[Suivi lecture] TeaandBooks

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#61 06 Août 2016 20:25:22

Bonnes lectures à toi! =)
  • Barling

Chercheur de mots

#62 17 Août 2016 09:49:30

Bonjour @TeaandBooks

Contente de voir que tu vas mieux et que tu passes en 2ème année de droit =)
    Profite bien de tes vacances et de tes lectures !

Dernière modification par Barling (17 Août 2016 09:49:39)

• TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#63 03 Septembre 2016 11:04:38

Merci beaucoup Midnight-Sun et Barling

Coucou tout le monde! :)
    Ca y est je suis enfin de retour sur LA! Mes vacances ce sont très bien passé et le soleil était au rendez vous alors c'était top!
    J'ai bien profité mais j'ai su trouvé quelques moments de lectures (oufff!)
    J'ai tout d'abord terminé Avant toi, qui m'a plu mais qui m'a quand même déçu dans le sens ou j'ai trouvé quelques longueurs et au contraire certains passages pas assez développé... Je pense que j'avais tellement entendu de bien autour de ce livre que je m'en étais fait des montagnes...
    Ensuite j'ai enchainé avec HP2 et HP3. WAHOU! Que du bonheur surtout le troisième tome qui est pour le moment mon favori!

Je reprend les cours jeudi, ce qui me laisse encore quelques jours pénarde! Je vais en profiter pour lire l'Attentat de Yasmina Khadra.

Bonne lecture à tous! ;)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#64 03 Septembre 2016 15:39:27

Hello !

Contente de te voir de retour et en pleine forme apparemment.

Avant toi est également dans ma PAL. Je crois qu'il ne faut pas qu'en j'en attende trop sinon je vais être déçue comme toi ;)

L'attentat ! Je me souviens très bien de ce livre et surtout de sa fin mais ... chut ! Je ne t'en dis pas plus ...

Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#65 03 Septembre 2016 19:20:03

Coucou,

Super pour tes vacances :pompom:
    Je prévois de lire "L'attentat" sous peu... Je ne connais pas encore l'auteur mais depuis le temps que j'ai ce livre dans ma bibliothèque, il serait temps que je me lance...
    J'espère en tout cas qu'il te plaira.

D'avance, bon courage pour la reprise.
  • rosedesbois

Casual lecteur

#66 09 Septembre 2016 15:55:05

Bon courage pour ta reprise :)

Bonne lecture :)
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#67 18 Septembre 2016 10:05:14

Coucou tout le monde, merci pour vos messages. Je reviens ici un peu déçu puisque je n'ai pas lu ni l'Attentat ni Les derniers jours de Rabiit Hayes que j'avais emprunté à la bibliothèque... Une grosse panne de lecture m'a envahie...
    Le seul livre que j'ai réussi à commencé est HP4 et encore... Grosse panne de lecture donc en ce début d'année....

Et vous, comment allez vous ? Que lisez-vous ?

Très bonnes lectures et bon dimanche!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#68 18 Septembre 2016 15:26:53

Mince alors ! Je suis désolée pour toi :(
    C'est sans doute la rentrée qui te fait ça non ? Pas évident de reprendre le rythme.
    Je te conseille de prendre un livre léger et dans ton genre favoris pour reprendre en douceur.

Courage !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#69 18 Septembre 2016 19:44:16

Pas top une panne, j'espère que ça passeras vite :)
    Bonne soirée :)
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#70 22 Septembre 2016 19:36:56

flory_lege a écrit

Mince alors ! Je suis désolée pour toi :(
    C'est sans doute la rentrée qui te fait ça non ? Pas évident de reprendre le rythme.
    Je te conseille de prendre un livre léger et dans ton genre favoris pour reprendre en douceur.

Courage !

Coucou! Ouais c'est la rentrée qui me fait ça... Du coup je savais pas trop quoi faire, j'étais frustrée de prendre un livre et de ne pas avoir envie de le lire finalement. J'ai donc suivi ton conseil j'ai pris un livre que j'avais VRAIMENT envie de lire et ça passe tout seule! Je suis trop heureuse! Je lis "De l'avocation à l'avocature" d'Aurore Boyard. Je fais des études de droit et j'aimerai être avocate du coup, je me sens troooop top dans cette lecture! Merci pr le conseil :D

Salhuna a écrit

Pas top une panne, j'espère que ça passeras vite icon_smile
    Bonne soirée icon_smile

Hey! Je reprend tout doucement avec un livre topissime pour le moment ;)
    J'espère que ça va continuer dans cette lancée !