[Suivi lecture] TeaandBooks

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#31 22 Mai 2016 17:12:59

Je suis contente que Harry Potter t'ai plu :pink:
    Bonne prochaine lecture quoique tu choisisses :)
  • rosedesbois

Casual lecteur

#32 22 Mai 2016 19:41:53

Je suis une grande fan d'harry potter, je les ai tous lu en français. Un jour faudra que je me pousse à les lire en anglais ^^
    Tu vas lire quoi ensuite ?
    Moi je me lance ce soir dans le tome 1 de Vampire Nation :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#33 22 Mai 2016 20:08:29

Quel bonheur ça doit être de découvrir HP pour la première fois !
    Je ne me souviens plus très bien de la sensation, j'étais trop jeune ^^
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#34 22 Mai 2016 21:44:17

Super qu'HP t'ai plu ! J'espère que la suite t'enthousiasmeras autant même si je n'en doute pas !
    Je suis dans une relecture du tome 6 pour ma part, donc le même univers :)

Bon choix de nouvelle lecture :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#35 23 Mai 2016 04:10:09

Oui, évidemment que je vais lire les prochains tomes! Je les possède jusqu'au cinquième tome et je compte bien me procurer les autres. =)
    Bonne lecture.
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#36 23 Mai 2016 08:44:15

Salhuna a écrit

Je suis contente que Harry Potter t'ai plu :pink:
    Bonne prochaine lecture quoique tu choisisses :)

Je suis contente aussi! J'en entendais tellement de bien donc j'avais peur d'être déçu mais pas du tout. Merci, très bonne lecture à toi aussi :)

rosedesbois a écrit

Je suis une grande fan d'harry potter, je les ai tous lu en français. Un jour faudra que je me pousse à les lire en anglais ^^
    Tu vas lire quoi ensuite ?
    Moi je me lance ce soir dans le tome 1 de Vampire Nation icon_smile

Oui en anglais c'est vraiment sympa :D Je ne savais pas trop quelle serait ma prochaine lecture et au final j'ai commencé le tome 3 de l'Epreuve de James Dashner: Le remède mortel. Je ne connais pas Vampire Nation mais j'aime plutôt bien les histoires de vampires en général. Très bonne lecture à toi ;)

Tiamat a écrit

Quel bonheur ça doit être de découvrir HP pour la première fois !
    Je ne me souviens plus très bien de la sensation, j'étais trop jeune ^^

Oui c'est vraiment sympa! En fait on est clairement plongé dans l'univers et c'est très difficile d'en sortir! Très bonne lecture à toi.

Law Moody a écrit

Super qu'HP t'ai plu ! J'espère que la suite t'enthousiasmeras autant même si je n'en doute pas !
    Je suis dans une relecture du tome 6 pour ma part, donc le même univers icon_smile

Bon choix de nouvelle lecture icon_smile

J'espère que la suite me plairas autant oui. Pour le moment c'est plutôt bien parti! C'est super que tu te sois mise dans une relecture de cette saga. En plus apparemment ça te plait toujours autant ! Très bonne lecture ! ;)

Midnight-Sun a écrit

Oui, évidemment que je vais lire les prochains tomes! Je les possède jusqu'au cinquième tome et je compte bien me procurer les autres. icon_smile2
    Bonne lecture.

Ah super :D En plus ce qui est vraiment bien avec les Harry Potter c'est qu'on peut les trouver facilement en occasion (en VF du moins)! Très bonne lecture à toi :)

Bonjour :)

Hier je ne savais pas trop quoi lire après Harry Potter, du coup j'ai un peu regarder dans ma PàL et je suis tombée sur le tome 3 de l'Epreuve : Le remède mortel, de James Dashner. Je retardais toujours un peu la lecture de ce dernier tome car je n'avais pas envie de terminer la trilogie...
    J'en suis à 13% du livre et pour le moment j'apprécie bien.

Très bonne lecture à vous et bon lundi ;)

• flosbooks

Explorateur de librairies

#37 23 Mai 2016 08:46:56

Je te souhaite une très bonne lecture avec Le remède mortel. Hier, j'ai commencé Le labyrinthe et j'adore vraiment !
  • Alessandra92

Lecteur timide

#38 23 Mai 2016 14:12:00

Bonjour,
    Tu me fais toujours envie avec HP. Jusqu'à maintenant il y a toujours autre chose qui passe avant mais il va bien falloir que je m'y mette.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#39 23 Mai 2016 14:30:21

Bonjour,

je suis bien contente que tu accroches avec HP, l'univers est tellement merveilleux !

Je ne connais pas ta nouvelle lecture par contre :(

Bonne lecture !
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#40 23 Mai 2016 16:20:09

Je fais aussi partie de ceux qui ont lu Harry Potter mille ans après tout le monde, puisque j'ai fini la saga il y a quelques semaines :)
    Bonne lecture avec Le remède mortel, que j'avais pas mal aimé !