[suivi lecture] antreguillemets

• Sanguine

Gollum littéraire

#441 27 Novembre 2016 15:56:52

J'ai le même pseudo sur Babelio ... Sanguine ;)
    N'hésites pas à m'ajouter (de même pour les autres personnes qui passent par ici :)).
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#442 27 Novembre 2016 17:01:44

Moi aussi j'ai le même pseudo :D même si je ne quasiment plus actif sur Babelio (manque de temps pour faire deux sites :/)
    J'arrive un peu après la bagarre, mais c'est super que tu te sois rétabli. On dit que l'argent (surtout la monnaie) transporte beaucoup les germes, c'ets peut-être ça aussi :/
    Mais l'essentiel est que ca aille mieux.
    Super pour Dresden :D Et je pense que cela peut marcher pour l'idée de Kyra vu que j'ai vu cela dans énormément de stands cette année à la convention de l'Anim'Est et les gens en prenaient plein.
    Bon courage pour la Horde et bonne anniversaire à ta ptiote :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#443 27 Novembre 2016 17:18:53

ah oui je pensais pas à l'argent mais c'est vrai ce que tu dis...
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#444 27 Novembre 2016 17:48:47

Bon anniversaire à ta fille ^^ !
    Bonne lecture
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#445 27 Novembre 2016 20:47:31

Je n'ai pas lu Mei Lanfang, mais je trouve les livres des éditions Urban China magnifiques (moi j'ai Joker Danny dans ma PAL :pink: )

Bon anniversaire à ta fille :party6:

(P.S. : je ne suis pas sur Babelio)

Dernière modification par nekotenshi (27 Novembre 2016 20:47:53)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#446 27 Novembre 2016 21:59:36

Je ne suis presque pas sur Babelio, surtout quand je cherche des livres sur un thème particulier, ou les chroniques à mettre en ligne, lire des avis des autres lecteurs. Mais je ne vais pas sur le forum par exemple...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#447 28 Novembre 2016 07:05:16

Salhuna a écrit

Je ne suis presque pas sur Babelio, surtout quand je cherche des livres sur un thème particulier, ou les chroniques à mettre en ligne, lire des avis des autres lecteurs. Mais je ne vais pas sur le forum par exemple...

Je ne vais pas sur le forum non plus...je n'aime pas du tout comment il est fait !

Bonjour tout le monde !

alors hier j'ai commencé un roman qui n'est pas dans la BBM c'est Collapse de Brigitte Comard. C'est une auteure régionale que j'ai rencontré en septembre. Pour le moment c'est pas mal. J'ai aussi un peu avancé La Horde mai je n'ai pas beaucoup lu...j'espère avancer un peu aujourd'hui, on verra :)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#448 28 Novembre 2016 11:39:54

Bah le problème du forum de Babelio c'est qu'il est fait selon le modèle des anciens forums gratuits qui fleurissaient un moment. Mais il n'est pas adapté à une population aussi grande :/ Enfin, bon c'est comme ça ^^

Bonne lecture des deux :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#449 28 Novembre 2016 16:04:04

je viens de découvrir qu'il y avait une série télé basé sur dresden de Jim butcher...vous connaissez ?
  • Lianne

Empereur des pages

#450 28 Novembre 2016 16:08:52

Oui c'est une série tv petit budget qui date de 2007 (comme celle de Vicki Nelson d'ailleurs) j'avais bien aimé à l'époque mais bon, ça se sent que ça  n'avait pas du tout de budget xD (et résultat ça a mal vieillit, comme les autres séries fantastique de l'époque quoi)