#178 25 Août 2016 10:29:08
Julie27 a écritCoucou,
J'aime beaucoup Patrick Bauwen. Il est associé pour moi à de bons thrillers aux suspenses efficaces.
J'avais trouvé "Monster" bien construit (et bien addictif !).
"Rural noir" me tente bien aussi :)
Je vois que tu lis aussi un livre de Valentin Musso (encore un auteur que j'aime bien !). Tu avais déjà lu des livres de cet auteur?
Bonne lecture
Je confirme pour Bauwen !!! Son Monster m'a donné envie de lire d'autres romans de lui ... ;)
Pour Valentin Musso, c'est mon premier ! J'avoue qu'il n'avait pas retenu mon attention avant en raison de son nom ... :D
J'ai un a priori sur son frère (ils sont frères, c'est bien ça ? :chaispas: ). Je sais que c'est idiot mais, jusqu'à présent, je me suis refusé à lire du Guillaume Musso ! Trop de battage médiatique pour moi ... un peu comme Marc Lévy !!!
Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je ferais peut-être une incartade à mes principes pour en lire au moins un ... Histoire de savoir si j'avais raison de ne pas m'y intéresser ! :ptdr:
En tout cas, pour l'instant, Les cendres froides me plaît. J'aime bien son style ... ;)
nekotenshi a écritFan2polar a écritnekotenshi a écritAlors ? Tu as terminé Les Salauds Gentilshommes ? Qu'en as-tu pensé ?
Je vais lire la suite !!! Cela répond à ta question, non ?
Ah oui, je vois que tu nous as rejoint pour la LC :D
D'ailleurs komancéti ke sasepasse cette L.C ?
Il faut l'avoir lu pour le 3, je crois, et nous en discutons où ? :sifflote: