#1103 02 Mai 2017 18:53:07
Coucou !
Un petit mot juste avant de débaucher ^^.
J'ai commencé
Minority Report et comme c'est la 1ere nouvelle je l'ai finie. Le film est assez fidèle j'ai vraiment apprécié et je vais regarder le film à nouveau sûrement lundi prochain vu que je serai en congé et tranquille à la maison. Je suis à la 3eme nouvelle mais pas eu beaucoup de temps pour lire aujourd'hui.
J'accueillais un lycée pour Jeunes en librairie ce matin et ensuite ça s'est enchaîné...
Je me suis offert un nouveau bouquin aujourd'hui...j'aimais trop la couverture, l'histoire a l'air bien et il a une très bonne note sur LA.
C'est
Le livre des enfants :
<image>Londres, 1895.
Olive Wellwood, célèbre écrivain, décide de créer un livre unique, relié d'une couleur différente, tout spécialement pour chacun de ses enfants. Dans leur vaste demeure près du marais de Romney, ils évoluent dans un monde de contes de fées. Pourtant chaque famille porte le poids de ses secrets. Tous grandissent dans les étés enchantés de l'époque post-victorienne, mais tandis que les garçons se rebellent contre leurs parents et que les filles rêvent d'indépendance, ils ignorent qu'un avenir sombre les attend.
Et que les adultes qui les aiment les trahiront malgré eux. Le Livre des enfants est une oeuvre époustouflante, véritable reconstitution historique qui ressuscite l'époque de la création de Peter Pan.
Dernière modification par antreguillemets (02 Mai 2017 18:53:28)