[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1391 24 Juillet 2017 19:49:12

Bonne nouvelle lecture de la rentrée ! ;)
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1392 25 Juillet 2017 13:32:58

Je ne sais trop quoi penser de ta nouvelle lecture. Elle m'interpelle mais je ne suis pas sûre qu'elle me plairait pour autant. J'attends que tu nous en dises plus. ;)

Bonne lecture en tout cas !
  • Lianne

Empereur des pages

#1393 25 Juillet 2017 13:34:05

J'espère que tes lectures de la rentrée seront sympa ^^
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#1394 27 Juillet 2017 11:09:00

Hey Antreguillemets ^^
    Pour revenir sur un post ancien, tu n'est pas seul, je te lis à chaque nouveauté ^_^ (même si je ne poste plus :'( )
    Ta nouvelle lecture m'interpelle aussi, mais pour autant, je ne sais pas si je le lirai :/ En tout cas, j'espère qu'elle te plaît.
    J'ai bien reçu ton MP ;)
    Passe une bonne journée :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1395 27 Juillet 2017 11:58:03

whiteaker a écrit

Hey Antreguillemets ^^
    Pour revenir sur un post ancien, tu n'est pas seul, je te lis à chaque nouveauté ^_^ (même si je ne poste plus :'( )
    Ta nouvelle lecture m'interpelle aussi, mais pour autant, je ne sais pas si je le lirai :/ En tout cas, j'espère qu'elle te plaît.
    J'ai bien reçu ton MP ;)
    Passe une bonne journée :)

J'ai bien reçu ton questionnaire merci ! :pink:

Salut tout le monde !

et bien vivement les vacances !!! c'est samedi soir et j'en ai bien besoin...je me suis fait frauder ma CB la semaine dernière donc j'ai du faire opposition et aller à la gendarmerie, j'ai plus de CB jusqu'à ce que la nouvelle arrive et ça a un peu beaucoup chamboulé mon emploi du temps...

à la librairie c'est assez tranquille, les gens sont en vacances et la zone où je suis n'est pas du tout touristique...(c'est bien dommage)

en revanche aujourd'hui j'ai as mal de monde et des gros paniers à chaque fois =D

bon demain il y aura quand même la chronique vidéo, j'ai eu le temps de l'éditer et de faire l'upload ce matin...

Alors niveau lecture : L'invention des corps est assez particulier, j'attends de l'avoir fini et de prendre un peu de recul dessus pour vous en dire plus, il y a beaucoup de choses différentes dans ce livre c'est une lecture un peu déstabilisante je dirais pour le moment. J'en suis à la moitié à peu près...

voilà je vous tiendrais au courant =D

Dernière modification par antreguillemets (27 Juillet 2017 12:11:18)

• Marine_plume

Magicien des lignes

#1396 27 Juillet 2017 13:55:21

On attend ton avis alors. ;)
    Effectivement, ça doit être très compliqué ton histoire de carte bleue. On te l'a volée ? Si non, heureusement que tu t'en es aperçue.

Bonne fin de lecture !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1397 27 Juillet 2017 14:05:44

Goblinlaya a écrit

On attend ton avis alors. ;)
    Effectivement, ça doit être très compliqué ton histoire de carte bleue. On te l'a volée ? Si non, heureusement que tu t'en es aperçue.

Bonne fin de lecture !

non on me l'a pas volé je me suis faite avoir par du pishing mais il y a eu une erreur 404 donc j'ai contacté le site (pas le fraudeur) pour savoir si cela était passé correctement et donc ça les a alerté (je dois pas être la seule à avoir alerté). Du coup ils ont envoyé un mail à leurs clients pour prévenir...mais j'ai quand même eu un paiement frauduleux, heureusement qui devrais être remboursé par les assurances bancaires !

• Lianne

Empereur des pages

#1398 27 Juillet 2017 14:08:47

Pas cool pour ta carte :/
    Ça ne m'est jamais arrivé le phishing mais j'imagine comme ça doit être chiant, bon courage !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#1399 28 Juillet 2017 07:12:34

Salut !
    Voilà la chronique de cette semaine =D

<image>
  • Sanguine

Gollum littéraire

#1400 28 Juillet 2017 08:49:20

Oh il me fait de l'oeil depuis longtemps ce bouquin, je vais aller voir ta chronique :)