[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#411 22 Novembre 2016 00:42:19

Tout un programme pour le choix du livre de la box =D
    Et re-question *chieuse* c'est le même pour tout le monde ou tu changes en fonction des personnes quand même ? :emb:

Mince, courage pour le re-filmage de la chronique... Mais quand ça veut pas, ça veut pas ! :(

Bon repos et bonne lecture :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#412 22 Novembre 2016 07:07:42

Salut !

@Kyra : c'est le même pour tout le monde, parce que comme je suis toute seule je ne peux pas éplucher des formulaires de goûts et choisir pour chaque personne...(ce que fait la Kube mais ils ont plein de libraires qui travaillent pour eux pour choisir les livres)

hier soir j'ai été obligée de m'arrêter de lire parce que j'&tais trop crevée mais :aouh: j'aurai voulu terminer le livre !!! Il me reste 4 chapitres j'espère finir aujourd'hui =D

Bonne journée ! :pink:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#413 22 Novembre 2016 10:04:30

Bonne fin de lecture :D ca va il ne reste plus grand chose à lire ^^
    Passe une bonne journée :)
  • Sanguine

Gollum littéraire

#414 22 Novembre 2016 20:50:47

Elles sont sympa tes box ! Je pense craquer mais surement après Noël :)
    Bonne lecture à toi !
  • Kyra

#415 22 Novembre 2016 21:09:00

Merci pour ta réponse ! *_*

Tiens, je pense à un truc pour toi.... Je suis allée dans une nouvelle librairie l'autre jour et ils commencent tout juste à installer Noël. Ils ont mis en place un concept que je trouve assez sympa. Ils ont emballé des livres avec du papier cadeau et dessus tu as quelques mots clefs pour te laisser tenter.... J'ai trouvé ça super chouette pour les personnes qui veulent une surprise.
    Voilà, si jamais tu veux tenter ça dans ton petit chez toi =)

J'espère que tu as pu terminer ta lecture ^^
    Bonne soirée.
  • Sanguine

Gollum littéraire

#416 22 Novembre 2016 21:41:28

Kyradieuse a écrit

Merci pour ta réponse ! *_*

Tiens, je pense à un truc pour toi.... Je suis allée dans une nouvelle librairie l'autre jour et ils commencent tout juste à installer Noël. Ils ont mis en place un concept que je trouve assez sympa. Ils ont emballé des livres avec du papier cadeau et dessus tu as quelques mots clefs pour te laisser tenter.... J'ai trouvé ça super chouette pour les personnes qui veulent une surprise.
    Voilà, si jamais tu veux tenter ça dans ton petit chez toi =)

J'espère que tu as pu terminer ta lecture ^^
    Bonne soirée.

J'adore ce concept !
    Je l'avais vu l'année dernière à la même époque dans un Barnes & Noble à New York, j'avais envie de tous les prendre pour voir ce que les mots clés cachaient. Je ne l'ai jamais vu en France mais je me dis que ça pourrait en effet marcher super bien :)

• Kyra

#417 22 Novembre 2016 21:49:35

Sanguine: Bah écoute je l'ai vu pour la première fois cette année dans une petite librairie de chez moi =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#418 23 Novembre 2016 07:16:38

et ils ont affiché le prix dessus ? et si la personne a déjà lu le livre je suppose qu'ils font un échange ?

bon j'ai pas fini Storm front parce que malade depuis 2 jours (et oui faut croire que c'est pas ma saison !)...hier soir je me suis couchée direct en arrivant du boulot...
    J'ai quand même un peu avancé il ne me reste que quelques pages à lire :)

J'ai reçu mon livre bonus de la part de Whiteaker pour le Pioche dans ma PAL avec un joli mp magnétique :pink:

<image>
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#419 23 Novembre 2016 08:15:27

Coucou

J'ai vu ce concept en bibliothèque: des packs de livres masqués avec un thème et quelques mots. Ensuite la surprise totale pour les livres ^^

C'est sympa comme tout.

Soigne toi bien Antreguillemets et bonne fin de lecture
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#420 23 Novembre 2016 09:47:40

Elle est sympa la couverture du livre que white t'a envoyé =)

Bonne lecture !