#1374 17 Juillet 2017 09:47:26
Kyradieuse a écritMais non tu soliloques pas, je suis là moi :(
Et ton nouveau roman a l'air chouette... Bonne lecture ! =)
c'est vrai tu es toujours là ! :pink::heart:
Bon j'ai terminé L'aube sera grandiose et je suis mitigée...pas sur la qualité du roman...il est très bien, bien écrit, un petit suspense sympa mais j'ai pas l'impression que ce soit un livre YA...disons trop léger pour être en litté contemporaine et en même temps j'ai pas l'impression que cela aborde des thèmes YA...c'est l'histoire de la mère tout le long du livre. On ne parle pas du tout de Nine ou très peu, ce n'est pas elle le personnage principal. Moi j'ai trouvé ça sympa parce que ça parle de toute la période des années 70 à maintenant avec des rappels historiques et donc ça retrace vraiment une époque mais ça parce que cela correspond à mon histoire aussi...donc pas franchement du YA pour moi mais un roman très léger pour être conseillé en litté..encore un livre qui va être difficile à vendre quoi.
Si jamais vous le lisez j'aimerais bien avoir votre retour !
hier soir j'ai un peu commencé Little Bird qui va pour mon challenge ABC Policier et aussi pour le Challenge des 4 as =D
<image>
Dans le comté d'Absaroka, dans le Wyoming, on retrouve le corps de Cody Pritchard près de la réserve cheyenne.
Deux années auparavant, Cody avait été l'un des quatre adolescents condamnés avec sursis pour le viol d'une jeune Indienne, Melissa Little Bird. Jugement qui avait avivé les tensions entre les deux communautés. Aujourd'hui, il semblerait que quelqu'un cherche à se venger.
Le shérif Walt Longmire est chargé de l'enquête.
Dernière modification par antreguillemets (17 Juillet 2017 09:51:13)