[suivi lecture] antreguillemets

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#731 30 Janvier 2017 15:40:32

Eh bien dis donc, les microbes sont vraiment mauvais :( :malade: Je te souhaite de rapidement te remettre sur pieds :) Ce n'est pas évident du tout de lire quand on et dans cet état.
    Ton apéro littéraire s'est bien passé quand même ? Bon courage et tout plein de bises :bisous: ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#732 30 Janvier 2017 15:47:16

ah oui j'avoue que cette année je trouve ça rude !

l'apéro s'est bien passé mais j'étais un peu à la masse...en plus on étaient très nombreux cette fois ci...

J'ai lu un tout petit peu tout à l'heure mais je m'endors en fait :lol:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#733 30 Janvier 2017 20:04:26

Journée faste j'ai réussi à rédiger un article sur mon blog concernant La vérité avant-dernière de Philip K. Dick

=D:pink:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#734 31 Janvier 2017 08:28:02

Salut !

Cela va un peu mieux ce matin j'espère que cela va continuer comme ça !

Aujourd'hui beaucoup de choses à faire et je sais que je ne pourrais pas tout boucler ! Je dois préparer mes chroniques pour le mois. J'ai déjà pris du retard à cause du rhume parce que je devrais les filmer ce matin normalement...
    Ensuite je dois préparer un dossier de demande d'admission pour l'association des Librairies Atlantiques et y'a pas mal de trucs à remplir !
    et je dois aussi préparer une présentation pour Jeunes en librairie, j'ai une rencontre le 14 février...

J'ai bien avancé Un cri sous la glace ça commence à devenir un peu plus intéressant au niveau de l'enquête mais j'ai du mal à accrocher sur les personnages...comme on passe d'un personnage à l'autre suivant les chapitres c'est pas facile de s'attacher.
    J'ai fait la liste des lectures que je dois faire en février et c'est juste pas possible ! :lol: donc je vais devoir revoir un peu mes ambitions :ko:

bon aller je file !
    bonne journée les amis !:pink:
  • Lianne

Empereur des pages

#735 31 Janvier 2017 16:52:40

Ho il a l'air sympa le K. Dick, je ne l'ai pas lu celui ci mais ça pourrait me motiver à tenter les livres qu'il me reste à lire de lui :P

Mdr oui coté ambition je connais ça :P
    Pour le fait de changer de personnages en permanence il y a des livres comme ça ou c'est bien fait et d'autres ou justement comme tu le dis on n'arrive pas à s'attacher, et c'est dommage ^^ J'espère que c'est contrebalancé par un bonne histoire :P

Bonne fin de lecture et bon courage pour finir tout ce que tu as a faire !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#736 31 Janvier 2017 16:56:01

Arf, j'espère que tu te rétabliras vite ! Moi aussi, je suis enrhumée, mais j'ai l'impression que ça perturbe tout le reste aussi :( (enfin, du moment que la fièvre ne s'en mêle pas, ça devrait aller =) )

Bonne lecture et bon courage pour le reste !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#737 01 Février 2017 01:10:36

Tu me rassures pas avec Un cri sous la glace hein ... :'S
  • antreguillemets

Lecteur-express

#738 01 Février 2017 08:07:05

Kyradieuse a écrit

Tu me rassures pas avec Un cri sous la glace hein ... :'S

Je suis désolée la belle ! :S...ceci dit si ça peut te rassurer je suis assez difficile avec les polars ? non ? ça marche pas ?

bon je suis à un peu plus de la moitié et les enquêteurs viennent juste de comprendre qui est la victime alors que nous on le sait depuis le début...voilà ça c'est fait...à moins d'un retournement de situation extraordinaire et que tout d'un coup elle nous sorte un nouveau personnage de derrière les fagots on connait aussi le meurtrier...donc niveau surprise on est à zéro quoi...je le finis quand même parce que bon heureusement ça se lit bien mais je ne pense même pas que je vais le chroniquer...

• Sanguine

Gollum littéraire

#739 01 Février 2017 08:31:06

Oh purée, je dois lire Un cri sous la glace dans le cadre d'un partenariat ... J'ai peur maintenant hihi !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#740 01 Février 2017 08:37:05

Sanguine a écrit

Oh purée, je dois lire Un cri sous la glace dans le cadre d'un partenariat ... J'ai peur maintenant hihi !

aie ! mais non je t'assure tu vas l'aimer !!! :sifflote: