[suivi lecture] antreguillemets

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#591 01 Janvier 2017 19:33:36

merci pour tes voeux Copinette ! très bonne année à toi aussi ! :) :bisous::bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#592 01 Janvier 2017 19:40:51

Bonsoir mer chéris !

avez-vous eu un bon réveillon ?

Nous on fêtes pas vraiment mais on s'est fait une bonne bouffe =D

sinon j'ai commencé la nouvelle année avec 2 livres : Le blues de la harpie de Joe Meno qui est un SP d'Agullo éditions et Tokyo vice de Jake Adelstein qui est dans mon challenge ABC polar et qui me servira aussi pour mon apéro littéraire de fin janvier où le thème est le Japon.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#593 01 Janvier 2017 19:44:37

Je te souhaite une bonne année 2017 remplie de belles lectures.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#594 01 Janvier 2017 20:40:51

Je ne connais toujours pas tes lectures mais je te souhaite une très belle année 2017 ! :bisous:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#595 01 Janvier 2017 20:58:18

Merci les filles !!! =D:pink:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#596 02 Janvier 2017 06:15:48

bonne et belle année Antreguillemets. Je te souhaite une fréquentation continue, de beaux projets et belles rencontres pour ta librairie :)

Bonne continuation dans tes lectures
  • Lianne

Empereur des pages

#597 02 Janvier 2017 20:00:56

Bonne idée de se remettre au polars !

Bonne année à toi, je te la souhaite pleine de bons moments et de belles lectures =)
    Je ne connais pas tes lectures en cours mais j'espère qu'elles te plairons :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#598 03 Janvier 2017 07:18:46

Merci merci !
    Contente de te revoir Lianne !

Bon ce matin retour au boulot, les enfants à l'école etc...bref retour à la routine...
    dimanche je me suis acheté une groooos cadeau, je vous montrerai quand il arrivera :lol::angel: en tout cas je peux vous dire tout de suite que ce n'est pas de la lecture !

Je poursuis mes 2 livres commencés Tokyo Vice est pas mal même si ce n'est pas vraiment un roman, et Le blues de la harpie c'est pas trop mon style, je ne l'aurai pas lu en lisant la 4eme de couverture mais je l'ai reçu en sp alors pourquoi pas...

Bon courage à tous ceux qui reviennent de vacances !

:pink:
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#599 03 Janvier 2017 10:39:41

Hey Hey :D
    Voilà une tortue qui revient poser ses bagages dans ton suivi =D
    Pour bien commencer, je te souhaite une très bonne année 2017 avec la santé (pour ta famille), la réussite (pour la librairie et tes autres projets) et le bonheur :D
    Ah la routine. C'est bien des fois ^^ Sinon, l'archéologie, ça a donné quoi finalement ?
    J'ai hâte de voir ce groos cadeau. ^^ Bonne lecture et bon courage à toi pour ces mois de Janvier/Février qui ne sont pas les meilleures pour vous à ce que l'on m'a dit ^^

Dernière modification par whiteaker (03 Janvier 2017 10:39:49)

• antreguillemets

Lecteur-express

#600 03 Janvier 2017 13:46:58

l'archéologie ? tu parles de jeux de mes filles ? si oui un mammouth et un poisson préhistoriques ! :lol: