[suivi lecture] antreguillemets

 
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #51 26 Juin 2016 16:00:09

    interressant comme truc dis donc. Tu as une librairie ou j'ai mal lu? ouah le top :yeah: si jamais je changeais de boulot c'est ce que j'aimerais faire. Bon courage pour ton rendez vous :pouceleve:
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #52 26 Juin 2016 17:07:44

    Coucou, que lis-tu en ce moment ? :)
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #53 26 Juin 2016 18:39:06

    @chris 311830 : je suis en train d'ouvrir ma librairie oui. L'inauguration se fera le 10 septembre ! :trinquent:

    @Serena : Je lis peu le week-end parce que j'ai les enfants 24 / 24 et le conjoint aussi donc je suis toujours sur Le Roi des fauves d'Aurélie Wellenstein, c'est du YA et c'est pas mal j'aime bien.
    Je ne sais pas encore ce que je vais lire après...je me suis fait un PAL de l'été pour le challenge de l'été je vais piocher dedans...
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #54 27 Juin 2016 07:14:07

    Bon lundi matin !

    Hier comme prévu j'ai fini Le roi des fauves. J'ai bien aimé même si je n'ai pas trop compris les réactions de la fille, du coup j'aurai aimé peut-être que ses motivations soient un peu plus explicites, elle n'est pas très développée et c'est dommage puisque c'est un des personnages principaux.
    J'ai commencé Les chaussures italiennes de Henning Mankel car la suite doit sortir en septembre et je l'ai dans mon service presse le titre c'est Les bottes suédoises. J'adore Wallander alors j'espère que je vais aussi aimer ces romans :D

    aller bonne lectures ! :caché:
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #55 28 Juin 2016 17:25:27

    Salut tout le monde everrrrybody ! :lol:

    Je reviens de la commission pour la subvention de contrat du filière livre (conseil régional / DRAC / CNL)...j'ai été sur le grill pednant presque 1h mais ça s'est très bien passé ! C'était finalement moins impressionnant que le comité d'Initiative Gironde :faischaud
    La réponse dans une semaine !

    en attendant je poursuis Les chaussures italiennes d'Henning Mankel, c'est pas mal jusque là j'aime bien :D
  • GloriousMonkey

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #56 28 Juin 2016 17:30:45

    Étant donné que je me lance dans des études pour devenir libraire, je t'admire de te lancer dans l'aventure de la création ! Bon courage en attendant les réponses. Et bonne lecture ;)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #57 28 Juin 2016 17:33:28

    Je ne savais pas que Mankell  avait écrit du contemporain, bonne lecture ^^
  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #58 28 Juin 2016 17:39:48

    GloriousMonkey a écrit

    Étant donné que je me lance dans des études pour devenir libraire, je t'admire de te lancer dans l'aventure de la création ! Bon courage en attendant les réponses. Et bonne lecture ;)


    Merci c'est gentil ! Je t'avoue que j'ai faillit abandonné plusieurs fois...c'est un vrai parcours du combattant! :tetemur:

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #59 28 Juin 2016 17:40:14

    Lianne a écrit

    Je ne savais pas que Mankell  avait écrit du contemporain, bonne lecture ^^


    à la base moi non plus...je découvre ^^ Merci !

  • antreguillemets

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #60 29 Juin 2016 17:57:43

    et bien j'ai terminé Les chaussures italiennes. C'est un bon livre mais pas un coup de cœur...je crois que je préfère ses Wallander :sifflote:

    là je vais commencer Outlander le tome 3...J'avais lu le tome 1 à sa sortie au Canada (donc il y a très longtemps :lol:) j'avais adoré. J'avais logiquement fondu sur le tome 2 lors de sa sortie et là ÉNOOOORME déception j'ai pas du tout aimé...du coup depuis j'hésite à donner une chance au tome 3 ou pas...là j'ai craqué en lisant tous ces gens qui adore la série complète...donc je l'ai acheté je vais le tenter. S'il me plaît je poursuivrai certainement la série mais s'il ne me plaît pas ce sera DONE :angel: