[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#251 02 Novembre 2016 13:11:53

Julie27 a écrit

Coucou,

Bon retour au boulot alors ;)
    Et j'espère que tu auras du monde pour la lecture/goûter (super sympa ce principe !).

Je me note "Le théorème du perroquet"... l'intrigue est originale et j'adore les maths :)
    Dans tes lectures à venir, j'avais aussi beaucoup aimé "La horde du contrevent" ! J'espère qu'il te plaira aussi.

Je ne connaissais pas le MOOC Draftquest... je viens d'aller voir ce que c'était, l'idée est bien sympa ! Après je ne sais pas ce que vaut le contenu mais ça semble pas mal...

Bonne journée.

Le MOOC je l'ai déjà fait 1 fois au complet et l'année dernière je m'étais inscrite mais je n'ai pas eu le temps avec la création de la librairie de le suivre vraiment...donc je sais que ce sera bien ;)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#252 02 Novembre 2016 13:52:12

En même temps, justement c'est la rentrée demain alors on peut penser que els gens seront chez eux ^^ En tout cas, j'espère que tu aras quand même quelques kids :D C'est un peu genre heure du conte dans les bibliothèques, nan ? Mais le truc plus fou, c'est de se dire que vous allez vous lever plus tard quand les enfants retournent à l'école XD Enfin, c'est toujours agréable de grappiller du temps de sommeil ;)

Bonne reprise :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#253 02 Novembre 2016 17:17:37

Alors ce goûter lecture, il a eu du succès ? ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#254 02 Novembre 2016 17:32:08

et bien nous n'avons eu personne...:ko::jeboude:
    mais le goûter était bon ! :lol:

On n'est pas découragée...ma lectrice et moi on a programmé une lecture le 21 décembre pour Noël. et on va s'attaquer à faire de la pub plus tôt et plus intense...
    on va finir par y arriver ! :trinquent:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#255 02 Novembre 2016 17:42:21

Damn ! Au moins, vous savez que les gâteaux sont bons, c'est déjà cela :D Si tu fais de la pub sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à le dire, on partagera ;) Je vous fais confiance pour y arriver ^^
  • Lianne

Empereur des pages

#256 02 Novembre 2016 17:44:52

Haha, c'est difficile, quand je vois qu'a la médiathèque ils font des rendez vous gratuits depuis deux ans, intéressants, avec goûter à chaque fois, et que quand on est 10 c'est exceptionnel, c'est un peu déprimant des fois, mais j'espère que t'aura plus de retours en tout cas :D
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#257 02 Novembre 2016 17:54:15

personne ! dur qd même !

mais je connais !  nous aussi  ça nous arrive souvent ! soit c'est la comm, soit il fait trop mauvais pour sortir ou trop beau pour s'enfermer à la bm !!!
    mais nous continuons ! nous avons d'ailleurs une soirée conte musicale vendredi soir ! pour l'instant j'ai 7 inscrits !!!
  • antreguillemets

Lecteur-express

#258 02 Novembre 2016 17:59:11

c'est clair qu'au niveau de la com' c'était pas ça ! ma lectrice m'a donné signe de vie samedi...je pensais devoir annuler donc je n'ai PAS fait de pub...et avec le jour férié mardi...

bon c'est du rodage hein...ça ne peut que s'améliorer !

Bon pour le challenge ABC Polar / Thriller il me manque des auteurs en U, X, et Z...si vous en connaissez des bien...
    malheureusement S. Craig Zahler n'a écrit qu'un livre (que j'avais adoré)...donc je dois trouver autre chose :lol:

EDIT : en fait le Y je l'ai =D

Dernière modification par antreguillemets (02 Novembre 2016 18:02:05)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#259 02 Novembre 2016 18:30:58

Ohhh zut alors :( J'espère que la prochaine fois sera meilleure. Mais sans pub c'est pas évident.
    J'espère que ça va pas te décourager mais c'est vrai que parfois ya de quoi...
    Courage ! Moi j'aimerais bien être une enfant =D

Au moins, le goûter était bon xD
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#260 02 Novembre 2016 18:43:48

Dans les Z il y Anthony E. Zuicker le créateur de la série les Experts qui a écrit Level 26. Bon par contre, je trouve que c'est plutôt moyen (mais y a tellement peu de Z ^^)
    Mes connaissances en policiers étant assez réduites, c'est le seul que je peux te donner (mais si tu trouves un autre, prends l'autre je pense ^^)
    Et sinon, j'ai vu qu'en X, Fan2polar avait pris Le livre sans nom. ^^

Dernière modification par whiteaker (02 Novembre 2016 18:44:07)