hier nous sommes allés au salon jeunesse d'Arcachon mais j'ai été très déçue...y'avait vraiment pas grand chose et pas grand monde... on en a profité pour faire un tour sur le plage c'était cool =D
Oh j'adore tes illustrations de suivi par des photos ! *_*
heuuu...merci ? (ton bonhomme n'a pas l'air très content alors je ne suis pas sûre de comment prendre ta phrase ?)
Bonjour à tous !
C'est les vacances pour les enfants donc on se lève 30 minutes plus tôt pour le centre de loisir comme l dernière fois...heureusement cette fois ils n'iront pas tous les jours !
Ceux qui ont regardé un peu l'accueil ou mon profil auront remarqué que j'ai commencé un nouveau livre dimanche. Il s'agit de Ne mort pas le soleil, le tome 1 de Le bain des limbes de Tanith Lee. J'ai aussi le tome 2 dans ma PAL. J'avais besoin de SF qui se lise rapidement et je voulais pas commencer une grosse série. Et Tanith Lee c'est une de mes chouchou, j'ai commencé à lire de la SF avec elle :)
J'en suis à un peu plus de la moitié et c'est très marrant. C'est une transposition de la crise d'adolescence dans une univers totalement bizarre ou les personnes peuvent changer de corps et donc de sexe autant qu'elles veulent (il suffit de se suicider pour cela) et où on se marie pour un laps de temps déterminé (et assez court en général). Ca me change les idées et c'est tout à fait ce qu'il me fallait ! Je devrais le finir aujourd'hui...
antreguillemets> le smilet *_* c'est littéralement "des étoiles dans les yeux" donc au contraire, je dirais qu'il est content xD
Ho Tamith Lee, j'en ai jamais lu mais je compte bien le faire un jour :P
aah merci je ne connaissais pas ce smiley :sifflote: et comme la bouche est plate ben j'étais pas sûre...bon voilà...
Tanith Lee pour moi c'est le maximum que je puisse faire niveau romance, parce que bon faut pas se le cacher y'a toujours des histoires d'amour et de c*l dans ses livres...mais les univers sont tellement étranges que ça passe pour moi...je me suis offert 2 de ses lives en anglais en 2016 et j'espère tenter de les lire dans l'année...