[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#241 01 Novembre 2016 14:36:14

whiteaker a écrit

Je viens de voir que tu as changé ton avatar et il est trop mimi :pink: J'adore :D (oui je ne poste que pour cela XD)

Passe une Bonne aprem ;)

:ptdr: oui j'en avais marre de l'autre...

Alors pour moi au programme des prochains jours c'est :
    finir Le théorème du perroquet (il me reste 100 pages)
    lire dragons d'un crépuscule d'automne (je dois l'avoir lu pour le 10 novembre)
    ensuite ce sera :
    Storm Front de Jim Butcher
    La horde du contrevent d'Alain Damasio
    Ensuite faudrait que je lise les tomes 2 et 3 des Chroniques de Thomas Covenant pour le challenge de l'objectif du mois...

et là je suis en plein questionnement pour ma (mes) chaîne(s) Youtube...ça prend trop de temps et du coup je le fais pas...je vais peut-être revenir avec mon blog tout simplement...sachant que je dois créer le site internet pour la librairie en plus...cela va faire beaucoup ...:tetemur:

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#242 01 Novembre 2016 14:41:54

T'as bien raison, quand on en a marre, faut changer ;)

Hmm, je ne connais pas tes impératifs, mais je trouve que la chaîne Youtube donne un petit quelque chose en plus pour ta librairie , d'autant plus si tu l'associes à une page Web ^^ Après, c'est sûr que cela fait beaucoup de travail et te laisse moins de temps pour toi :/

Tu aimes bien les chroniques de T. Convenant ? En tout cas, j'espére que ta lecture de Damasio  te plaira ^^ Ca va, Jim n'est pas trop long. Bon courage pour tenir ton planning ;)

Passe une bonne aprem ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#243 01 Novembre 2016 14:58:25

@whiteaker : j'ai adoré le 1er tome des chroniques de Thomas Covenant ! j'espère que les 2 suivants sont aussi bons !
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#244 01 Novembre 2016 15:34:32

Apparemment, j'avais lu que cela ne changeait pas trop, donc tu devrais y trouver autant de plaisir. Enfin, c'est tout le mal que je te souhaite :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#245 02 Novembre 2016 07:48:16

Bonjour tout le monde !

J'ai fini le théorème du perroquet hier soir et j'ai autant aimé que le première fois ! C'est un livre dans la lignée du Voyage de Théo ou Le monde de Sophie mais c'est sur les mathématiques...faut s'accrocher un peu parce que les maths quand même...mais bon...La petite intrigue qui accompagne le propos est sympa même si elle ne casse pas des briques...(c'est pas le but non plus, c'est juste un prétexte). Bref une bonne lecture !

Je vais enchaîner avec le livre sur l'automne pour ensuite pouvoir passer aux livres de Pioche dans ma PAL.

Retour au boulot ce matin après un week-end de 3 jours...ça m'a fait du bien mais j'ai plus l'habitude d'être à la maison si longtemps ! :lol:

Cet après-midi j'organise une lecture goûter pour enfant...pas sûre d'avoir du monde vu que c'est les vacances et que j'ai pas trop fait de pub (je n'avais plus de nouvelles de ma lectrice jusqu'à samedi)...bref on verra bien.
    Demain retour à l'école pour les enfants ! On va pouvoir remettre le réveil 30 minutes plus tard :yeah::sifflote:

EDIT : je viens de réaliser qu'on est déjà en novembre et que le MOOC Draftquest doit commencer en janvier...et je n'ai toujours pas fini mes recherches ! j'avais dit que cette année je faisais les choses bien donc je vais me botter le cul, j'ai 2 mois pour finir de lire  L'histoire véridique de la conquête de la Nouvelle Espagne en prenant mes notes pour pouvoir reprendre l'écriture en janvier :faischaud

Dernière modification par antreguillemets (02 Novembre 2016 07:53:35)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#246 02 Novembre 2016 07:54:17

Je m'incruste par ici ;)
    Bon courage pour cette reprise, j'espère que tu verras du monde à ta lecture gouter. C'est toujours un moment sympa à partager.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#247 02 Novembre 2016 08:02:00

Salhuna a écrit

Je m'incruste par ici ;)
    Bon courage pour cette reprise, j'espère que tu verras du monde à ta lecture gouter. C'est toujours un moment sympa à partager.

Merci !
    bonne journée !
    :pompom:

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#248 02 Novembre 2016 08:04:43

bonne animation lecture !

et bonne journée :)
  • Lianne

Empereur des pages

#249 02 Novembre 2016 08:08:28

Bon courage pour ton animation, tes recherches sur la nouvelle espagne et tout le reste :P

Et Bonnes lectures bien sur ^^
  • Julie27

Administratrice

#250 02 Novembre 2016 09:38:10

Coucou,

Bon retour au boulot alors ;)
    Et j'espère que tu auras du monde pour la lecture/goûter (super sympa ce principe !).

Je me note "Le théorème du perroquet"... l'intrigue est originale et j'adore les maths :)
    Dans tes lectures à venir, j'avais aussi beaucoup aimé "La horde du contrevent" ! J'espère qu'il te plaira aussi.

Je ne connaissais pas le MOOC Draftquest... je viens d'aller voir ce que c'était, l'idée est bien sympa ! Après je ne sais pas ce que vaut le contenu mais ça semble pas mal...

Bonne journée.