[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#721 27 Janvier 2017 17:29:09

Haa, j'en est énormément entendu parler de cette série de comics, contente de voir que ça te plait aussi ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#722 27 Janvier 2017 17:37:02

Lianne a écrit

Haa, j'en est énormément entendu parler de cette série de comics, contente de voir que ça te plait aussi ^^

Je vais me pencher un peu plus sur ce que fait Jeff Lemire, c'est un scénariste intéressant et j'aime beaucoup le dessin de Dustin Nguyen...je ne sais ce ce qu'il a fait d'autre il faudra que je me renseigne..;

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#723 27 Janvier 2017 18:31:02

Je ne sais plus si c'est dans un bilan ou dans une wish-list, mais il me semble bien que tu as déjà parlé de cet auteur ^^ C'est super si tu l'as aimé :D
    Ah les cliffhangers alors qu'il faut attendre au moins un an ! C'est dur :'S
    Que vas-tu lire maintenant ?
    Passe une bonne soirée ;)

Dernière modification par whiteaker (27 Janvier 2017 18:31:12)

• antreguillemets

Lecteur-express

#724 28 Janvier 2017 08:13:15

J'avais parlé du tome 1 de Descender dans une vidéo mais je sais plus laquelle !

Salut tout le monde !

Je suis bien attaquée par le rhume je vais aller me chercher de l'aide pour passer la journée (lire aller à la pharmacie et prendre actifed ou autre di même genre) parce que là même si j'ai à peu près bien dormi je n'arriverai pas à bosser dans cet état...
    J'ai déjà pris l'après-midi hier pour lire la BD :lol:
    sinon j'aimerai continuer Un cri sous la glace mais je vais attendre d'être en meilleure forme ! J'ai aussi reçu hier mon SP de Babelio Confessions d'une sardine sans tête de Guy Alexandre Sounda, je le met donc en tête de PAL...

bon je me prépare pour le boulot !
    à plus !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#725 28 Janvier 2017 21:48:52

Bah alors, ce rhume te met chaos autant que ça ? :(
    Hâte d'avoir un "vrai" avis sur Un cri sous la glace. Je l'ai dans ma PAL numérique et il me fait envie ^^

Bonne lecture et bon rétablissement !
    (Pas de bisous, quand tu seras guérie :P )
  • antreguillemets

Lecteur-express

#726 29 Janvier 2017 08:15:46

oui je suis complètement kapout ! c'est vraiment un très gros rhume...mais les médocs fonctionnent bien heureusement...

hier soir j'avais un apéro littéraire. J'étais un peu embêtée de me pointer avec un gris rhume, je ne voulais pas le refiler à tout le monde. Mais en arrivant je me suis rendue compte que la moitié des gens étaient bien plus malades que moi ! :lol::malade:
    Le thème était le Japon j'ai donc présenté Tokyo vice et L'hiver dernier je me suis séparé de toi

Pour Un cri sous la glace j'en suis à une centaine de page et pour le moment c'est un peu bof...du coup j'attends un peu de voir ce qui va se passer
  • antreguillemets

Lecteur-express

#727 29 Janvier 2017 12:35:36

J'ai eu le courage de faire une petite chronique Sur Elric des dragons. Bon j'en avais pas mal parlé ici donc rien de neuf depuis mais bon si vous voulez aller y jeter un oeil quand même ... : Elric des dragons Michael Moorcock
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#728 29 Janvier 2017 13:06:20

Hello,

Et comment ont été accueillies tes recommandations ? Tokyo vice me tente bien par exemple.

Soigne toi bien pour reprendre la semaine avec la pêche! Vais lire ta dernière chronique
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#729 29 Janvier 2017 18:44:13

antreguillemets a écrit

Pour Un cri sous la glace j'en suis à une centaine de page et pour le moment c'est un peu bof...du coup j'attends un peu de voir ce qui va se passer

Han mince ... :(

Et pour l'apéro littéraire, c'est typiquement le genre de trucs que j'aimerais bien faire ^^

Je crois les doigts mais pour l'instant, je suis passée à travers tous les microbes ! :yeah:

• antreguillemets

Lecteur-express

#730 30 Janvier 2017 07:30:14

Salut !
    Je n'ai pas lu hier, je suis bien amochée avec fièvre et tout ! j'espère que cela ira mieux aujourd'hui...je vais essayer d'avancer un peu Un cri sous la glace...

J'ai reçu samedi le swap correspondance / amitié littéraire de Krokette, il est magnifique. Je vais tenter de faire l'article aujourd'hui pour vous montrer ça :)

bonne journée !