[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#911 10 Mars 2017 12:36:16

ça fait 6 mois aujourd'hui que la librairie est ouverte !!!

Je suis contente, même si je ne sais pas encore si la sauce prend et si je vais survivre à ma 1ere année...

et pour fêter ça, ce week-end, je fais l'inventaire !!! donc pas de jour de congé cette semaine :ko:

autant vous dire que je n'ai pas trop avancé encore dans mes livres MAIS j'avance un tout petit peu tous les jours...page 42 pour Il peso della farfalla et 1 autre nouvelle de lue hier soir pour La ménagerie de papier. En tout cas ce mois-ci je ne battrais pas des record c'est certains :lol::sifflote:
  • Lianne

Empereur des pages

#912 10 Mars 2017 12:37:49

Il a l'air sympa ce polar (thriller?) dont tu fais la chronique, je ne connaissais pas du tout mais du coup ça fait limite plus penser à un techno-thriller le thème et c'est un genre que j'aime bien en général ^^

Mdr c'est sur que si tu ne lis qu'une nouvelle par jour ça n'avance pas beaucoup, mais du moment que tu arrive à les apprécier, c'est le principal ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#913 10 Mars 2017 12:52:22

je le classerai pas en thriller mais bon je sais pas...si jamais tu le lis tu me diras...et j'en ai parlé sur mon suivi pourtant me semble, mais bon je ne me suis peut-être pas étendue plus que ça :lol:

oui je lis peu mais je suis vraiment très fatiguée..je me demande si faudrait pas que je ferme quelques jours en avril pour me reposer...
  • Sanguine

Gollum littéraire

#914 10 Mars 2017 19:37:48

Je viens de regarder ta video, je n'avais pas encore vu ta nouvelle coupe !
    J'adoooore ! Ca te va trop bien.

Reposes toi un peu quand même.
    Des bisouilles !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#915 11 Mars 2017 10:16:34

Salut Salut !

Alors je pense que je vais prendre 1 semaine de vacances pendant les vacances d'avril des enfants...je ne tiendrai pas comme cela jusqu'en août.
    Aujourd'hui je suis presque totalement aphone...ça va être dur dans la librairie j'espère que les clients n'auront pas trop besoin de conseils aujourd'hui...

Sinon niveau lecture il ne me reste plus que 3 nouvelles à lire dans La ménagerie de papier, je vais essayer de le terminer aujourd'hui !
    Pour Il peso della farfalla j'espère le finir pour le week-end du 18-19 parce que je voudrais le présenter à l'apéro littéraire que j'ai le dimanche.

hier soir j'ai commencé un nouveau manga, j'ai reçu les tomes 1 et 2 à la librairie hier. Il s'agit de Moving Forward de Nagamu Nanaji. C'est l'histoire d'une lycéenne qui en apparence est toujours enjouée et heureuse alors qu'au fond d'elle elle est profondément malheureuse, tout son entourage ne voit rien mais bien sûr un jeune homme étudiant en art va arriver dans son quartier et lire en elle comme dans un manga ouvert (;))...
    Le début est pas mal, j'essaie de trouver des nouveaux mangas à proposer à mes clients donc on verra bien.
    J'ai aussi reçu le tome 1 de Reine d’Égypte  de Chie Inudoh et le tome 1 de L'enfant et le maudit de Siuil a Run mais celui-là je ne pourrais pas le lire il est emballé avec un cadeau dans l'emballage :( c'est bête il me tentait vachement...si jamais quelqu'un l'achète et le lit j'aimerais bien savoir comment c'est ?

Dernière modification par antreguillemets (11 Mars 2017 10:18:02)

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#916 11 Mars 2017 18:00:00

Owi, encore des livres mystère ! *_* En plus ils ont l'air d'être bien exposés ^^ Ca marche toujours ? =)

Il faut que tu te reposes oui, tu vas pas tenir comme ça jusqu'en août :/
    Sage décision que de fermer, ça va te faire du bien.

Hâte de découvrir ton prochain rendez-vous mystère sur ta chaîne aussi ^^

Bonne continuation/fin de lecture !
  • antreguillemets

Lecteur-express

#917 11 Mars 2017 18:08:43

Pour le nouveau rdv on a filmé vendredi matin mais je dois faire une intro et une conclusion...sauf que sans voix s'pas pratique...je vais peut-être attendre lundi et voir si ça va mieux...je voudrais la mettre en ligne mardi ou mercredi...

J'ai fini La ménagerie de papier tout à l'heure, j'ai vraiment beaucoup aimé toutes les nouvelles, j'ai décidément de plus en plus Ken Liu !
    J'ai aussi avancé Il peso della farfalla mais là je sature alors je suis passée à autre chose. J'en suis quand même à 62 pages donc la moitié c'est pas mal, j'avance bien.

J'ai fini le tome 1 du manga Moving Forward aussi.
    et j'ai commencé La terre des secrets je ne sais plus si je vous en ai parlé ? sinon vous en saurez plus bientôt !
  • Kyra

#918 11 Mars 2017 18:11:54

Je verrai ça alors ^^

Tiens quand je parlais de fin de lecture... T'as carburé :P

Et j'ai oublié de te souhaiter un bon mois-nniversaire à ta librairie ! ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#919 11 Mars 2017 18:13:15

Kyradieuse a écrit

Je verrai ça alors ^^

Tiens quand je parlais de fin de lecture... T'as carburé :P

Et j'ai oublié de te souhaiter un bon mois-nniversaire à ta librairie ! ^^

Merciii ^^

oui j'ai carburé y'avait pas grand monde et j'en ai marre de stagner sur les mêmes bouquins là :lol::angel:

• Kyra

#920 11 Mars 2017 18:19:39

Haha tu vois finalement, ça agace de stagner au bout d'un moment ... :/