#1188 22 Mai 2017 07:57:41
Bonjour à tous !
oh là là ! quel week-end !
Le salon s'est très bien passé sauf que le matin on s'est pris une grosse averse...les livres étaient mouillés, personne trouvait de bâche pour mettre dessus, on a té inondé par en-dessous aussi, tous les cartons posés à terre étaient trempés ! heureusement les seul livres qui étaient encore dans les cartons étaient tous plastifiés :ko:
On a du tout essuyer et donc plus de peur que de mal ! Le reste de la journée s'est très bien passée...le soleil est revenu et on a eu pas mal de monde =D
hier j'étais tellement crevée que j'avais des vertiges donc j'ai pas trop bougé. J'ai dormi et lu, mais je ne pouvais pas lire en anglais donc j'ai fini petites recettes de bonheur pour les temps difficiles. J'ai bien aimé ce livre, c'est léger malgré le sujet et pétri de bon sentiment. Dans ce genre j'ai quand même préféré La bibliothèque des cœurs cabossés ou Le cercle des amateurs d'épluchures de patates...
aujourd'hui je vais beaucoup mieux alors je compte bien avancer Cloud atlas que je n'ai pas ouvert depuis presque 1 semaine !
Je n'ai pas d'enfant malade je vais être peinarde :lol:
hier je me suis inscrite sur netgalley...j'ai longtemps hésité mais bon je me suis dit pourquoi pas essayer...mais cela n'a rien à voir avec LA...on ne peut mettre des avis que sur les livres qu'ils nous ont fourni c'est ça ? (@Lianne si tu passes par là...)
J'ai reçu mon livre de MC samedi aussi...je ne me souvenais plus que c'était un livre audio...le problème c'est que c'est un mp3 et que mon autoradio est trop vieux et ne peux pas les lire !...va falloir que je transfère sur des CD...c'est pas franchement pratique...
bonne journée à tous !
:pink:
Dernière modification par antreguillemets (22 Mai 2017 08:04:59)