#1077 26 Avril 2017 15:32:03
Bon j'ai un peu de temps pour vous faire un message un peu plus long =D
alors j'avance bien dans le livre d'Irvin Yalom, j'aime beaucoup cet auteur bien que ce ne soit pas vraiment du roman...
en cherchant un livre pour mon neveu qui va avoir 10 ans je suis tombée sur ce livre :
<image>J'ai commencé à le lire pour voir si c'est bien et je suis mort de rire...
voici le résumé :
Aussi loin qu’il s’en souvienne, Flopsy, petit lapin blanc et noir au museau rose, a toujours eu la belle vie. Des carottes fraîches à volonté, tout l’amour d’Alex, son petit maître, et la liberté de faire, de temps en temps, ses besoins dans les chaussures de Claire, la grande soeur ! Jusqu’au jour où un intrus débarque dans l’appartement : un chien ! Désormais, Flopsy n’a qu’un objectif, faire mettre à la porte l’affreux cabot ! Cela devrait être facile : qui pourrait imaginer que le méchant est cette adorable boule de poils blancs ?Sinon j'ai commencé à mettre des titres en ligne sur le site internet...vous vous en doutez j'ai commencé par la SF / Fantasy :pink:...mais c'est drôlement long à faire !
ah et ce matin j'avais une réunion parce que je vais participer à un salon du livre à Langon le 20 mai...donc beaucoup de choses à mettre en place d'ici là ouf !:ko: