[suivi lecture] antreguillemets

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1341 01 Juillet 2017 10:35:11

C'est super cette initiative antreguillemets ! J'espère que ça pourra aider beaucoup d'enfants (mais si tu peux en aider un c'est déjà un bilan positif :D )

J'ai regardé ta chronique sur L'archipel d'une autre vie, je suis contente que tu aies aimé parce que j'avais envie de le lire moi aussi, mais je pense que je vais attendre la sortie en poche =)

Bonne lecture et bon week-end !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1342 01 Juillet 2017 10:49:09

tu n'auras plus très long à attendre au moins ! =D
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1343 02 Juillet 2017 09:18:36

C'est une très jolie initiative ! :pink: Et c'est super que les gens se prennent au jeu. Bonne lecture et bon apéro littéraire (c'est aujourd'hui si j'ai bien suivi ;) ).
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#1344 02 Juillet 2017 13:12:31

Très bonne initiative ! J'espère que ça marchera !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1345 02 Juillet 2017 18:21:55

@Goblinlaya : j'ai annulé l'apéro : je suis trop crevée et je n'ai aps fini le livre...vu que je ne l'ai commencé que mardi soir dernier et que j'ai peu lu en semaine...J'en suis à 70% ce qui est pas mal mais pas assez pour en parler !

Salut tout le monde !

J'espère que vous passez un bon dimanche :vomi:=D
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1346 02 Juillet 2017 20:53:35

Oh ben c'est dommage mais je comprends. Pourquoi ce smiley vert ? Aurais-tu la gueule de bois ? ;)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1347 02 Juillet 2017 23:16:37

Salut Antreguillemets ^_^
    Eh bien, j'adore ton initiative, c'est super sympa. Peut-être z voir aussi avec les écoles ? Bref, je te souhaite que cela marche parce que ca fait du bien et que ta fatigue diminue pour sue tu puisse relire ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1348 03 Juillet 2017 07:03:38

whiteaker a écrit

Salut Antreguillemets ^_^
    Eh bien, j'adore ton initiative, c'est super sympa. Peut-être z voir aussi avec les écoles ? Bref, je te souhaite que cela marche parce que ca fait du bien et que ta fatigue diminue pour sue tu puisse relire ;)

oui oui je vais voir avec les écoles mais là elles sont trop occupées c'est les vacances bientôt :D

J'ai fini La reine des rêves hier soir. J'ai bien aimé même si e n'est pas un gros coup de cœur. L'histoire est intéressante et on en apprend un peu sur la culture indienne (même si cela se passe en Californie). Je lirais de toute façon La maitresse des épices si le colis daigne arriver un jour !
    Pour aujourd'hui je pense essayer d'avancer Cloud Atlas que j'ai un peu laissé tomber...

bon lundi tout le monde !

NB : pour le bonhomme vert c'est juste une erreur de smiley j'avais pas vu ! :ptdr:

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1349 03 Juillet 2017 13:33:04

antreguillemets a écrit

NB : pour le bonhomme vert c'est juste une erreur de smiley j'avais pas vu ! :ptdr:

:lol:

Et j'attends avec impatience aussi que tu reçoives "La Maîtresse des épices" parce que je guette ton avis sur ce livre, notamment pour savoir s'il dérive en romance ou pas. ;)

Bonne lecture et bon après-midi !

• antreguillemets

Lecteur-express

#1350 03 Juillet 2017 13:34:56

Goblinlaya a écrit
    antreguillemets a écrit

:lol:

Et j'attends avec impatience aussi que tu reçoives "La Maîtresse des épices" parce que je guette ton avis sur ce livre, notamment pour savoir s'il dérive en romance ou pas. ;)

Bonne lecture et bon après-midi !

en tout cas si je me fies à celui que je viens de lire ça n'a pas l'air d'être le genre de l'autrice...mais bon je te tiendrais au courant :D