bonne lecture à toi.

littlemeggy a écrit

Le passe Miroir est une série qui me tente beaucoup, je n'en ai entendu que du bien !

Oh lance toi car ça vaut vraiment le coup! Christelle Dabos à une plume très addictive. Elle manie les mots à la perfection. Très bonne lecture à toi.

Salhuna a écrit

Je ne connais pas Les demeurées, et je n'ai toujours pas lu La passe miroir donsmofb (37)
    Bonne lecture icon_smile

Ah il faut lire La passe miroir! Si tu lis Les fiancés de l'hiver, tiens moi au courant de ton avis ;) Pour moi ça avait été un coup de cœur...

addictolivres a écrit

J'ai trop envie de lire Le passe-miroir ! J'espère que tu le trouvera bien !

Tiens moi au courant si tu te lances :) Pour le moment j'adore!

Bonjour :)

Hier je n'ai pas du tout lu Les Disparus du Clairedelune. J'espère un peu avancer dans cette lecture aujourd'hui !
    J'ai commencé Harry Potter à l'école des sorciers en VO. Je n'avais jamais lu Harry Potter ( je sais... oops ) mais pour le moment j'aime bien. J'ai lu une trentaine de pages hier soir et j'aime beaucoup la plume de l'auteure :)
    Que lisez vous ?
    Très bonne lecture :)

• mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#12 18 Mai 2016 11:01:50

Bonjour,
    je viens de finir "l'ambre du diable" de Mark Gatiss! J'ai le premier tome du Passe Miroir dans ma PAL!
    Aucune honte à avoir pour les HP ;)
    Je relirai bien le tome 1 mais en VO (vu que je l'ai aussi :-) )

Bonne lecture
    =D
  • Barling

Chercheur de mots

#13 18 Mai 2016 11:22:17

Bonjour !

Lire Harry Potter en VO est une trèèès bonne idée :pink: je me suis lancée dans la relecture de la saga en VO cette année et j'adore toujours autant. Je viens d'ailleurs de terminer le tome 4, je fais une pause avant d'enchaîner sur la brique qu'est le 5ème ^^ C'est le meilleur moyen pour toi de découvrir HP, j'espère que ça te plaira =)
    J'ai aussi beaucoup aimé Les disparus du Clairdelune, j'ai hâte de voir ton avis :)

Pour ma part je viens de commencer une relecture de La sélection tome 4 : L'héritière, j'ai enfin le 5ème et dernier tome alors je vais enchaîner les deux histoire de ne rien oublier entre temps ^^

Bonnes lectures !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#14 18 Mai 2016 11:25:37

Tu as encore le plaisir de découvrir pour la première fois cet univers. Harry Potter a bercé mon enfance. Je me refais d'ailleurs la collection avec les magnifiques versions illustrées et en version originale.
    Bonne lecture.

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#15 18 Mai 2016 14:04:28

Bonjour TeaandBooks !

Je découvre ton suivi lecture et je te rejoins totalement sur ton premier message, cela nous parmet d'échanger sur nos lectures, en particulier quant on a pas de blog (comme moi !).

J'ai beaucoup apprécié les deux tomes de Christelle Dabos, le tome 2 m'a tenu éveillé jusqu'à 1h du matin, ce qui n'est franchement pas dans mes habitudes.

Quant à Harry Potter ... c'est Harry Potter ! :heart: Il n'est jamais trop tard pour les découvrir ;)

Bonne lecture !
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#16 18 Mai 2016 14:31:15

Robyn a écrit

Bonjour,
    je viens de finir "l'ambre du diable" de Mark Gatiss! J'ai le premier tome du Passe Miroir dans ma PAL!
    Aucune honte à avoir pour les HP ;)
    Je relirai bien le tome 1 mais en VO (vu que je l'ai aussi :-) )

Bonne lecture
    =D

Je ne connais pas du tout "L'ambre du diable". Je vais aller voir le résumé :) Vite vite, fait sortir La Passe miroir de ta PAL ! Ca serait cool que tu le relises HP, surtout en VO !
    Très bonne lecture à toi!

Barling a écrit

Bonjour !

Lire Harry Potter en VO est une trèèès bonne idée icon_love je me suis lancée dans la relecture de la saga en VO cette année et j'adore toujours autant. Je viens d'ailleurs de terminer le tome 4, je fais une pause avant d'enchaîner sur la brique qu'est le 5ème ^^ C'est le meilleur moyen pour toi de découvrir HP, j'espère que ça te plaira icon_smile2
    J'ai aussi beaucoup aimé Les disparus du Clairdelune, j'ai hâte de voir ton avis icon_smile

Pour ma part je viens de commencer une relecture de La sélection tome 4 : L'héritière, j'ai enfin le 5ème et dernier tome alors je vais enchaîner les deux histoire de ne rien oublier entre temps ^^

Bonnes lectures !

C'est cool que tu apprécies la relecture! Personnellement je ne relis jamais mes livres, même ceux que j'adore! Oui, j'ai vu que le cinquième était une très belle brique ahah!
    J'ai entendu beaucoup parle de La selection. Je ne l'ai jamais lu mais pourquoi pas un jour ?
    Très bonne relecture et lecture :)

Avalon a écrit

Tu as encore le plaisir de découvrir pour la première fois cet univers. Harry Potter a bercé mon enfance. Je me refais d'ailleurs la collection avec les magnifiques versions illustrées et en version originale.
    Bonne lecture.

J'avais déjà lu les films, mais les livres, c'est différent! Tu parles de la collection Bloomsbury de 2014? Si oui, je trouve cette collection juste MAGNIFIQUE!

flory_lege a écrit

Bonjour TeaandBooks !

Je découvre ton suivi lecture et je te rejoins totalement sur ton premier message, cela nous parmet d'échanger sur nos lectures, en particulier quant on a pas de blog (comme moi !).

J'ai beaucoup apprécié les deux tomes de Christelle Dabos, le tome 2 m'a tenu éveillé jusqu'à 1h du matin, ce qui n'est franchement pas dans mes habitudes.

Quant à Harry Potter ... c'est Harry Potter ! icon_heart Il n'est jamais trop tard pour les découvrir icon_wink

Bonne lecture !

Décidément! On a l'air d'être d'accord sur pas mal de choses toutes les deux ! :D Pour le moment j'aime vraiment beaucoup Les disparus du Clairedelune! Je suis entièrement d'accord avec toi pour les HP:" il n'est jamais trop tard pour les découvrir"!
    Très bonne lecture :)

Dernière modification par TeaandBooks (18 Mai 2016 14:34:50)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#17 18 Mai 2016 16:24:56

Bonne découverte d'Harry Potter :pink:
    En Vo ça doit être en plus génial !
  • Julie27

Administratrice

#18 18 Mai 2016 20:11:20

J'ai "La passe-miroir" dans ma PAL... il faut vraiment que je me lance dans cette lecture :D

Bonne lecture avec Harry Potter !
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#19 18 Mai 2016 20:31:40

Ahhh Christelle Dabos... Un premier roman que j'ai adoré et un deuxième que je n'ose commencer !

Bonne lecture VO, ça doit vraiment être bien !
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#20 20 Mai 2016 09:24:08

Salhuna a écrit

Bonne découverte d'Harry Potter :pink:
    En Vo ça doit être en plus génial !

Merci! Très bonne lecture ;)

Julie27 a écrit

J'ai "La passe-miroir" dans ma PAL... il faut vraiment que je me lance dans cette lecture :D
    Bonne lecture avec Harry Potter !

Oui lance toi c'est vraiment génial. Très bonne lecture à toi :)

Mayumi a écrit

Ahhh Christelle Dabos... Un premier roman que j'ai adoré et un deuxième que je n'ose commencer !

Bonne lecture VO, ça doit vraiment être bien !

Pour le moment j'aime autant le premier que le second donc n'hésite pas à te lancer :D
    J'aime beaucoup ma lecture en VO. Très bonne lecture!

Dernière modification par TeaandBooks (20 Mai 2016 09:24:41)