[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#491 05 Décembre 2016 21:32:35

Ha mais d'accord ! ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#492 06 Décembre 2016 18:31:42

Salut tout le monde !

Je ne suis même pas encore passée de la journée pour mettre un petit mot...je vous ai lu mais c'est tout...
    bon alors maintenant que j'ai 5 minutes je viens vous donner des petites nouvelles !
    hier j'ai voulu éditer les 4 vidéos que j'avais tourné vendredi soir pour le mois de décembre...je me suis rendue compte que je n'ai pas de son...et oui c'est ça quand on change de matériel :tetemur:...
    du coup je dois tout retourner !

sinon ce matin  j'ai commencé à faire mon petit père Noël...j'adore ça mais je ne vous en dit pas plus les murs des forum ont des oreilles :sifflote:
    J'avance toujours dans la horde j'en suis à plus de la moitié maintenant, je suis arrivée à la joute de Caracole (pour ceux qui l'ont lu)
    voilà je continuerai ce soir...
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#493 06 Décembre 2016 21:46:13

Ohlala, quelle frustration ça doit être ... :( Courage !
    Moi c'est un coup à pleurer de rage ça ><

Ton Père Noël ? :o Mais comment ça ? :grat:
  • Lianne

Empereur des pages

#494 06 Décembre 2016 23:51:33

Ha ouaip j'imagine tout ça sans la son, la dèche, pas cool :(

Bon courage pour tout refilmer :(
  • antreguillemets

Lecteur-express

#495 07 Décembre 2016 12:30:09

Merci !
    Je suis arrivée plus tôt à la librairie ce matin et j'ai re-tourné toutes les vidéos. J'ai même pu monter la 1ere du coup je la mettrais en ligne vendredi, ça va me décaler d'une semaine c'est pas très grave...

Je n'ai pas lu hier soir j'ai regardé un épisode de Dresden...:lol:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#496 07 Décembre 2016 16:28:24

Aie ! C'ets vraiment dur ça ! Quand tu penses au temps que tu prends pour en faire et que tu dois TOUT refaire :'S Enfin, si tu as pu tout refaire (avec le son), c'est super ^^
    Pour la Horde, je ne me rapelle plus bien, mais ce passage me dit quelque chose. Tu dois en être dans le milieu de l'histoire ou pas loin nan ? (#mémoirezéro)
    Tu as regardé un épisode de Dresden oO ? Il passe en série ? C’est génial ça ^^
    Bonne suite dans tes lectures ^^
    Oh et sinon j'adore les farces de Monsieur Lutin :P

Dernière modification par whiteaker (07 Décembre 2016 16:29:27)

• Lianne

Empereur des pages

#497 07 Décembre 2016 16:38:04

Haha La série dresden, j'avais voulu la revoir (je l'avais déjà vue à l'époque de sa première diffusion chez nous) mais je m'était arrêté au premier épisode tellement je trouvais ça cheap xD
    Comme buffy and co en fait, c'est le meme genre d'idées, j'ai du mal à m'y faire maintenant x)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#498 07 Décembre 2016 17:08:42

Lianne a écrit

Haha La série dresden, j'avais voulu la revoir (je l'avais déjà vue à l'époque de sa première diffusion chez nous) mais je m'était arrêté au premier épisode tellement je trouvais ça cheap xD
    Comme buffy and co en fait, c'est le meme genre d'idées, j'ai du mal à m'y faire maintenant x)

je dois t'avouer que c'est parfait pour mes soirées où je suis très fatiguée...je réfléchit pas c'est tout...mais c'est vrai c'est cheap comme série :lol:

@Whiteaker : oui j'en suis à un tout petit peu plus que la moitié !
    on se creuse la tête pour le lutin c'est pas toujours facile...la blague de ce matin on l'avait faite l'année dernière déjà...

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#499 07 Décembre 2016 18:50:42

Hmm Dur de se renouveler d'année en année surtout si tu fais les blagues tout le mois de décembre ^^ Après, c'ets pas grave moi je les connais pas =D
    et du coup, ca m'intrigue, je vais jeter un coup d’œil ^^ Moi, j'appelle cela des séries pop-corn xD

Dernière modification par whiteaker (07 Décembre 2016 18:51:31)

• antreguillemets

Lecteur-express

#500 09 Décembre 2016 07:02:46

bonjour bonjour !
    83 % de L Horde ! ce week-end il sera FI-NI ! :yeah:

ce matin mise en ligne d'une vidéo (elle est programmé à 8h) mais alors truc bizarre quand je l'ai montée le son était normal et j'ai écouté au casque hier et ma voix n'était qu'à gauche...bon encore un problème qu'il va falloir régler...:x

après La Horde je dois lire Petit Pays, la LC se termine le 31, je voudrais finir Collapse et aussi La grande mort de monon'c morbide, ensuite j'enchaînerai sur les SP (probablement début janvier...

et vous comment allez vous ?

EDIt : voici le lien pour la chronique : Soléane de Muriel Zürcher

re-édit : je viens de tourner une vidéo pour ma chaîne perso et c'est la vidéo la plus difficile que j'ai jamais eu à tourner !...je vais travailler dessus ce week-end pour la mettre en ligne rapidement mais je vais pas trop faire de trafic ça va rester assez brut car c'est le propos qui est important...bref vous verrez bien ^^

Dernière modification par antreguillemets (09 Décembre 2016 10:45:25)