[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#871 28 Février 2017 09:18:57

Je ne pense pas en avoir entendu parlé de ta BD mais je vais aller voir ce que c'est :P

Bonne lecture donc, c'est vrai que ce matin il faisait moche chez nous aussi ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#872 28 Février 2017 10:39:17

Lianne a écrit

Je ne pense pas en avoir entendu parlé de ta BD mais je vais aller voir ce que c'est :P

Bonne lecture donc, c'est vrai que ce matin il faisait moche chez nous aussi ^^

J'en avais parlé dans ma toute première vidéo sur ma chaîne youtube. Le scénario est de Carole Martinez (elle a écrit notamment les romans Le coeur cousu et Du domaine des murmures) et le dessin de Maud Begon.
    C'est l"histoire d'un groupe d'ado qui va faire une séance de spiritisme qui va mal tourner et cela va déclencher tout un tas de chose chez l'héroïne et elle va découvrir qu'elle a des "particularités"...elle voit des choses et elle est habitée par des morts de sa famille...autant le 1er tome est trop court et laisse vraiment sur sa faim autant le 2 est bien mené et il est aussi plus long mais comme je le disais encore une fin en nœud de boudin donc il faut lire le 3 en suivant ou presque...je ne sais pas si le 3 est le dernier tome.

J'ai réussi à arriver jusqu'à la librairie mais ouf je suis bien contente d'être dedans et de plus bouger de la journée !
    J'ai filmé les 4 prochaines chroniques il me manque seulement celle de la dernière semaine de mars mais j'hésite encore...soit je fais la BD (justement) soit je fais Poivre noir...mais comme j'ai fini aucun des deux je ne me suis pas encore décidée...

• antreguillemets

Lecteur-express

#873 28 Février 2017 17:40:46

Je viens de finir Poivre noir de Claire Dixsaut j'ai beaucoup aimé ! et surtout à la fin les recettes de tout ce qui est préparé et mangé dans le roman ! =D:pink:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#874 01 Mars 2017 06:36:45

Bonjour !

Ce matin j'ai mis en ligne une petite vidéo sur les boxs ! J'espère que cela va faire marcher un peu le truc parce que pour le moment j'en ai vendu qu'une et je n'ai eu aucun retour...:S

j'ai oublié de vous mettre le lien :lol: https://youtu.be/w-75KZneFl4

Dernière modification par antreguillemets (01 Mars 2017 07:53:40)

• antreguillemets

Lecteur-express

#875 01 Mars 2017 18:08:09

aujourd'hui j'ai fini le tome 3 de Bouche d'ombre ! visiblement il y aura au moins un autre tome ! j'adore vraiment cette BD :)

j'ai aussi lu des albums jeunesse qui sont sortis aujourd'hui et qui sont superbes :

Momo : (on a l'impression de lire du Miyazaki)

<image>

<image>

<image>

et Tout est magie :

<image>

<image>

<image>

<image>

Je n'ai rien commencé de nouveau je voudrais essayer de finir Il peso de la farfalle pour commencer...
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#876 01 Mars 2017 18:33:55

Coucou,

Plein de nouveautés ici depuis mon absence ! =)
    (J'ai tout lu ^^)

Je vais aller voir ta vidéo sur les box.
    Et contente de voir que tu n'es pas bloquée niveau lecture.

Bon courage pour la fin de journée !
  • Sanguine

Gollum littéraire

#877 01 Mars 2017 18:53:26

Grâce à tes photos, j'ai maintenant très envie de lire Momo, ça a l'air tellement joli ... faut que je me procure ça :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#878 01 Mars 2017 19:00:20

tu diras à ton libraire de m'envoyer un pourcentage ! :lol:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#879 01 Mars 2017 19:34:57

Momo a l'air mimi ! :tim:
  • Sanguine

Gollum littéraire

#880 01 Mars 2017 20:37:20

antreguillemets a écrit