[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#341 09 Novembre 2016 14:09:02

vous avez déjà acheté des boxs vous ? le moyens de paiement proposés c'était quoi ?
    J'ai plusieurs possibilités mais ça douille sur les frais...
    Vous vous préférez payer comment en ligne ? Hipay, Paypal, virement ?

@Neko : Pour le moment j'aime beaucoup Les enfants de la baleine, c'est mystérieux les dessins sont sympa...à suivre =D

Dernière modification par antreguillemets (09 Novembre 2016 14:10:34)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#342 09 Novembre 2016 14:57:07

antreguillemets a écrit

vous avez déjà acheté des boxs vous ? le moyens de paiement proposés c'était quoi ?

@Neko : Pour le moment j'aime beaucoup Les enfants de la baleine, c'est mystérieux les dessins sont sympa...à suivre =D

Je suis très paiement en ligne et je suis toujours réticente à utiliser Paypal. Je ne leur fait pas du tout confiance au vu nombre de spams que je reçois pour Paypal.

Bonne lecture et bonne journée.

• antreguillemets

Lecteur-express

#343 09 Novembre 2016 14:59:05

Avalon a écrit
    antreguillemets a écrit

Je suis très paiement en ligne et je suis toujours réticente à utiliser Paypal. Je ne leur fait pas du tout confiance au vu nombre de spams que je reçois pour Paypal.

Bonne lecture et bonne journée.

Merci pour ta réponse ! du coup tu utilises seulement quand tu as un module de paiement par carte bancaire ?

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#344 09 Novembre 2016 17:02:27

J'ai fais quelques box, (et je suis une grande acheteuse sur le net) et si je peux, je n'utilise pas de site de paiement, seulement directement avec la carte bancaire (et je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis ^^)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#345 09 Novembre 2016 18:28:46

Comme Avalon, je préfère payer en ligne directement. J'ai pas du tout confiance en Paypal et autres...
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#346 09 Novembre 2016 18:29:51

pareil que Salhuna pour moi ^^ et ouais, les frais c'est toujours horrible :( Mais en général c'est plutôt directement par CB
  • antreguillemets

Lecteur-express

#347 11 Novembre 2016 13:17:00

Salut les amis !
    J'espère que vous allez bien ?
    J'ai eu une journée très dense hier, j'ai fini à 21h au lieu de 19h et je n'ai pas trop eu le temps de vous donner des news !
    Aujourd'hui je suis fermée alors j'en ai profité pour éditer ma vidéo de la semaine, je n'avais pas encore pris le temps de le faire...
    alors voici la chronique : Les Fabuleuses Tribulations d'Arthur Pepper de Phaedra Patrick

Passez un bon week-end !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#348 11 Novembre 2016 19:17:43

Moi c'est tout le contraire, pour les paiements en ligne je privilégie Paypal : au moins, en cas de litige avec le commerçant, on a la possibilité de récupérer notre argent... Et puis, ça permet de ne pas communiquer les coordonnées de carte de crédit à chaque paiement !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#349 12 Novembre 2016 07:48:36

nekotenshi a écrit

Moi c'est tout le contraire, pour les paiements en ligne je privilégie Paypal : au moins, en cas de litige avec le commerçant, on a la possibilité de récupérer notre argent... Et puis, ça permet de ne pas communiquer les coordonnées de carte de crédit à chaque paiement !

moi quand je peux pas payer avec ma carte je préfère paypal aussi...c'est pratique et tu es couvert si y'a un problème...

Hier soir j'ai lu Les pleurs du vent de Medoruma Shun c'est un petit livre de 128 pages qui est sortit en octobre je crois. C'est une tranche de vie d'un petit village sur l'île d'Okinawa où il y a eu une grosse bataille à la fin de la seconde guerre mondiale (c'était la dernière) et après cela le Japon s'est rendu...
    C'est pas lourd du tout, très bien écrit et très poétique...
    Pour le week-end à  1000 je participe de façon officieuse, je ne me suis pas inscrite parce que j'ai pas trop aimé comment ça a viré sur le groupe facebook.

Aujourd'hui c'est boulot ! j'espère qu'il y aura du monde...mais ils prévoient du mauvis temps alors je sais pas

bonne journée à vous !

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#350 12 Novembre 2016 10:44:56

Je voulais ajouter Les pleurs du vent à ma wish, mais il n'y a pas encore de fiche sur BBM :(

Bon courage pour le boulot aujourd'hui ! Moi, si j'étais dans les parages, je viendrais probablement profiter du mauvais temps pour fouiner dans tes étagères et m'installer à une table avec une boisson chaude :D