[Suivi lecture] TeaandBooks

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#41 23 Mai 2016 18:44:51

J'ai bien aimé L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel, mais je dois avouer que la fin m'a un peu déçue par rapport au reste de la série. Je te souhaite une bonne lecture! =)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#42 23 Mai 2016 21:50:00

Comment ne pas aimer Harry Potter ... :pink:

Bonnes lectures!
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#43 28 Mai 2016 10:54:59

addictolivres a écrit

Je te souhaite une très bonne lecture avec Le remède mortel. Hier, j'ai commencé Le labyrinthe et j'adore vraiment !

Merci à toi aussi! Le labyrinthe est vraiment super! Après avoir lu le livre je te conseil vraiment de voir le film qui est génial aussi :D

Alessandra92 a écrit

Bonjour,
    Tu me fais toujours envie avec HP. Jusqu'à maintenant il y a toujours autre chose qui passe avant mais il va bien falloir que je m'y mette.

Bonjour :) , si tu t'y mets prochainement tiens moi au courant de ton avis :)

flory_lege a écrit

Bonjour,

je suis bien contente que tu accroches avec HP, l'univers est tellement merveilleux !

Je ne connais pas ta nouvelle lecture par contre icon_sad

Bonne lecture !

Bonjour :), oui c'est un univers vraiment génial! J'aime beaucoup ce genre d'ambiance! Je me suis senti chez moi à Poudlard! Très bonne lecture à toi.

GloriousMonkey a écrit

Je fais aussi partie de ceux qui ont lu Harry Potter mille ans après tout le monde, puisque j'ai fini la saga il y a quelques semaines icon_smile
    Bonne lecture avec Le remède mortel, que j'avais pas mal aimé !

Bon ça va je me sens moins seul d'avoir lu la cette saga des lustres après tout le monde :D Pour le moment j'aime bien aussi le remède mortel.

Midnight-Sun a écrit

J'ai bien aimé L'épreuve, tome 3 : Le remède mortel, mais je dois avouer que la fin m'a un peu déçue par rapport au reste de la série. Je te souhaite une bonne lecture! icon_smile2

Ah dommage... Bon je te tiendrai au courant de ce que j'en pense!

Delphine.B a écrit

Comment ne pas aimer Harry Potter ... icon_love

Bonnes lectures!

Ahah, oui je confirme :) J'ai hâte de lire la suite de cette saga.

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#44 28 Mai 2016 11:00:56

Bonjour :)

ça fait quelques jours que je ne me suis pas connectée sur le forum puisqu'en ce moment je suis en pleine panne de lecture... Je n'ai toujours pas avancé depuis la dernière fois que j'ai posté un message sur mon suivis (19% du Remède Mortel de James Dashner).
    Cette panne n'a rien à voir avec ma lecture en cours je pense, car je l'apprécie plutôt bien, mais je pense que c'est surtout dût au stress des examens et puis quelques petits soucis de santé. J'ai hâte que cette panne s'arrête. J'ai envie de lire, puis hop dès que je lis trois lignes je repose le bouquin... C'est hyper frustrant... :tetemur:

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation :)

Très bon week end à tous et bonnes lectures!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#45 28 Mai 2016 11:12:22

Oh ben, on espère que ça va passer. Que la santé et les examens se passent bien :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#46 29 Mai 2016 07:31:38

Bon courage pour les examens, ce n'est jamais facile de combiner la lecture avec le quotidien :)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#47 29 Mai 2016 09:34:47

Bon courage pour ta panne de lecture et surtout pour tes examens !
    Je te comprends j'ai moins envie de lire ces jours-ci, j'espère que ça va vite passer :)

Bon dimanche
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#48 31 Mai 2016 21:22:51

Oh mince !
    Je suis désolée pour tes ennuis de santé et ta panne de lecture. J'espère qu'il n'y a rien de grave et je croise les doigts pour tes exams.

Je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment : panne de lecture pour petits ennuis de santé, donc je te comprends ;)

Courage !!!
  • rosedesbois

Casual lecteur

#49 01 Juin 2016 19:06:24

Bon courage pour tes examens et ta santé :)
  • Alessandra92

Lecteur timide

#50 02 Juin 2016 11:31:19

Bon courage. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.