[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#1261 09 Juin 2017 19:18:39

demain je bosse donc je serai là...mais peut-être pas vous ? :sifflote:
  • Lianne

Empereur des pages

#1262 09 Juin 2017 19:48:58

Personnellement je ne commence jamais par lire les notes de l'auteur, je me les reserve après coup. Mais c'est plus histoire de ne pas trop avoir d'à priori dessus, de la même façon que je ne lis pas le résumé non plus =)
    Bref pas cool xD

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas ^^ (et bon courage pour la box plantée)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1263 10 Juin 2017 10:16:44

Lianne a écrit

Personnellement je ne commence jamais par lire les notes de l'auteur, je me les reserve après coup. Mais c'est plus histoire de ne pas trop avoir d'à priori dessus, de la même façon que je ne lis pas le résumé non plus =)
    Bref pas cool xD

Bonne nouvelle lecture que je ne connais pas ^^ (et bon courage pour la box plantée)

mais là c'est DANS le roman...en fait le livre commence comme ça les premiers chapitre c'est ça bref je ne comprends pas le but de faire ça...

Bonjour tout le monde !

hier soir je me suis écroulée..;trop fatiguée...j'ai rien lu du coup :P

• Lianne

Empereur des pages

#1264 10 Juin 2017 10:57:00

Si l'auteur commence à parler de son roman dans le roman, on s'en sors plus xD
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1265 10 Juin 2017 17:12:01

C'est une abyme de la mise en abyme xD
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1266 10 Juin 2017 18:32:20

Salut !

Comme j'ai un foutu mal de crâne qui ne me lâche pas j'ai fait une petite journée manga / BD

J'ai donc lu le tome 4 de City Hall

<image>

Le tome 1 et 2 des beaux étés

<image>

<image>

EDIT : Je vous souhaite une bonne fin de week-end et je vous dit à mardi matin ! :pink::heart:

Dernière modification par antreguillemets (10 Juin 2017 19:11:32)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1267 10 Juin 2017 22:58:26

C'est dingue que l'auteur se descende lui même dans son bouquin... Jamais vu ça O_O

Bon weekend ma belle, repose toi bien loin de nous :P
    À mardi ! :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1268 11 Juin 2017 09:12:27

Ah la la, ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu le tome 2 des beaux étés !!! J'avais été déçue de ne pas avoir le tome 2 sous la main et j'ai complètement zappé....
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1269 13 Juin 2017 12:45:19

Salut tout le monde ! suis de retour enfin ! (depuis le boulot on a toujours pas la nouvelle box)

alors j'ai quand même lu par ci par là sur mon téléphone pendant le week-end mais très peu parce que connexion pas terrible du coup.

J'ai passé mon dimanche avec le mal de crâne donc j'ai poursuivit mes lectures de mangas ce qui est très bien vu que j'en ai pas mal en attente =D

J'ai donc lu : le tome 1 de Terraformars

<image>

Je sais que Neko aime beaucoup cette série, mon conjoint a pas accroché du tout et moi je suis pas fan des cafards alors j'y allais un peu à reculons. Je l'avais eu aux 48h de la BD il y a 2 ans je crois ? ou l'année dernière je ne sais plus...
    bon j'ai trouvé ça pas si mal mais dur de se faire un avis sur ce seul tome. Je ne pense pas qu'ils aient la série à ma biblio...je vais voir.

ensuite : Les enfants de la baleine tome 3

<image>

j'aime toujours autant cette série :pink:

Le tome 2 de Les vacances de Jésus & Bouddha

<image>

J'avais lu le 1er tome il y a un moment à la biblio. J'avais trouvé bien mais sans plus. Comme un nouveau tome est sorti et que je l'ai à la librairie je me suis dit que j'allais la continuer pour voir. J'ai donc pris le 2eme tome à la biblio. J'étais vraiment mdr en lisant ce tome ! donc je vais poursuivre la série =D

enfin : Cobra the space pirate tome 1

<image>

j'ai ADORE ! je regardé l'anime quand j'étais gamine et franchement on comprenait rien parce que trop coupé / censuré...et Là ! j'ai ENFIN compris l'histoire :ptdr:

ce matin j'ai commencé Yakitate ! Ja-pan un pain c'est tout tome 1

<image>

c'est rigolo pour le moment !

hier j'ai pu avance Espace lointain et c'est pas mal du tout je vous en reparlerai =D

sinon dans la série *Ohmygodmaisquejesuistropnaive* j'avais envoyé un message samedi à un site qui fait un recensement des box disponibles dans tous les domaines. Il y a un formulaire pour ajouter sa box. Comme j'en ai plusieurs je leur ai envoyé un message pour savoir comment je devais procéder. et là dans le mail il me disent alors c'est 250 euros HT par trimestre par fiche box ! et ils ont un système de test de box non mais faut que vous le sachiez quand même...les gens qui ont leur box sur ce site payent l'annonce et aussi le test de box...voilà le site même si j'ai pas trop envie de leur faire de la pub du coup !

bon voilà je vais faire le tour du forum voir ce que j'ai manqué :D
  • Lianne

Empereur des pages

#1270 13 Juin 2017 15:19:23

Ouaip des sales profiteurs, c'est hyper cher xD

Bonne lecture de manga et j'espère que le mal de crane passera !