[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#831 21 Février 2017 09:57:48

Et bin tu vois, je ne savais pas du tout pour Tamith Lee, je verrais si un jour j'ai envie de romance SF xD
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#832 21 Février 2017 22:20:12

antreguillemets a écrit
    Kyradieuse a écrit

Oh j'adore tes illustrations de suivi par des photos ! *_*

heuuu...merci ? (ton bonhomme n'a pas l'air très content alors je ne suis pas sûre de comment prendre ta phrase ?)

Ha oui, Lianne a répondu. C'était tout à fait ça. Que du positif ! oops

Et bonne lecture alors même si la SF n'est définitivement pas pour moi ... :goutte:

• Kitsune Fujiro

Apprenti Lecteur

#833 22 Février 2017 06:50:43

Cérès et Vesta me tente beaucoup !!! Je ne sais pas du coup si ça a un rapport avec l'antiquité ?
  • antreguillemets

Lecteur-express

#834 22 Février 2017 06:54:54

Bon mercredi ! =D

trop naze hier soir pour vous mettre un petit mot je suis allée au dodo tôt...

alors hier j'ai fini Ne mord pas le soleil de Tanith Lee et bien sûr cela fini sur un climax donc heureusement que j'ai le tome 2 Le vin saphir que je compte commencer aujourd'hui
    sinon j'ai avancé un peu Il peso della farfalle mais bon c'est pas rapide hein...et aussi Soulèvement qui pour le moment est bien écrit c'est juste que je me disperse un peu et comme c'est une très grosse brique en GF ça me freine toujours un peu...

c'est calme un peu sur le forum non ? il y a des gens en vacances peut-être...
  • Kitsune Fujiro

Apprenti Lecteur

#835 22 Février 2017 07:14:10

Personnellement je me suis un peu absenté pas parceque jetais en vacances ( je ,n'en est pas ) mais parce que jai réaménagé mon appartement et surtout acquis 2 nouvelles bibliothèques.
    Du coup j'ai revu mon classement. Sortir tous mes livres et le classer par format et maison d'édition !!! On dirait pas mais c'est du boulot!
  • antreguillemets

Lecteur-express

#836 22 Février 2017 07:17:05

Kitsune Fujiro a écrit

Personnellement je me suis un peu absenté pas parceque jetais en vacances ( je ,n'en est pas ) mais parce que jai réaménagé mon appartement et surtout acquis 2 nouvelles bibliothèques.
    Du coup j'ai revu mon classement. Sortir tous mes livres et le classer par format et maison d'édition !!! On dirait pas mais c'est du boulot!

en effet c'est vachement de boulot ! moi j'attends le printemps en général après la vague de pollen...je sors tout je nettoie et je reclasse =D

pourquoi tu n'as pas de vacances ? tu viens de commencer à bosser ?
    moi j'aurai mes 1eres vacances en août je vais prendre 3 semaines...ça va faire du bieeeeennnnn :sifflote:

• Lianne

Empereur des pages

#837 22 Février 2017 09:27:38

J'imagine, tu vas attendre aout pour enfin prendre une pause, ça a été une année chargée ^^

Bonnes lectures :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#838 22 Février 2017 09:54:12

oui une année bien chargée !

voici enfin ma chronique sur Supernormal de Robert Mayer

EDIT : ceux qui aiment Pullman vous avez vu ça ? : http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-l … des-mondes

Dernière modification par antreguillemets (22 Février 2017 12:37:34)

• Kitsune Fujiro

Apprenti Lecteur

#839 22 Février 2017 15:17:06

antreguillemets a écrit

en effet c'est vachement de boulot ! moi j'attends le printemps en général après la vague de pollen...je sors tout je nettoie et je reclasse =D

pourquoi tu n'as pas de vacances ? tu viens de commencer à bosser ?
    moi j'aurai mes 1eres vacances en août je vais prendre 3 semaines...ça va faire du bieeeeennnnn :sifflote:

J'ai changé de boulot il y a un an et ma boite ferme 1 semaine a noel et 3 en aout ce qui fait que je suis en déficit mais ça mempechera pas de prendre 3 semaines en aout pour partir a la Réunion :angel:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#840 22 Février 2017 23:03:38

Pas de vacances pour moi non plus mais boulot et pas mal occupée par le reste... xD
    Ca va être long jusqu'en août !!! :O