#158 27 Septembre 2016 22:17:52
Salut tout le monde !
Je vous délaisse un peu sur mon suivi et j'en suis désolée...
beaucoup de boulot (ce qui est très bien)
et l'organisation à la maison n'est pas encore rodée (avant j'étais mère au foyer donc beaucoup d'ajustements à faire)
La lecture de L'esprit des morts avance trèèès lentement mais en fait c'est le livre qui est lent...quelqu'un l'a déjà lu ?
c'est pas qu'il est pas bien hein mais qu'est-ce que c'est lent...:sifflote:
du coup et comme je suis la reine de l'acte manqué et que j'ai donc encore oublié mon livre à la librairie l'autre soir, j'ai finalement réussi à commencer Éclipses japonaises. C'est d'ailleurs comme ça que je me suis rendue compte que l'autre bouquin était très long...bref je ne l'ai pas fini mais il est vachement intéressant. Il parle des enlèvements de japonais commis par la Corée du nord pour former leurs agents secrets...et en fait on se rend compte qu'ils n'ont pas kidnappé que des japonaises...c'est assez hallucinant je ne connaissais rien de cette histoire !
sinon ce soir j'étais invitée à venir à une rencontre à la bibliothèque de langon (là où j'ai ouvert la librairie). C'est la maison d'édition l'Ire des marges qui m'a invitée vu que je les ai rencontré la semaine dernière. Il y avais Brigitte Comard qui faisait une présentation de son livre Collapse. C'était très intéressant. je vais le lire bientôt...
bon maintenant c'est douche et dodo et peut-être quelques pages de lecture on verra :p
bonne nuit tout le monde !
Dernière modification par antreguillemets (27 Septembre 2016 22:18:06)