[suivi lecture] antreguillemets

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#821 18 Février 2017 17:25:43

sympa cette présentation ! :)

bonne lecture !

et bon week end
  • antreguillemets

Lecteur-express

#822 18 Février 2017 17:36:35

magiciennedoz a écrit

sympa cette présentation ! :)

bonne lecture !

et bon week end

Merci magiciennedoz !

J'ai décidé de faire une box spéciale pour mars ! une box thématique femmes et féminisme bien sûr ! :)

• antreguillemets

Lecteur-express

#823 20 Février 2017 09:20:49

Salut tout le monde !

hier nous sommes allés au salon jeunesse d'Arcachon mais j'ai été très déçue...y'avait vraiment pas grand chose et pas grand monde...
    on en a profité pour faire un tour sur le plage c'était cool =D

<image>
  • Lianne

Empereur des pages

#824 20 Février 2017 09:41:01

Une belle journée, on s'imagine pas en plein hiver :P

Dommage pour le salon en tout cas, mais si tu as passé un bon weekend c'est déjà le principal  =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#825 20 Février 2017 12:06:24

des nouveaux SP arrivés ce matin :

<image>
  • Sanguine

Gollum littéraire

#826 20 Février 2017 13:26:14

J'aime bien la couverture de L'alchimie de la pierre.
    Belles lectures à toi !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#827 20 Février 2017 23:55:54

Oh j'adore tes illustrations de suivi par des photos ! *_*
  • antreguillemets

Lecteur-express

#828 21 Février 2017 06:48:12

Kyradieuse a écrit

Oh j'adore tes illustrations de suivi par des photos ! *_*

heuuu...merci ? (ton bonhomme n'a pas l'air très content alors je ne suis pas sûre de comment prendre ta phrase ?)

Bonjour à tous !

C'est les vacances pour les enfants donc on se lève 30 minutes plus tôt pour le centre de loisir comme l dernière fois...heureusement cette fois ils n'iront pas tous les jours !

Ceux qui ont regardé un peu l'accueil ou mon profil auront remarqué que j'ai commencé un nouveau livre dimanche. Il s'agit de Ne mort pas le soleil, le tome 1 de Le bain des limbes de Tanith Lee. J'ai aussi le tome 2 dans ma PAL. J'avais besoin de SF qui se lise rapidement et je voulais pas commencer une grosse série. Et Tanith Lee c'est une de mes chouchou, j'ai commencé à lire de la SF avec elle :)

J'en suis à un peu plus de la moitié et c'est très marrant. C'est une transposition de la crise d'adolescence dans une univers totalement bizarre ou les personnes peuvent changer de corps et donc de sexe autant qu'elles veulent (il suffit de se suicider pour cela) et où on se marie pour un laps de temps déterminé (et assez court en général). Ca me change les idées et c'est tout à fait ce qu'il me fallait !
    Je devrais le finir aujourd'hui...

et vous voue en êtes où ?

Bonne journée !

• Lianne

Empereur des pages

#829 21 Février 2017 08:26:01

antreguillemets> le smilet  *_* c'est littéralement "des étoiles dans les yeux" donc au contraire, je dirais qu'il est content xD

Ho Tamith Lee, j'en ai jamais lu mais je compte bien le faire un jour :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#830 21 Février 2017 08:43:13

Lianne a écrit

antreguillemets> le smilet  *_* c'est littéralement "des étoiles dans les yeux" donc au contraire, je dirais qu'il est content xD

Ho Tamith Lee, j'en ai jamais lu mais je compte bien le faire un jour :P

aah merci je ne connaissais pas ce smiley :sifflote: et comme la bouche est plate ben j'étais pas sûre...bon voilà...

Tanith Lee pour moi c'est le maximum que je puisse faire niveau romance, parce que bon faut pas se le cacher y'a toujours des histoires d'amour et de c*l dans ses livres...mais les univers sont tellement étranges que ça passe pour moi...je me suis offert 2 de ses lives en anglais en 2016 et j'espère tenter de les lire dans l'année...