[suivi lecture] antreguillemets

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#401 20 Novembre 2016 11:47:46

Je viens de voir tes box ^^ J'aime beaucoup le principe des box pour les enfants ^^ et le principe livre de poche ou grande nouveauté est pas mal aussi ^^
    Bonne lecture de Jim et bon week-end ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#402 21 Novembre 2016 01:01:21

Tiens, j'ai une petite question par rapport au box. Le choix du livre, tu le fais comment ? ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#403 21 Novembre 2016 07:23:35

Kyradieuse a écrit

Tiens, j'ai une petite question par rapport au box. Le choix du livre, tu le fais comment ? ^^

j'essaie de trouver des livres qui ne sont pas dans les box office pour commencer mais je choisi avant tout des coups de cœur, des livres que j'ai eu l'occasion de mettre en avant à la librairie, et que j'ai envie de partager.
    Je vais faire une page explicative sur le site internet mais pour la création je me suis inspirée très largement de Exploratology qui fait des box sur ce principe là...

Bonjour tout le monde !

J'avance bien Storm front mais je ne pense pas le finir aujourd'hui...je n'ai pas lu de la journée hier il y avait trop à faire et j'étais fatiguée...je vais voir comment j'avance aujourd'hui...du coup j'espère le finir mardi ou mercredi ensuite j'enchaînerai avec La horde du contrevent et là je sais pas trop comment je vais compter mes pages vu que la numérotation se fait à l'envers...lol...
    au programme du jour : courses, cuisine, lecture et repos...

bon lundi tout le monde ! :pink:

• Lianne

Empereur des pages

#404 21 Novembre 2016 07:54:45

Mdr c'est sur qu'il faut faire un petit calcul pour les pages de la Horde ^^

Bonne fin de lecture, même si la VO te ralentit j'espère que le ressentit sur la fin sera aussi bon que sur le reste ^^
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#405 21 Novembre 2016 10:21:25

La Horde du Contrevent !!!! :heart: :heart: :heart:
    Lecture époustouflante, elle va te décoiffer tu vas voir :)

En attendant bonne fin de lecture présente ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#406 21 Novembre 2016 15:44:28

oh là là je vais devoir refilmer ma dernière chronique du mois...d'abord il m'en manque un bout et puis même en coupant à mort j'arrive pas à sortir un truc qui donnerai envie de lire le livre...:ko::tetemur:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#407 21 Novembre 2016 16:13:06

Ooh :( c'est pas cool quand c'est comme ca :/ Bon courage pour la refaire. Peut-être demain si ça ne marche pas aujourd'hui ?
  • antreguillemets

Lecteur-express

#408 21 Novembre 2016 16:49:59

whiteaker a écrit

Ooh :( c'est pas cool quand c'est comme ca :/ Bon courage pour la refaire. Peut-être demain si ça ne marche pas aujourd'hui ?

ah c'est sûr pour aujourd'hui c'est mort parce que j'ai déjà récupéré les enfants à l'école...donc impossible de filmer tranquille :aouh:

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#409 21 Novembre 2016 17:07:31

Bon courage pour ta chronique ! :D Moi, je suis restée à la version écrite :goutte:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#410 21 Novembre 2016 20:28:12

Bon courage pour refilmer ta vidéo :)
    Bonne soirée :)