[suivi lecture] Fan2polar

• Fan2polar

Chercheur de mots

#241 19 Octobre 2016 18:53:55

Cinnamon a écrit

J'ai lu ta chronique sur Cabossé, et voilà un de plus dans ma wish-list. :)
    comme si ma pàl n'était pas assez fournie ;) J'espère avoir fini de la rentrer ce week-end mais pas sûr...

Fais-moi signe dès que je peux aller piocher ... ;)
    Pour ma part, tu peux déjà me choisir 2 titres ... :)

Quant à  Cabossé, j'espère qu'il passera dans  vos PàL ! Il le mérite vraiment .... :ok:

• Stellade

Englouti sous les livres

#242 21 Octobre 2016 08:06:39

cc, tu as lu "petit pays"???
    Alors, je suis curieuse de lire ton avis...
  • murielB34

Lecteur assidu

#243 21 Octobre 2016 08:50:55

Fan2polar a écrit

Envie d'un thriller psychologique ?

Bon W.E de lecture ! :cowboy:

Bonjour

cela se rapproche de "tout pour plaire" de Ingrid Desjours ?  Ou bien est ce mieux fait  ?

• Fan2polar

Chercheur de mots

#244 21 Octobre 2016 09:38:00

@ Stellade
    J'ai lu Petit pays effectivement ... ;) et mon avis est assez mitigé ! Je suis en train de le digérer avant de le rédiger ... :ptdr:
    Je devrais le publier demain, je pense ! :)

@ murielB34
    Je n'ai jamais lu Ingrid Desjours. J'ai prévu de remédier à cette lacune en lisant, très bientôt, son dernier livre ... La prunelle de ses yeux. ;)
    Je ne peux donc pas te dire si Ce que tu veux est mieux ou pas ... :S
    C'est une bonne lecture détente mais rien de transcendant, à mes yeux. Ceci n'étant que mon humble avis ! :P

Mon avis sur le dernier R.J. Ellory ici ...

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#245 21 Octobre 2016 09:55:28

Hey ^^
    Plus le temps passe et plus j'aime ton site :) Oui parce que là, ce n'est plus un blog, mais un site :D Par contre, il y a un petit problème de couleur : quand on passe la souris sur les grandes sections, elles deviennent illisibles.

Sinon, j'aime toujours autant tes avis ^^ Que lis-tu en ce moment ?

Dernière modification par whiteaker (21 Octobre 2016 09:55:47)

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#246 21 Octobre 2016 10:04:52

Bonjour Fan2polar  :)

Ce soir j'arrête (on croirait le titre d'un roman de Gilles Legardinier ;) ) ma pàl ; elle n'est pas totalement finie mais bon comme elle est suffisamment consistante, tu pourras aller y fouiller (bon courage!). J'irai voir la tienne ce soir aussi et je te dirai quels livres je te réserve.
    A ce soir
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#247 21 Octobre 2016 10:13:28

@ Whiteaker
    Merci pour ces compliments ... oops
    Ce que tu appelles "les grandes sections", c'est le bandeau ? "À la carte", "Plat du jour" ect ... ?

Je suis en train de (re)lire le premier Maigret ... j'ai décidé de me lancer un défi personnel ... lire (ou relire) TOUS les Maigret du grand (trop méconnu à mon sens) Georges Simenon ... ;)
    Et, en parallèle, je vais commencer Un souffle, une ombre de Christian Carayon.
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#248 21 Octobre 2016 10:27:01

Oui c'est bien le bandeau, je ne savais pas comment l'appeller ^^ Mah c'est mérité, je ne connais pas beaucoup de blogs avec des fonctions aussi avancés (je pense notamment dans ta liste de livre chroniqués au fait qu'il y a des petits "new" et qu'il y a des effets quand on passe sur les URLS ;)  ) (d'ailleurs, Pourrais-tu me dire comment on fait les petits "new" ? :emb:)

Ah Maigret ! Je n'en ai lu qu'un il y a très longtemps, mais j'aime beaucoup :D et c'est vrai qu'il n'est guère populaire au contraire de son commissaire. Bonne relecture alors car il y a un sacré nombre de tomes dans sa bibliographie, non ?

Dernière modification par whiteaker (21 Octobre 2016 10:27:59)

• Fan2polar

Chercheur de mots

#249 21 Octobre 2016 10:40:37

J'ai fait quelques modifications sur le bandeau ... ;) Tu me diras si cela te semble mieux !
    Pour les petits "New", je ne sais pas si cela fonctionne avec tous les blogs. Il faut dire que je suis sur une plateforme peu connue ... blog4ever ... et, en plus, je suis surtout en phase "bidouillage" car je suis complètement néophyte en la matière ! :ohlecon:
    Et je suis en plus sur une configuration "site" et non pas "blog" puisque j'ai mon propre nom de domaine.
    Bref, tout cela pour dire que je serais incapable de te dire si cela fonctionnerait sur ton blog ... :chaispas:

Pour Maigret, il y a 75 romans et près de 30 nouvelles où le personnage intervient ... :faischaud
    Je ferais des chroniques tous les 3 volumes lus, je pense ... c'est encore à l'étude ! :ptdr:

Encore merci pour ton "soutien" ... :bisous:

PS : tu vas me perturber avec ton changement d'avatar !!! :O
  • Fan2polar

Chercheur de mots

#250 21 Octobre 2016 10:45:42

Cinnamon a écrit

Bonjour Fan2polar  :)

Ce soir j'arrête (on croirait le titre d'un roman de Gilles Legardinier ;) ) ma pàl ; elle n'est pas totalement finie mais bon comme elle est suffisamment consistante, tu pourras aller y fouiller (bon courage!). J'irai voir la tienne ce soir aussi et je te dirai quels livres je te réserve.
    A ce soir

:yeah: Ce n'est rien de dire que je suis au taquet !!!!! :clapi:

Tu peux déjà me piocher 2 livres bonus si tu le souhaites ! Et pour ces deux-là, si tu peux associer les 2 conditions (+ de 350 pages ET un auteur avec 6 lettres minimum), cela nous fera plus de points ... :ptdr: