[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#651 12 Janvier 2017 09:40:26

Encore un SP? et bin dites donc, ça enchaîne :P

Bonne lecture ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#652 12 Janvier 2017 13:33:09

Lianne a écrit

Encore un SP? et bin dites donc, ça enchaîne :P

Bonne lecture ^^

ouiii en fait en janvier / février il y a une "mini rentrée littéraire" donc pas mal de nouveautés à lire...après ce sera plus calme :)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#653 12 Janvier 2017 18:36:55

antreguillemets a écrit

Ensuite je repasse sur les SP j'en ai encore reçu un cette semaine : un polar nordique d'un nouvel auteur :D

C'est quoiiiiii ? *-*

• antreguillemets

Lecteur-express

#654 12 Janvier 2017 18:41:07

Kyradieuse a écrit
    antreguillemets a écrit

Ensuite je repasse sur les SP j'en ai encore reçu un cette semaine : un polar nordique d'un nouvel auteur :D

C'est quoiiiiii ? *-*

C'est Un cri sous la glace de Camilla Grebe =D lien BBM : http://www.livraddict.com/biblio/livre/ … glace.html

J'ai fini Le livre sans nom et je suis bof bof...j'ai beaucoup aimé le style au début mais il s'est perdu en cours de route et je n'ai pas été très surprise par le dénouement final, je l'ai trouvé au final assez classique...le début met la barre très haut mais je trouve que l'auteur n'a pas réussi à tenir tout le long dans son originalité. C'est dommage. Je ne pense pas lire la suite du coup...

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#655 12 Janvier 2017 19:04:41

Je suis de plus en plus attirée par les polars nordiques... Ils ont une sacrée belle réputation !
    Il m'intrigue beaucoup celui-ci ! :O J'attends ton avis ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#656 13 Janvier 2017 07:35:04

Kyradieuse a écrit

Je suis de plus en plus attirée par les polars nordiques... Ils ont une sacrée belle réputation !
    Il m'intrigue beaucoup celui-ci ! :O J'attends ton avis ^^

je te tiens au courant promis ! =D

Bon matin tout le monde !

Hier soir j'ai continué Tokyo vice. C'est super intéressant mais comme ce n'est pas un roman ça ne se lit pas de la même façon quand même...bref...aujourd'hui si j'ai du temps à la librairie je vais commencer Supernormal de je sais plus qui je vous dirais ça tout à l'heure je ne le trouve pas sur internet...
    ah et sinon le MOOC Draftquest écrire une œuvre de fiction commence samedi ! je me suis inscrite hier soir et évidemment je n'ai pas fait mes lectures de recherche...c'est nul...va falloir que je me mette un sacré coup de pied au cul si je veux avancer mon roman (et le finir !) cette année...

• Fan2polar

Chercheur de mots

#657 13 Janvier 2017 07:57:26

antreguillemets a écrit

J'ai fini Le livre sans nom et je suis bof bof...j'ai beaucoup aimé le style au début mais il s'est perdu en cours de route et je n'ai pas été très surprise par le dénouement final, je l'ai trouvé au final assez classique...le début met la barre très haut mais je trouve que l'auteur n'a pas réussi à tenir tout le long dans son originalité. C'est dommage. Je ne pense pas lire la suite du coup...

Tous les goûts sont dans la nature, et heureusement ! :D
    Perso, même si j'ai trouvé qu'il y avait un petit coup de "moins bien" vers le milieu, je me suis laissée embarquer par l'intrigue et j'ai très envie de découvrir la suite ... :yeah:
    Par contre, je pense que je serais plus intransigeante sur le deuxième car l'effet de surprise ne fonctionnera plus ! Il faudra vraiment que l'écriture soit bonne et l'intrigue innovante ... je crains un peu une "resucée" du premier ... on verra bien ! ;)

Très bonnes lectures à toi ! :cowboy:

• antreguillemets

Lecteur-express

#658 13 Janvier 2017 08:28:55

@fan2polar : je lirai ton avis sur le 2eme avec intérêt justement à ce sujet !

Voici ma chronique du vendredi : un coup de cœur pour ce roman ensoleillé qui parle de la condition féminine au Brésil dans les années 40 !

Les mille talents d'Euridice Gusmao de Martha Batalha
  • antreguillemets

Lecteur-express

#659 14 Janvier 2017 13:28:14

Salut tout le monde !

J'étais archi crevée hier soir je me suis couchée en même temps que les enfants en pensant lire un peu...j'ai lu 10 pages et pouf dodo ! :lol:

Finalement je n'ai pas commencé Supernormal mais Dans la forêt de Jean Hegland. Je n'ai lu que 22 pages donc difficile d'en dire quoi que ce soit pour le moment...Je poursuis Tokyo vice aussi que je dois finir pour le 28 où j'ai un apéro littéraire sur le Japon.
    voilà voilà =D
  • Lianne

Empereur des pages

#660 14 Janvier 2017 13:34:21

Mdr un nouveau livre que je ne connais pas non plus :P
    Des fois c'est difficile le soir, on se pose et pof on s'endors sans lire xD