#43 28 Mai 2016 10:54:59
addictolivres a écritJe te souhaite une très bonne lecture avec Le remède mortel. Hier, j'ai commencé Le labyrinthe et j'adore vraiment !
Merci à toi aussi! Le labyrinthe est vraiment super! Après avoir lu le livre je te conseil vraiment de voir le film qui est génial aussi :D
Alessandra92 a écritBonjour,
Tu me fais toujours envie avec HP. Jusqu'à maintenant il y a toujours autre chose qui passe avant mais il va bien falloir que je m'y mette.
Bonjour :) , si tu t'y mets prochainement tiens moi au courant de ton avis :)
flory_lege a écritBonjour,
je suis bien contente que tu accroches avec HP, l'univers est tellement merveilleux !
Je ne connais pas ta nouvelle lecture par contre icon_sad
Bonne lecture !
Bonjour :), oui c'est un univers vraiment génial! J'aime beaucoup ce genre d'ambiance! Je me suis senti chez moi à Poudlard! Très bonne lecture à toi.
GloriousMonkey a écritJe fais aussi partie de ceux qui ont lu Harry Potter mille ans après tout le monde, puisque j'ai fini la saga il y a quelques semaines icon_smile
Bonne lecture avec Le remède mortel, que j'avais pas mal aimé !
Bon ça va je me sens moins seul d'avoir lu la cette saga des lustres après tout le monde :D Pour le moment j'aime bien aussi le remède mortel.
Midnight-Sun a écritJ'ai bien aimé L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel, mais je dois avouer que la fin m'a un peu déçue par rapport au reste de la série. Je te souhaite une bonne lecture! icon_smile2
Ah dommage... Bon je te tiendrai au courant de ce que j'en pense!
Delphine.B a écritComment ne pas aimer Harry Potter ... icon_love
Bonnes lectures!
Ahah, oui je confirme :) J'ai hâte de lire la suite de cette saga.