[suivi lecture] antreguillemets

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#531 14 Décembre 2016 11:30:37

C’est super pour les livres mystère ^^ C’est vraiment le truc du moment :D Bettierose Books a même fait un concours sur ce principe. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la Horde ^^ Au moins, tu pourras te dire que t'as lu un gros pavé ! Et hop, en moins dans la PAL :D
    Bon courage pour l’organisation de la lecture de tous tes SP ^^ Dommage pour Elric :/ Mais le fait qu'il soit aussi petit ne joue pas non plus ?
    des bises, bon courage pour cette période des fêtes à la librairie ^^
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#532 14 Décembre 2016 11:41:29

Merci pour le lien du concours, White ! ;)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#533 14 Décembre 2016 12:01:15

Gribouille Lechat a écrit

Coucou !

Je l'ai Elric, dans la collection Omnibus. A priori, les styles vieillots ne me gênent pas. On verra bien avec celui-là...

Au sujet de La Horde, je n'ai pas réussi à dépasser les 20 premières pages... :S

Ohhh... Je n'avais pas fait attention que tu avais une chaîne youtube !
    Je viens de m'y abonner. ;)

en fait j'en ai 2 une perso et une pour la librairie :lol:

@white : non la taille du livre (quand c'est petit parce que les pavés je suis pas fan) ne m'a pas dérangée...c'est vraiment le style d'écriture...du coup je vais voir si en anglais c'est mieux :P

Dernière modification par antreguillemets (14 Décembre 2016 12:02:30)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#534 14 Décembre 2016 12:10:50

De nada ;) D'ailleurs, elle fait un autre concours beaucoup plus grand ici avec comme prix une box d'une valeur d'environ 40 euros ^^
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#535 14 Décembre 2016 21:56:22

Elric, c'est le livre que White t'a offert pour pioche ? Me souviens plus oops :ko:
    C'est dommage en effet...
    A voir si tu peux le lire en VO oui ^^

Vive les livres mystère ! :pompom:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#536 15 Décembre 2016 07:30:12

Kyradieuse a écrit

Elric, c'est le livre que White t'a offert pour pioche ? Me souviens plus oops :ko:
    C'est dommage en effet...
    A voir si tu peux le lire en VO oui ^^

Vive les livres mystère ! :pompom:

oui c'est ça @Kyra Elric c'est le livre offert par White pour pioche.

Salut tout le monde !

J'ai fini Collapse hier soir et je l'ai mis dans la BBM. Habituellement je ne met pas de livre dans la BBM mais là la maison d'édition n'y était même pas et je pense qu'elle mérite pourtant d'être connue et qu'on en parle. C'est une petit maison d'édition bordelaise qui imprime en France et qui relie ses livres à la main, ils sont cousus main =D. L'objet est très beau et agréable à manipuler.
    Ils ont des titres intéressant aussi.
    Ils ont une série de nouvelles qui sont sorties comme une série télévisée qui s'appelle Sister je ne l'ai pas encore lue mais je vais m'y mettre bientôt.
    J'ai commencé par Collapse parce que j'ai rencontré Brigitte Comard en septembre, c'est une femme très intéressante.
    Je suppose que dans des librairies ailleurs qu'en gironde vous devrez commander le livre, cela m'étonnerait qu'il soit en stock...enfin vous pouvez toujours demander s'ils ont des livres de l'éditeur L'Ire des Marges.

Ce matin j'hésite est-ce que je commence par Petit pays (qui ne peut pas compter dans Pioche), ou est-ce que je reprends La grande mort de mononc' morbide (qui peut rentrer dans pioche mais qui est assez long et donc je sais pas si je pourrais lire Petit pays avant le 31)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#537 15 Décembre 2016 09:03:16

petit pays est superbe !
    bonne lecture à toi ! :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#538 15 Décembre 2016 15:18:24

bon j'ai commencé Petit pays =D
  • Sanguine

Gollum littéraire

#539 15 Décembre 2016 15:47:42

J'attends ton avis avec une hâte ...! Il me fait très envie ce bouquin :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#540 15 Décembre 2016 16:53:00

Des livres cousus main ? Ca doit être beau en effet *_*

Ayé tu es décidée alors bonne nouvelle lecture que je ne connais encore pas ^^