#1269 13 Juin 2017 12:45:19
Salut tout le monde ! suis de retour enfin ! (depuis le boulot on a toujours pas la nouvelle box)
alors j'ai quand même lu par ci par là sur mon téléphone pendant le week-end mais très peu parce que connexion pas terrible du coup.
J'ai passé mon dimanche avec le mal de crâne donc j'ai poursuivit mes lectures de mangas ce qui est très bien vu que j'en ai pas mal en attente =D
J'ai donc lu : le tome 1 de
Terraformars<image>Je sais que Neko aime beaucoup cette série, mon conjoint a pas accroché du tout et moi je suis pas fan des cafards alors j'y allais un peu à reculons. Je l'avais eu aux 48h de la BD il y a 2 ans je crois ? ou l'année dernière je ne sais plus...
bon j'ai trouvé ça pas si mal mais dur de se faire un avis sur ce seul tome. Je ne pense pas qu'ils aient la série à ma biblio...je vais voir.
ensuite :
Les enfants de la baleine tome 3
<image>j'aime toujours autant cette série :pink:
Le tome 2 de
Les vacances de Jésus & Bouddha <image>J'avais lu le 1er tome il y a un moment à la biblio. J'avais trouvé bien mais sans plus. Comme un nouveau tome est sorti et que je l'ai à la librairie je me suis dit que j'allais la continuer pour voir. J'ai donc pris le 2eme tome à la biblio. J'étais vraiment mdr en lisant ce tome ! donc je vais poursuivre la série =D
enfin :
Cobra the space pirate tome 1
<image>j'ai ADORE ! je regardé l'anime quand j'étais gamine et franchement on comprenait rien parce que trop coupé / censuré...et Là ! j'ai ENFIN compris l'histoire :ptdr:
ce matin j'ai commencé Yakitate ! Ja-pan un pain c'est tout tome 1
<image>c'est rigolo pour le moment !
hier j'ai pu avance Espace lointain et c'est pas mal du tout je vous en reparlerai =D
sinon dans la série *Ohmygodmaisquejesuistropnaive* j'avais envoyé un message samedi à un site qui fait un recensement des box disponibles dans tous les domaines. Il y a un formulaire pour ajouter sa box. Comme j'en ai plusieurs je leur ai envoyé un message pour savoir comment je devais procéder. et là dans le mail il me disent alors c'est 250 euros HT par trimestre par fiche box ! et ils ont un système de test de box non mais faut que vous le sachiez quand même...les gens qui ont leur box sur ce site payent l'annonce et aussi le test de box...
voilà le site même si j'ai pas trop envie de leur faire de la pub du coup !
bon voilà je vais faire le tour du forum voir ce que j'ai manqué :D