[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1171 16 Mai 2017 21:53:42

Merci pour l'info !

Et bon courage avec ce sac de noeuds pour le salon du livre :/
    Mais j'espère que ce sera un bon moment :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1172 17 Mai 2017 07:32:36

J'espère aussi ! pour le moment ils prévoient de l'orage...et oui on est en extérieur O_o

J'ai commencé Petites recettes de bonheurs pour les temps difficiles hier ça se lit tout seul c'est très sympa ! mais je continue Cloud atlas aussi j'ai pas abandonné c'est juste que j'étais trop fatiguée hier :P
  • Lianne

Empereur des pages

#1173 17 Mai 2017 08:37:36

Tu t'es choisi une lecture plus rapide et simple en parallèle, je comprends, je fais ça aussi quand j'ai un livre qui a du mal à avancer xD (ou que j'ai l'impression)
    Bonne double lecture =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1174 17 Mai 2017 09:04:08

oui c'est tout à fait ça Lianne !

Hier le gérant du easy cash qui se trouve à côté de la librairie est venu me voir : il voulait se débarrasser d'une centaine de livre et voulait savoir si je pouvais trouver quoi en faire...j'ai dit bien sûr !...alors hier on a déménagé 5 bacs pleins à craquer...j'ai fait un 1er tri de livres que je vais garder pour moi et les enfants et le reste va être donné à la bibliothèque de mon village. Il en reste quand même 4 bacs !
    Je vous ferai la liste de ce que j'ai gardé pour moi =D
  • Kyra

#1175 17 Mai 2017 16:13:52

WOUAAHHH la chance !!! :aouh:
    Tu donnes envie :P

Et au fait, tu participes toi à la John Green Week ? Je te vois pas sur les librairies participantes ^^
    Je vais essayer de voir si je peux aller chercher une carte. Qui ne tente rien... =) Mais bon je vais quand même recevoir un petit truc puisqu'apparemment, elles sont 100% gagnantes.

J'attends ton avis des petites recettes de bonheur, il est dans ma PAL numérique, bonne lecture !
    (Et t'inquiète, le temps a le temps de changer d'ici samedi, on croise les doigts ! Ici il pleut depuis ce matin :jeboude: )
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1176 17 Mai 2017 16:22:10

Kyradieuse a écrit

WOUAAHHH la chance !!! :aouh:
    Tu donnes envie :P

Et au fait, tu participes toi à la John Green Week ? Je te vois pas sur les librairies participantes ^^
    Je vais essayer de voir si je peux aller chercher une carte. Qui ne tente rien... =) Mais bon je vais quand même recevoir un petit truc puisqu'apparemment, elles sont 100% gagnantes.

J'attends ton avis des petites recettes de bonheur, il est dans ma PAL numérique, bonne lecture !
    (Et t'inquiète, le temps a le temps de changer d'ici samedi, on croise les doigts ! Ici il pleut depuis ce matin :jeboude: )

oui j'y participe mais je ne suis pas sur la liste parce que j'avais rdv avec mon repré le elndemain de la date limite pour l'inscription sur la liste...il est en train de voir si on pourrait pas m'ajouter...

pour le moment j'aime bien les petites recettes de bonheur...
    J'ai regardé s'il y avait du Dupuy mais y'en a pas...je te les aurai envoyé...

• Kyra

#1177 17 Mai 2017 16:39:23

Ha ouais donc peut être que d'autres librairies y participent mais ne sont pas sur la carte... J'irai voir dans la mienne ^^

Tant mieux si tu aimes, c'est plutôt positif.
    Roooh t'es adorable :pink: Malheureusement, elle n'est pas très connue alors... :chaispas:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1178 17 Mai 2017 16:42:06

je suppose que tu dois en avoir pas mal quand même des Dupuy non ?
  • Kyra

#1179 17 Mai 2017 17:03:26

antreguillemets a écrit

Bah dans ma PAL numérique je les ai quasi tous mais vu que je veux tous les acheter quand ils seront sortis en poche...
    Là je finis la saga de L'orpheline des neiges, il me reste 2 tomes dont un qui sort aujourd'hui en poche puis après j'attaquerai Angelina.
    Entre temps je lis des one shots =)
    (Et mon grand-père a trouvé Les amants du Presbytère sur un banc alors il va me le donner *_* )

• antreguillemets

Lecteur-express

#1180 17 Mai 2017 17:12:27

Kyradieuse a écrit
    antreguillemets a écrit

Bah dans ma PAL numérique je les ai quasi tous mais vu que je veux tous les acheter quand ils seront sortis en poche...
    Là je finis la saga de L'orpheline des neiges, il me reste 2 tomes dont un qui sort aujourd'hui en poche puis après j'attaquerai Angelina.
    Entre temps je lis des one shots =)
    (Et mon grand-père a trouvé Les amants du Presbytère sur un banc alors il va me le donner *_* )

tu lis aussi ses polars ?