[suivi lecture] antreguillemets

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1101 01 Mai 2017 18:52:34

@Kyra Si tu veux, je peux te présenter des jeux vidéos a sensation :P

Oh Minority Report :pink: :pink: j'adooore mais comme toi, je n'ai pas lu la nouvelle. Bonne lecture ^^ je suivrai ton avis avec attention ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1102 01 Mai 2017 18:57:16

whiteaker a écrit

@Kyra Si tu veux, je peux te présenter des jeux vidéos a sensation :P

Nooooooooooooooooooooon ! :jeboude: :P

• antreguillemets

Lecteur-express

#1103 02 Mai 2017 18:53:07

Coucou !

Un petit mot juste avant de débaucher ^^.

J'ai commencé Minority Report et comme c'est la 1ere nouvelle je l'ai finie. Le film est assez fidèle j'ai vraiment apprécié et je vais regarder le film à nouveau sûrement lundi prochain vu que je serai en congé et tranquille à la maison. Je suis à la 3eme nouvelle mais pas eu beaucoup de temps pour lire aujourd'hui.
    J'accueillais un lycée pour Jeunes en librairie ce matin et ensuite ça s'est enchaîné...

Je me suis offert un nouveau bouquin aujourd'hui...j'aimais trop la couverture, l'histoire a l'air bien et il a une très bonne note sur LA.
    C'est Le livre des enfants :

<image>

Londres, 1895.
    Olive Wellwood, célèbre écrivain, décide de créer un livre unique, relié d'une couleur différente, tout spécialement pour chacun de ses enfants. Dans leur vaste demeure près du marais de Romney, ils évoluent dans un monde de contes de fées. Pourtant chaque famille porte le poids de ses secrets. Tous grandissent dans les étés enchantés de l'époque post-victorienne, mais tandis que les garçons se rebellent contre leurs parents et que les filles rêvent d'indépendance, ils ignorent qu'un avenir sombre les attend.
    Et que les adultes qui les aiment les trahiront malgré eux. Le Livre des enfants est une oeuvre époustouflante, véritable reconstitution historique qui ressuscite l'époque de la création de Peter Pan.

Dernière modification par antreguillemets (02 Mai 2017 18:53:28)

• Kyra

#1104 02 Mai 2017 19:39:17

La couverture est magnifique en effet !
    Belle lecture =)
  • Lianne

Empereur des pages

#1105 02 Mai 2017 20:23:07

Je les ai lues il y a très longtemps ces nouvelles de Dick, du coup je ne m'en souviens pas spécialement mais j'avais aimé ça c'est sur ^^

je ne connais pas du tout l'autre livre mais il a l'air cool ^^
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1106 02 Mai 2017 21:21:14

J'ai vu le film de Minority Report il y a trèèèèès longtemps, je ne me souviens pas vraiment de ce que ça raconte :goutte:

Je ne connais pas Le Livre des enfants mais le résumé m'intrigue...

Bonne lecture !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1107 02 Mai 2017 21:47:47

Ce soir j'avais le colis d'avril pour le swap de l'année avec Sanguine je vous montre ce qu'elle m'a envoyé :

<image>
  • Kyra

#1108 02 Mai 2017 21:52:32

Trop chouettes les MP ! *_*
    Je connais pas ton livre mais j'imagine que tu dois être contente ^^
    Bonne future lecture !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1109 02 Mai 2017 22:26:26

Kyradieuse a écrit

Trop chouettes les MP ! *_*
    Je connais pas ton livre mais j'imagine que tu dois être contente ^^
    Bonne future lecture !

oui je suis très contente surtout que j'avais le tome 2 (on me l'a offert) mais pas celui là qui est le tome 1 :lol:

les mp sont superbes ! blanche neige et les sept nains et la pomme empoisonnée :pink:

bon aller je vais au dodo !
    à demain les ami(e)s !:heart:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1110 02 Mai 2017 22:46:20

Hey ^^
    C'est super si les nouvelles sont plutôt fidèles. Ca ne peut que donner.encore plus de plaisir.Ca me donne envie de feuilleter.

Sympa pour les jeunes, j'aurais aimé faire pareil :)  et super swap d'Avril ^^
    Bonne nuit ^^