[Suivi lecture] TeaandBooks

• Barling

Chercheur de mots

#51 02 Juin 2016 11:35:04

Bon courage pour tes examens et tes soucis de santé :heart:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#52 03 Juin 2016 03:05:24

Bon courage! Je suis passé par là aussi. :derder:
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#53 31 Juillet 2016 09:18:47

Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour tous vos gentils message! :heart:
    Coté santé, je vais mieux. Quelques petits soucis du notamment au stress, la fatigue... Mais rien de grave heureusement!
    Sinon, coté lecture, eh bien tout va enfin pour le mieux, notamment depuis que je suis en vacances et que j'ai appris que je passe en deuxième année de droit!
    Je profite donc de ces vacances pour lire, lire, lire et bien sur me reposer!
    Du coup, depuis la dernière fois que je me suis connectée j'ai terminé Le remède mortel de James Dashner. J'ai beaucoup aimé, le suspens était à son comble pour mon plus grand plaisir :)

En ce moment je lis Avant toi de Jojo Moyes, pour le moment j'aime bien mais j'attend de plus avancer dans ma lecture pour vous en dire plus ;)

J'ai été faire un tour à la bibliothèque il y a deux jours et j'ai emprunté 3 livres: Tout d'abord Promise de Ally Condie, puis Eva de Simon Liberati, et enfin Harry Potter tome 2 que je lis en VO.

En ce moment je jongle entre plusieurs lecture notamment Avant toi et Promise.

J'espère vous donner des nouvelles très vite, mais je n'en suis pas sure puisque je part jusqu'à debut septembre en Bretagne et je ne suis pas sur d'avoir la WIFI là bas :)

Je vous souhaite un très bon dimanche et de très belles lectures!

Dernière modification par TeaandBooks (31 Juillet 2016 09:29:40)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#54 01 Août 2016 01:49:46

Le remède mortel de Dashner n'a pas été mon préféré de la série, mais il était plutôt intéressant.
    Avant toi, pour ma part, est un immense coup de coeur. J'espère que tu aimeras autant que moi. Je me souviens aussi avoir bien apprécié Promise.

Et la chance pour la Bretagne!! Bonne lecture et bon voyage!! :D

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#55 01 Août 2016 20:06:42

Très bonne vacances à toi !

Avant toi m'attend toujours dans ma PAL. Depuis le temps que j'en entends du bien il va peut-être falloir que je le lise enfin ;)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#56 01 Août 2016 20:30:46

Super pour ta santé ! Et bravo pour tes études =).
    J'aime bien les films adaptés des livres de Dashner mais la lecture des livres ne me tentent pas trop ... même si d'après ma soeur c'est différent !
    Avant toi est dans ma PAL depuis plusieurs mois, il faut que je l'en sorte, le pauvre ! x)
    Harry Potter :pink:.
    Bonne lecture, profite bien de tes vacances !!
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#57 02 Août 2016 09:55:04

Midnight-Sun a écrit

Le remède mortel de Dashner n'a pas été mon préféré de la série, mais il était plutôt intéressant.
    Avant toi, pour ma part, est un immense coup de coeur. J'espère que tu aimeras autant que moi. Je me souviens aussi avoir bien apprécié Promise.

Et la chance pour la Bretagne!! Bonne lecture et bon voyage!! :D

Coucou, je suis d'accord, ce n'est pas mon préféré. Mon préféré est le premier tome de la saga:)
    En ce qui concerne Avant toi, tout le monde m'en dit que du bien et qualifie leur lecture de coup de cœur! J'espère que ça sera de même pour moi ;) Belles lectures à toi !

flory_lege a écrit

Très bonne vacances à toi !
    Avant toi m'attend toujours dans ma PAL. Depuis le temps que j'en entends du bien il va peut-être falloir que je le lise enfin icon_wink

Merci, à toi aussi (si toi aussi tu es en vacances bien sur :D)
    J'ai moi aussi fait attendre très longtemps Avant toi dans ma PAL avant d'enfin me décider de le commencer :)
    Belles lectures à toi!

vuhj a écrit

Super pour ta santé ! Et bravo pour tes études icon_smile2.
    J'aime bien les films adaptés des livres de Dashner mais la lecture des livres ne me tentent pas trop ... même si d'après ma soeur c'est différent !
    Avant toi est dans ma PAL depuis plusieurs mois, il faut que je l'en sorte, le pauvre ! x)
    Harry Potter icon_love.
    Bonne lecture, profite bien de tes vacances !!

Merci beaucoup :)
    Oui en effet, les livres sont très différents des films (surtout la Terre Brulée) ! Pour ma part, je préfère largement les livres (comme très souvent ahah).
    Avant toi est vraiment bien, mais je pense que j'en ai tellement entendu du bon que j'ai peur d'être finalement déçue...
    Je compte lire Harry Potter 2 pendant mon séjour en Bretagne, j'ai hâte :)
    Bonnes vacances à toi aussi (si tu es en vacances :D) et bonnes lectures!

Bonjour à tous! Comment allez vous?
    J'ai terminé hier Promise de Ally Condie! Ce fut un presque coup de cœur! J'ai vraiment adoré l'histoire !  Je me suis énormément attachée aux personnage surtout à Ky en fait :D
    J'ai hâte de lire la suite!
    Je poursuis la lecture d'Avant toi, j'espère le terminé d'ici la fin de semaine! Pour le moment j'aime bien, mais j'aimerai un peu plus d'action...
    Belles lectures à vous! :)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#58 03 Août 2016 05:31:32

Avant toi n'est pas un livre bourré d'action, mais il y en a un peu plus dans la deuxième partie du roman. Bonne lecture! =)
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#59 03 Août 2016 16:17:26

Midnight-Sun a écrit

Avant toi n'est pas un livre bourré d'action, mais il y en a un peu plus dans la deuxième partie du roman. Bonne lecture! =)

Oui c'est vrai. En fait les 200 premières pages m'ont bien plu, puis j'ai senti qu' aux alentours de la pages 250, le roman m'ennuyait. Finalement, j'ai ressenti comme un second souffle arrivé à 58% du roman. Will devenait de plus en plus attachant et j'ai aimé ça. J'espère terminer ce livre d'ici la fin de semaine pour ensuite enchainer avec HP2! :)

Belles lectures à vous!

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#60 04 Août 2016 09:39:47

Coucou tout le monde,
    J'espère que vous allez tous bien :)
    Hier dans les alentours de 17h je suis partie à la bibliothèque et j'ai emprunté deux livres. Le premier est la suite de Promise à savoir Insoumise. J'avais tellement hâte de me replonger dans l'univers de Cassia!
    Le second livre est L'attentat de Yasmina Khadra. Cela fait un bon moment que j'avais envie de découvrir cet auteur et en particulier avec ce livre... Je pense que je n'apprendrai à personne que de nos jours nous sommes quotidiennement touchés par des actes terroristes et j'avais donc envie de me plonger sur ce sujet avec des romans qui parle de cela. Si vous en avez d'autres à me conseiller je suis preneuse.

Bonne journée et belles lectures à vous ;)