[suivi lecture] antreguillemets

• Sanguine

Gollum littéraire

#891 06 Mars 2017 18:47:36

Oh oui c'est très sympa Dead like me, j'aimais bien les personnages que je trouvais bien déjantés !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#892 07 Mars 2017 00:07:48

Pas commun la cliente qui prête un livre ! :lol:

Et dommage pour le repas, j'espère que tu auras d'autres occasions :)

Je te suis pas trop dans tes lectures par contre, tu en es où ? :emb:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#893 07 Mars 2017 07:21:07

@Kyra : c'est que j'avance lentement en ce moment ! oops

Salut tout le monde !

Je suis très contente j'ai bien avancé Il peso della farfalla hier ! j'en suis à 38 pages et il y a des passages où je comprends tout =D...je ne me mets pas de pression pour le finir mais ouf c'est long à lire quand même...
    J'ai aussi continué La ménagerie de papier, j'en suis à la moitié à peu près...
    J'espère pouvoir lire un peu aujourd'hui (enfin cet aprem parce que ce matin c'est mort)
    J'ai aussi commencé hier le MOOC sur la littérature jeunesse et j'ai appris l'existence de la loi de 1949 ! je n'étais même pas au courant...^^ bon au moins c'est cool j'en sais déjà plus ^^.

bonne journée tout le monde !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#894 07 Mars 2017 07:28:03

Spécial ce roman. Verdorie aussi l'a présenté sur son suivi. Plantes farfouilleuse : ^^
    C'est vrai qu'elle te va super bien ta nouvelle coupe.

Bonnes nouvelles lectures mdame la libraire:)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#895 07 Mars 2017 08:03:17

ah oui merci pour la coupe c'era et whiteaker ! ça m'a fait du bien de changer de tête j'en avais marre des cheveux longs :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#896 07 Mars 2017 10:23:58

Cela fait un moment que j'avais vu la ménagerie de Papier. La couverture est tellement belle, mais comment sont les nouvelles ? C'est plus du fantastique, de la SF, ... ?

Sinon, avec tout ce que tu fais, tu entames un MOOC ? Chapeau ! :clapi: Bon tu vas me dire, c'est de la formation professionnelle :D C'est sur FUN ?
    Bravo pour ton livre italien. Mais tu est à 38 pages de la fin c'est ca ? ou tu as lu 38 pages ?
    Passe une bonne journée ;)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#897 07 Mars 2017 10:49:53

Ils ont l'air intéressant tes livres ^^
    J'aurais du mal à lire un livre sur "du long terme" on va dire. Je sais pas pourquoi :X Moi j'ai mon dico des fantasmes et perversions sexuelles que j'avais prévu de lire définition par définition mais il traîne depuis des années :S

Et effectivement, ta nouvelle coupe te va super bien ! =)
  • Lianne

Empereur des pages

#898 07 Mars 2017 11:00:40

C'est sur que c'est pas facile de lire si peu mais j'imagine que ça doit aller mieux petit à petit :P

Courage pour le Mooc, j'avais fais celui sur la fantasy en 2015 il me semble et c'était super =)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#899 07 Mars 2017 13:18:11

@white : non non j'ai lu 38 pages mais c'est un livre bilingue et je lis en italien...du coup je suis assez contente hein...même si je vais à une allure de limace :lol:
    pour La ménagerie de papier en fait il y a un peu de tous les style...c'est vraiment sympa et ça me fait vraiment penser aux nouvelles de Philipp K. Dick, les même thèmes reviennent...

pour le MOOC oui c'est sur FUN

@Lianne : je m'étais inscrite à celui sur la fantasy mais je n'avais pas pu aller jusqu'au bout...:(
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#900 07 Mars 2017 14:06:20

Ah cool ça les MOOC. J'ai validé aussi celui sur la Fantasy en 2015 (ou 2016? mince je sais plus...).

Ça doit être intéressant sur le thème jeunesse.

Bravo pour tout ce que tu fais!