[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#161 28 Septembre 2016 00:46:34

Oui il faut du temps pour s'y faire, d'autant que tu ne connais pas juste un boulot, c'est carment une entreprise, courage en tout cas ^^

Et bonnes lectures aussi :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#162 28 Septembre 2016 07:04:29

merci pour vos petits mots ça fait chaud au cœur ! :pink:

au fait je recherche un binôme pour le swap marathon de lecture 2017 qui dire toute une année...si quelqu'un est intéressé...:sifflote:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#163 28 Septembre 2016 07:05:17

Bonjour,

C'est un gros investissement physique et psychologique l'ouverture et la mise en route de son entreprise, normal que tu sois épuisée. Prend le temps de récupérer qu'il te faut, d'acquérir le rythme de croisière et ne te met pas la pression pour ton suivi ou les chroniques.

Je ne connais ni l'une ni l'autre de tes lectures. Et je ne connaissais pas cette histoire d'enlèvement... Intrigant

Bon courage et bonne lecture quand tu pourras:)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#164 28 Septembre 2016 15:37:41

Je viens de terminer Éclipses japonaises d'Eric Faye c'est un roman très émouvant...quand on pense que c'est basé sur des faits réels c'est...ouf...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#165 30 Septembre 2016 07:15:28

Bon hier j'ai décidé, avec l'autorisation de Kyradieuse puisque le livre fait partie du challenge pioche dans ma PAL d'arrêter L'esprit des morts d'Andrew Taylor. Il se passe rien c'est lent, trop lent...je suis quand même arrivée à 409 pages au final. Je le reprendrais sûrement plus tard mais là j'ai besoin d'action !
    Je suis en train de lire un petit livre sorti chez Le Belial, Un pont sur la brume de Kij Johnson, il est super je le recommande ! et j'ai reçu hier mon livre Babelio, La légende de Philippe Vasset donc je vais devoir le lire assez rapidement.
    J'ai aussi Ayesha, le peuple turquoise à lire pour Pioche dans ma pal.

J'ai reçu mon meuble BD à la librairie hier donc je vais passer ma matinée à transférer toutes les bd ! ouf...
    il me manque encore mes meubles vitrine et ma table centrale pour les nouveauté qui ne devraient plus tarder
    quand tout sera fini je ferais une vidéo =D

bonne journée et bonnes lectures !
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#166 30 Septembre 2016 08:01:55

bon courage pour tout ça !  hâte de voir la vidéo !

et bonnes lectures ! :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#167 30 Septembre 2016 09:19:36

Parfois c'est bien de mettre une lecture de côté pour lui redonner un souffle par après =)

Bon courage pour ton rangement ! Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#168 30 Septembre 2016 09:41:54

Oh, tu n'avais pas encore tout reçu ? l'essentiel est que cela ne tarde plus ^^ Et pour la vidéo, Oh oui ! J'ai hâte de la voir. Promis, si je passe dans le coin, je fais un détour obligé ^^
    Bon courage pour le rangement et bonne lecture :D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#169 30 Septembre 2016 11:14:12

J'allais quand même pas te laisser dans cette galère. Je sais trop ce que c'est de mourir sur un livre...

Bon courage pour tout ce rangement et hâte de voir la vidéo ! *_*
  • Lianne

Empereur des pages

#170 30 Septembre 2016 13:43:28

Et bien tout se met doucement en place alors, j'attends la video :P