[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#661 14 Janvier 2017 13:35:33

Lianne a écrit

Mdr un nouveau livre que je ne connais pas non plus :P
    Des fois c'est difficile le soir, on se pose et pof on s'endors sans lire xD

Dans la forêt est sorti le 3 janvier...c'est un SP que je lis un peu en retard...:lol:

• antreguillemets

Lecteur-express

#662 14 Janvier 2017 16:49:01

<image>

le lien pour s'inscrire : http://www.draftquest.com/mooc/ecrire-u … n-saison-5
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#663 15 Janvier 2017 14:54:55

Hey !! =D
    Merci beaucoup pour ce partage, je n'envisageais plus d'écrire et ce MOOC m'a donné envie d'essayer ^^ J'ai déjà regardé la vidéo et je vais essayer de le faire jusqu'au bout (même si je n'ai absolument aucune idée de ce que je souhaite écrire ^^)
    En remontant ton suivi, j'ai vu que tu t'étais aussi inscrite. De quoi parle ton roman ? Je vais aller zieuter :D
    Tu as pu te reposer un peu ? Bon courage pour trouver un peu de temps pour toi :)
    Bonne lecture et bon MOOC :D

Dernière modification par whiteaker (15 Janvier 2017 14:55:24)

• antreguillemets

Lecteur-express

#664 15 Janvier 2017 15:29:51

ouiii je suis inscrite :) c'est la 2eme année que je le fait (l'année dernière je me suis inscrite mais avec l'ouverture de la librairie je n'ai pas du tout eu le temps...)
    normalement ma campagne et ouverte donc tu dois pouvoir lire ce que j'ai écrit...sauf que bon je l'ai repris entre temps parce que j'ai vieilli mes personnages. Je crois que je vais faire une nouvelle campagne avec la version corrigée parce que l'on ne peut pas corriger ce que l'on écrit sur draftquest...
    C'est de la fantasy jeunesse que j'écris pour le moment...Mon pseudo sur draftquest c'est misslyam =D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#665 15 Janvier 2017 18:49:28

Ouki ^^ je vais aller voir ce soir alors ^^ moi, ca ne change pas mais je n'ai encore rien écrit :D
    Bon courage ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#666 15 Janvier 2017 18:51:11

Merci @whiteaker !

Voici (enfin) mon top 5 2016 SFF : TOP 5 2016 SFF
  • antreguillemets

Lecteur-express

#667 16 Janvier 2017 07:13:53

Bonjour tout le monde !

Hier soir j'ai avancé Tokyo vice c'est vraiment très sympa et instructif sur a culture japonaise...je suis arrivée au moment où le journaliste a rencontré un yakuza pour la première fois.

sinon Dans la forêt est super bien écrit mais c'est d'une tristesse ! je ne sais pas si je vais réussir à le lire jusqu'au bout...:pleur:

bon sinon c'est lundi plein de choses à faire :P
    Bonne journée et bon courage pour ce début de semaine !
  • Lianne

Empereur des pages

#668 16 Janvier 2017 07:23:32

Ho un livre triste, ça fait longtemps que je n'en ai pas lu, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'en lire en fait xD

Bonne fin de lecture ^^
  • Julie27

Administratrice

#669 16 Janvier 2017 13:37:19

Coucou,

"Tokyo vice" est justement dans ma wish-list... la culture japonaise m'intéresse beaucoup et ce livre semble assez atypique.
    "Dans la forêt" me tente aussi mais je ne le pensais pas si triste... du coup, il attendra je pense car ce n'est pas le genre de lecture qui me tente en ce moment...

Bonne lecture :)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#670 17 Janvier 2017 21:22:28

Oh, sympa ce projet d'écriture ! *_*

Bonne semaine à toi zossi ^^
    Et tout plein de belles lectures pour cette semaine !