[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#641 08 Janvier 2017 18:03:39

Lianne a écrit

16€50 pour 128 pages? Si c'est pas un peu de l'arnaque ça, je me demande ce que c'est :/
    Déjà je râlais pour les Nothomb que j'ai toujours trouvé beaucoup trop court pour leur prix, mais c'était plus 200 pages en moyenne oO
    C'est la qu'on réalise qu'un Bragelonne de 700 pages à 25€ c'est pas si cher que ça à la page quoi xD

ça je suis bien d'accord avec toi ! quand tu penses que tu vas mettre max 2h à le lire ça fait cher le tarif horaire ! :ko:

• Lianne

Empereur des pages

#642 08 Janvier 2017 18:14:20

C'est clair !
    Au moins la c'est un bon livre mais imagine qu'il ne te plaise pas :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#643 09 Janvier 2017 07:32:38

en général je n'achète pas de livre si petit à ce prix là...je l'ai lu parce qu'il était à la librairie :sifflote:

Bonjour tout le monde !

J'avance tranquillement Le livre sans nom mais je n'ai pas lu autant que je voulais hier j'ai été obligée d'aller chez mes parents faire mes machines de linge parce que chez nous le tuyau était gelé...et le soir j'ai regardé quelques vidéos youtube j'ai beaucoup de retard dans mes abonnements (en fait je regarde plus grand chose)
    J'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui mais je vais quand même essayer d'avancer le livre...

bonne journée !

EDIT : grâce à Lianne j'ai réalisé que je n'avais pas mis les livres d'Anne Rice comme lus dans LA donc je l'ai fait...ça va pas mal fausser mes stats en revanche du coup...ça commence bien l'année ! :ko:
    J'ai pas non plus mis les Terry Pratchett j'ai lu jusqu'au tome 11 des annales du disque-monde mais bon là j'ai prévu de les relire en anglais cette fois donc je les mettrais au fur et à mesure de mes relectures...

Dernière modification par antreguillemets (09 Janvier 2017 08:22:13)

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#644 09 Janvier 2017 12:25:39

antreguillemets a écrit

EDIT : grâce à Lianne j'ai réalisé que je n'avais pas mis les livres d'Anne Rice comme lus dans LA donc je l'ai fait...ça va pas mal fausser mes stats en revanche du coup...ça commence bien l'année ! :ko:

Haaa… Anne Rice… Mes premières lectures post adolescent (oui, je suis partie un peu en retard!). Es-tu à jour de toutes ses sagas?

• Lianne

Empereur des pages

#645 09 Janvier 2017 14:20:06

Ha vi, j'avais pas pensé aux stats, faudra y penser en fin d'année ^^
    Bonne lecture =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#646 09 Janvier 2017 15:10:40

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit
    antreguillemets a écrit

Haaa… Anne Rice… Mes premières lectures post adolescent (oui, je suis partie un peu en retard!). Es-tu à jour de toutes ses sagas?

non je n'ai pas tout lu ! peu de ses one-shot et les chroniques du don du loup je ne connais pas et y'en a une autre je ne me souviens plus...je vais aller voir ce que c'est du coup =D

• antreguillemets

Lecteur-express

#647 11 Janvier 2017 07:33:16

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui c'est le 1er jour des soldes et j'ai vraiment l'angoisse que l'on vienne me demander où sont mes soldes ! :-1:
    en tout cas en ce moment c'est le désert dans la librairie mais j'ai reçu des grosses commandes hier donc pas le temps de lire ! J'ai aussi commencé les retours pour faire de la place je n'ai plus rien qui rentre en litté !

côté lecture j'avance donc seulement le soir en ce moment...J'en suis à la moitié du Livre sans nom et même si j'aimais beaucoup au début je trouve que ça s'essouffle maintenant...il est très original dans l'écriture sur les 100 premières pages et ensuite c'est un polar "classique" dans le sens que son originalité du départ a disparue je trouve cela dommage...

bon et vous vous en êtes où ?
    bonne journée ! =D
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#648 11 Janvier 2017 07:39:27

Tu risques de voir des "rebondissements" dans Le livre sans nom ... ;) Enfin, moi, jdçjdr ! :D
    Mais je ne suis pas très objective puisque j'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé ce roman !!! :angel: :pink:

Pour le commerce, surtout des livres, le mois de janvier n'est jamais un "gros" mois donc pas d'inquiétude si la fréquentation te paraît calme ... :) ... les clients se remettent des fêtes !
    Bon courage à toi ! :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#649 11 Janvier 2017 08:10:21

oui oui je sais janvier février mars c'est les vaches maigres ;)
    c'est très bien je vais avoir de nouveau le temps de lire entre deux clients comme ça ! :lol:

j'attends de voir pour Le livre sans nom mais le changement dans le style d'écriture je trouve cela dommage...
  • antreguillemets

Lecteur-express

#650 12 Janvier 2017 09:29:44

Bonjour bonjour !

c'est tranquille sur le forum ce matin !
    Je suis pas super active en ce moment je vous lis mais je n'ai pas beaucoup de temps pour commenter correctement...
    Je poursuis ma lecture j'en suis à 350 pages je le finirais donc probablement demain vu la quantité de choses que j'ai à faire aujourd'hui :ko:
    Ensuite je repasse sur les SP j'en ai encore reçu un cette semaine : un polar nordique d'un nouvel auteur :D

Bonne lectures tout le monde !