[suivi lecture] antreguillemets

 
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1851 09 Juin 2021 01:19:18

    Super comme projet ! Tu dois avoir hâte en effet :pink:

    J'aime beaucoup la couverture d'Au delà des merveilles !

    Bonne fin de semaine :bisous:
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1852 11 Juin 2021 12:08:00

    Side Show de Corbeyran a une couverture attrayante. Ca parle de cirque? Il donne envie en tout cas.
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1853 11 Juin 2021 18:02:38

    Cendre a écrit

    Side Show de Corbeyran a une couverture attrayante. Ca parle de cirque? Il donne envie en tout cas.


    Il y a un lien avec le cirque mais c'est surtout l'histoire d'un homme qui se découvre un pouvoir : celui d'annihiler les pouvoirs des autres par sa seule présence. Ca se passe dans les années 60 je dirais...

    Je profite que je suis là pour faire le point :

    J'ai fini Huit crimes parfaits de Peter Swanson. J'ai bien aimé, j'aime toujours quand un libraire passe à l'acte, ça doit faire catharsis pour moi ! :lol:

    Ensuite j'ai lu les 2 BD qui me restaient à lire samedi :

    <image>

    Franchement j'avais un doute à la commande mais ma représentante me l'a vendu comme un BD adulte très belle. Elle est bien mais pour moi c'est du jeunesse totalement quoi...

    Ensuite j'ai lu celle-ci :

    <image>

    Et alors là c'est vraiment une très belle BD qui raconte la véritable histoire des frères Dalton. J'ai adoré !

    En polar je suis à la moitié à peu près de Du sang sur les lèvres d'Isabelle Gagnon :

    <image>

    Je le trouve moyen mais comme il est pas gros je vais le finir.

    Aller je retourne travailler ! :angel:

    Dernière modification par antreguillemets (11 Juin 2021 18:03:36)

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1854 22 Juin 2021 08:14:41

    Voilà mon projet de chant est en ligne si vous voulez aller voir...il n'y a qu'un cover pour le moment et la présentation de la chaîne mais c'est un début ! Et il y a encore tellement de choses à améliorer aussi...mais bon...voici le lien : https://youtu.be/8d6v6KmZW8k

    Avec tout ça j'ai très très peu avancé mes lectures. J'ai tout de même lu ces 2 titres :

    <image>

    Superbe texte d'Akhenaton comme d'habitude qui se lit en un souffle.

    <image>

    Manwha tout en couleur de Seong Ryul, très beau je vous le conseille !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1855 22 Juin 2021 08:58:27

    Coucou !

    Je vais aller jeter un œil à ta chaîne ;)

    Bonne journée :bisous:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #1856 01 Juillet 2021 16:00:02

    Salut par ici !

    Fait un moment  que je suis pas passée mais j'ai beaucoup ralenti la lecture à cause de la chaîne Youtube...mais je suis assez contente du résultat =D

    J'ai tout de même lu un peu et j'ai même fini un livre ce matin. alors où est-ce que je m'étais arrêtée ici je regarde...

    J'ai lu 2 polars qui vont aller dans ma sélection pour le Prix de la librairie

    <image>

    Plutôt pas mal, une histoire de médecine légale assez bien menée.

    <image>

    Un bon polar qui se passe dans mon coin ça ajoute du plaisir. Rondement mené, je n'ai pas trouvé le tueur avant les protagonistes c'est signe que c'est bon !

    J'avais prévu d'en lire un autre mais celui que j'avais choisi ne va pas pour le prix parce qu'il est sorti en juin de l'année dernière il est donc trop vieux...il va falloir que j'en trouve un autre, heureusement je l'avais pas encore commencé donc je le lirais plus tard. Il ne me manque plus qu'un titre à sélectionner pour le prix donc je me dépêche :angel:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #1857 02 Juillet 2021 05:25:06

    Coucou !

    Super si tu es contente de ta chaîne :-)

    Bonne lecture pour le prix !
    Et bon weekend :bisous: