[suivi lecture] antreguillemets

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#291 06 Novembre 2016 12:32:56

Oh oui ! Un beau site tout neuf ! :D
    Bon si ca va un peu mieux, c'est déjà cela. Petit à petit, le rhume s'en va :D

Bonne fin de lectures et bon dimanche ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#292 06 Novembre 2016 15:04:05

J'ai fait mon article de blog pour le challenge ABC Polar Thriller si cela vous intéresse :sifflote: Challenge ABC Thriller / Polar 2017
    la plateforme de canalblog bug pas mal alors j'ai des phrases en gris et d'autres en noir...ça change tout le temps j'arrive pas régler ça :tetemur::ko:

Dernière modification par antreguillemets (06 Novembre 2016 15:05:07)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#293 06 Novembre 2016 18:57:51

Bien sûr qu'on te dira ! *_*

Bon dimanche et soigne toi bien :malade:
  • Julie27

Administratrice

#294 06 Novembre 2016 19:32:45

Hâte de voir ton site !

Et je bave devant ta liste pour le challenge thrillers/polars 2017 ! Très jolie sélection ! Beaucoup me tentent énormément :)

Et du mieux pour toi en tout cas...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#295 07 Novembre 2016 07:29:41

Salut tout le monde !

Ce matin le rhume va de mieux en mieux, j'ai bien dormi mais j'ai toujours mal au cou...ça va prendre du temps je crois :p
    Hier je n'ai pas eu le temps de finir Dragon d'un crépuscule d'automne mais il me reste une quarantaine de pages et en plus aujourd'hui je suis en CON-GÉ !!! et oui maintenant je ferme le lundi parce que j'avais de toute façon personne à la librairie...donc je vais pouvoir finir le livre et même commencer Storm Front de Jim Butcher ! :pompom:

bonne journée et bon courage à ceusse qui travaillent ! =D
  • Lianne

Empereur des pages

#296 07 Novembre 2016 07:31:59

yeah, super ça, j'espère que le Jim Butcher te plaira, les premiers tomes de la série sont la pour mettre en place les différentes mythologies, background et personnages qui servirons ensuite pour l'histoire principale =)
    Tu vas pouvoir te reposer :P
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#297 07 Novembre 2016 07:41:32

Profite de ce jour de congé pour bien te reposer :)
    Et bonne lecture :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#298 07 Novembre 2016 10:02:07

Hey ! C'est super que tu ailles mieux ! Profite bien de ton nouveau jour de congé :)
    Et bonne lecture ;)

Dernière modification par whiteaker (07 Novembre 2016 10:02:15)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#299 07 Novembre 2016 13:36:19

bonne journée de congé
    et bonne lecture ! :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#300 07 Novembre 2016 19:25:43

ça fait du bien d'avoir du temps pour SOI !!! j'ai fait plein de choses mais évidemment pas le 1/4 de tout ce ue j'aurai voulu faire hein :ko:

J'ai fini Dragons d'un crépuscule d'automne et là je vais devoir lire les autres tomes maintenant ! du coup je lis Jim Butcher et ensuite je pense lire le tome 2 comme cela ça validera mon challenge objectif du mois...

à part ça j'ai fait pleiiiiinnnn de recettes de mon nouveau livre de cuisine j'adooooore :pink: