[suivi lecture] antreguillemets

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#791 10 Février 2017 23:05:11

Il sera vite lu je pense, c'est un moins de 300 pages.

Super alors ! Amuse toi bien avec ta lecture en cours ! =)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#792 11 Février 2017 08:47:08

Bonne lecture et weekend Antreguillemets
    (chez décathlon tu peux trouver des petites baskets pour la marche avec une bonne semelle, c'est bien si tu es debout toute la journée et que tu piétines dans ta librairie.
  • antreguillemets

Lecteur-express

#793 11 Février 2017 09:10:04

C'era una volta a écrit

(chez décathlon tu peux trouver des petites baskets pour la marche avec une bonne semelle, c'est bien si tu es debout toute la journée et que tu piétines dans ta librairie.

début mars je dois aller sur Bordeaux je verrai si je peux aller voir ça...j'ai pas de décathlon plus proche...:(

et C'era merci pour tes explications pour le lien avec l'image ça marche au poil ! =D

Dernière modification par antreguillemets (11 Février 2017 09:10:46)

• Kyra

#794 11 Février 2017 20:24:13

antreguillemets a écrit
    C'era una volta a écrit

début mars je dois aller sur Bordeaux je verrai si je peux aller voir ça...j'ai pas de décathlon plus proche...:(

C'est ce que j'ai fait pas plus tard qu'il y a une semaine, je revis ! :aouh:

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#795 11 Février 2017 20:38:12

antreguillemets a écrit
    C'era una volta a écrit

et C'era merci pour tes explications pour le lien avec l'image ça marche au poil ! =D

De rien :)

• Kyra

#796 11 Février 2017 22:34:08

Je viens de voir ton mot sur mon suivi ^^
    Du coup non je n'ai pas de lien :/ je les ai trouvé au fond d'une étagère, perdue toutes seules :'S
    Mais va à Décath et demande aux vendeurs, ils t'aideront. Moi j'ai pris des Kalenji toutes simples. Elles sont bien amorties et elles font mon bonheur au quotidien ! *_*
  • antreguillemets

Lecteur-express

#797 12 Février 2017 10:23:47

super @Kyra merci !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#798 12 Février 2017 19:15:54

Bonsoir tout le monde !

Je viens de finir La guerre invisible de Drew Chapman et j'ai vachement aimé ! un bon polar géopolitique, assez classique dans sa forme mais ça faisait longtemps que j'en avais pas lu ça m'a bien fait plaisir ! ça me donne encore plus envie de relire Tom Clancy =D

Donc là je vais enchaîner avec Les romans d'amour sont dangereux de Catherine Choupin, c'est un e-book que j'avais eu gratuitement je crois sur amazon...c'est mon 2eme livre pour Pioche dans ma PAL =D
  • Kyra

#799 12 Février 2017 20:32:24

Tu me tiendras au courant pour tes chaussures ^^

Bonne nouvelle lecture avec... ta romance ? :grat:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#800 12 Février 2017 21:00:49

Kyradieuse a écrit

Tu me tiendras au courant pour tes chaussures ^^

Bonne nouvelle lecture avec... ta romance ? :grat:

oui je sais c'est pas dans mes habitudes la romance...mais bon c'est un livre de 99 pages...je ne me souviens plus pourquoi je l'avais pris...il me semble qu'il m'avait été conseillé par quelqu'un...en tout cas je l'ai commencé et pour le moment il est sympa =D

Dernière modification par antreguillemets (12 Février 2017 21:01:16)