[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#561 21 Décembre 2016 07:07:48

Bon courage pour la fin du mois, ça va être super chargé mais j'espère que ça sera satisfaisant ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#562 21 Décembre 2016 08:17:22

en tout cas hier j'ai fais mon meilleur chiffre depuis l'ouverture !
    Non je n'ai pas vendu d'autre box depuis la petit que j'ai vendu au tout début...
    Je suppose qu'il faudrait que je fasse de la pub, je pense faire une vidéo de présentation.
    et sinon ma pub passe au cinéma ! j'ai eu mon 1er client hier qui est venu grâce à elle
    il va falloir que j'aille la voir sur grand écran =D
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#563 21 Décembre 2016 13:46:44

Trop classe la pub au ciné =D
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#564 22 Décembre 2016 02:16:14

C'est clair que Noël c'est pas le meilleur moment pour se reposer hein :/
    Courage !

Et c'est trop la classe la pub ciné comme dit Neko =D

Bonne nuit =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#565 22 Décembre 2016 08:29:45

Salut la compagnie !

hier soir j'ai fini La vérité avant-dernière de Phillip K. Dick, c'est mon auteur favori de SF donc je me suis régalée bien sur ! :pink:
    Du coup j'ai aussi commencé un SP de janvier ou février (je sais plus faut que je regarde) c'est L'hiver dernier je me suis séparé de toi de Nakamura Fuminori, je l'ai à peine commencé donc je ne peux pas en dire beaucoup pour le moment si ce n'est que c'est l'histoire d'un journaliste qui a décidé d'écrire un livre sur un homme qui a tué 2 femmes.

Je continue La grande mort de mononc' morbide à la librairie mais vu la saison je n'ai pas trop le temps de lire en journée vous vous en doutez...j'espère quand même le finir d'ici la fin du mois mais c'est un gros pavé en plus...

Aller plus que 3 jours de délire total et ensuite ce sera la vague des retours et des échanges :tetemur:*

bonne vacances à ceux qui en ont et bonnes lectures ! :pink:

Dernière modification par antreguillemets (22 Décembre 2016 08:29:57)

• antreguillemets

Lecteur-express

#566 22 Décembre 2016 22:21:53

pas eu le temps de m'asseoir 2 minutes aujourd'hui ! du coup ça va être dodo sans lecture...
    je vous dit à demain :pink:
  • Lianne

Empereur des pages

#567 23 Décembre 2016 08:24:21

Bon courage pour la fin de ce rush et ensuite ça sera le second des retours/échange et ensuite tu sera un peu plus tranquille :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#568 23 Décembre 2016 08:57:50

Merci @Lianne ! 2 très grosses journées qui s'annoncent là je suis en mode warrior :pompom::pan: et j'ai plus de papier cadeau de Noël :aouh::-1:

Voici ma dernière chronique qui vient juste de se mettre en ligne comme une grande :sifflote: Eclipses japonaises d'Eric Faye
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#569 23 Décembre 2016 12:58:22

Ah mince pour le papier ! Je pense à toi pour ces derniers jours et je te donne plein de courage (surtout car j'ai vu le monde qu'il y avait en librairie ^^)
    des :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#570 23 Décembre 2016 13:06:56

ce matin c'est tranquille j'en profite ça va pas durer...

j'ai pu acheter 50m de papier...heureusement j'ai une papeterie à Langon qui fait pour les entreprises aussi !