#915 11 Mars 2017 10:16:34
Salut Salut !
Alors je pense que je vais prendre 1 semaine de vacances pendant les vacances d'avril des enfants...je ne tiendrai pas comme cela jusqu'en août.
Aujourd'hui je suis presque totalement aphone...ça va être dur dans la librairie j'espère que les clients n'auront pas trop besoin de conseils aujourd'hui...
Sinon niveau lecture il ne me reste plus que 3 nouvelles à lire dans La ménagerie de papier, je vais essayer de le terminer aujourd'hui !
Pour Il peso della farfalla j'espère le finir pour le week-end du 18-19 parce que je voudrais le présenter à l'apéro littéraire que j'ai le dimanche.
hier soir j'ai commencé un nouveau manga, j'ai reçu les tomes 1 et 2 à la librairie hier. Il s'agit de Moving Forward de Nagamu Nanaji. C'est l'histoire d'une lycéenne qui en apparence est toujours enjouée et heureuse alors qu'au fond d'elle elle est profondément malheureuse, tout son entourage ne voit rien mais bien sûr un jeune homme étudiant en art va arriver dans son quartier et lire en elle comme dans un manga ouvert (;))...
Le début est pas mal, j'essaie de trouver des nouveaux mangas à proposer à mes clients donc on verra bien.
J'ai aussi reçu le tome 1 de Reine d’Égypte de Chie Inudoh et le tome 1 de L'enfant et le maudit de Siuil a Run mais celui-là je ne pourrais pas le lire il est emballé avec un cadeau dans l'emballage :( c'est bête il me tentait vachement...si jamais quelqu'un l'achète et le lit j'aimerais bien savoir comment c'est ?
Dernière modification par antreguillemets (11 Mars 2017 10:18:02)